Dents ecartés :(

SaraMakeup Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 21:03
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 30 juin 2013 à 12:00
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un petit soucis, comme vous pouvez le voir sur la photo de mon compte, j'ai un dent qui est hyper écarté avec sa voisine.. Cela me dérange beaucoup, sa fait 1an que sa a commencé et pour couronné le tout, j'ai des autres qui commencent petit à petit aussi à s'écarter :( Alors j'aurais aimé savoir combien de temps cela prendrai si je portai un appareil ? Mercii pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

tout depend comment des dans sont . mais que tu dis ecarter c 'est du genre dents du bonheur ou dent en avant ?
0
Légerement en avant.. J'ai aussi mes gencives qui sont très gonflé et donc j'ai pris un rendez vous chez le dentiste pour mon tout premiere détartrage en pensant que se gonflement est la cause de mes écarts.. Mais j'en doute fort
0
merlanda Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 09:44
t'es dents ils se sont ecartés apres d'avoir eu ton appareil dentaire ?
0
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 108
30 juin 2013 à 12:00
Si jamais tu va porter un appareil cela peut de prendre 2ans (peut être un peu moins) voir plus! Mais ce n'est pas du tout gênant on s'y habitude asse vite. Et c'est très courants même chez les adultes! (j'ai pas mal de mes profs qui en ont)
0