Problème de brossage correcte a cause de l'appareil dentaire !

Misslove38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - Modifié par Misslove38 le 27/04/2013 à 05:58
Misslove38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 01:23
Bonjour a tous

J'ai un gros problème qui me perturbent a chaque fois , ces l'avis de mon ortho-dentiste par rapport a mon brossage et a chaque fois elle me dit que ces moyen . Mais Plusieurs fois je lui dit que j'ai du mal et me répète a chaque fois il faut te brossé de bas en haut et des fois 1 ou 2 fois par semaine faire un bain de bouche mais elle ne devienne pas super. Et l'élastique qu'elle mais par dessus l'arc devient marron et j'ai beau frotté sa reste toujours donc si vous avez une solution pour bien nettoyer la bouche et en même temps l'appareil dentaire sa serait sympas Merci D'avance . Au Revoir . :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour, c'est vrai que ce n'est pas évident de se brosser avec un appareil, aujourd'hui il existe des brosses à dent aux ultra son je sais pas ce que sa vaut mais a essayer, sinon essais des bossettes, ton ortho devrai te donner des conseils sur le nettoyage au lieu de te dire que c'est moyen. Biz
0
Misslove38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 01:23
HELP ! :'( ( regarde mon com's en bas )
0
Misslove38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
28 avril 2013 à 06:07
Bonjour

Bah au faite même la brossette sa marche pas parce que se que je fais ces : brossage de dent ( de temp en temp bain de bouche ) et brossette mais sa marche toujours pas et pourtant je me brosse bien de haut en bas comme il disent et oui mais le seul conseil quelle me donne ces de plus frotter plus vite --" mais ce quelle a pas compris ces que ces dure de faire des mouvement régulié pour brosser dessus l'appareille :/

Et J'ai Pas trot compris se que tu ma dit par rapport au brosse a dent a ULTRA SON ces sa que j'ai pas compris Bizz
0
Misslove38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 01:23
aidé moi j'ai mon rdv demain a chez le dentiste et mes dents ne sont toujours pas super clean
et mon appareil non plus et j'ai souvent oublié de mettre mes élastique et du coup sa na pas beaucoup avancé ... HELP !! :'(
0