Dents ecartés :(
SaraMakeup
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Azerty Anonyme Messages postés 115 Statut Membre -
Azerty Anonyme Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un petit soucis, comme vous pouvez le voir sur la photo de mon compte, j'ai un dent qui est hyper écarté avec sa voisine.. Cela me dérange beaucoup, sa fait 1an que sa a commencé et pour couronné le tout, j'ai des autres qui commencent petit à petit aussi à s'écarter :( Alors j'aurais aimé savoir combien de temps cela prendrai si je portai un appareil ? Mercii pour votre réponse
Alors voilà, j'ai un petit soucis, comme vous pouvez le voir sur la photo de mon compte, j'ai un dent qui est hyper écarté avec sa voisine.. Cela me dérange beaucoup, sa fait 1an que sa a commencé et pour couronné le tout, j'ai des autres qui commencent petit à petit aussi à s'écarter :( Alors j'aurais aimé savoir combien de temps cela prendrai si je portai un appareil ? Mercii pour votre réponse
A voir également:
- Dent écarté
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Vagin ecarté - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
3 réponses
tout depend comment des dans sont . mais que tu dis ecarter c 'est du genre dents du bonheur ou dent en avant ?
SaraMakeup
Légerement en avant.. J'ai aussi mes gencives qui sont très gonflé et donc j'ai pris un rendez vous chez le dentiste pour mon tout premiere détartrage en pensant que se gonflement est la cause de mes écarts.. Mais j'en doute fort