Demande de témoignages
annouck75017
Messages postés
3
Statut
Membre
-
annouck75017 Messages postés 3 Statut Membre -
annouck75017 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes !
Je m'appelle anouk , j'ai 62 ans , encore jeune d'allure et d'esprit ! parait 10 ans de moins mais ....
je voudrais des témoignages de personnes ayant eu un appareil dentaire complet du haut . je dois m'en faire poser un en septembre 2013 , je sais ça que donne un beau sourire !!
mais à part ça , combien de temps faut_il pour s'y habituer , peut on manger un jour normalement (mes dents du bas sont à moi encore solides !)
Je souhaiterais quand même des témoignages positifs pour me donner du courage et ne pas perdre le moral ..
Merci a tous pour vos réponses
Cordialement .
Je m'appelle anouk , j'ai 62 ans , encore jeune d'allure et d'esprit ! parait 10 ans de moins mais ....
je voudrais des témoignages de personnes ayant eu un appareil dentaire complet du haut . je dois m'en faire poser un en septembre 2013 , je sais ça que donne un beau sourire !!
mais à part ça , combien de temps faut_il pour s'y habituer , peut on manger un jour normalement (mes dents du bas sont à moi encore solides !)
Je souhaiterais quand même des témoignages positifs pour me donner du courage et ne pas perdre le moral ..
Merci a tous pour vos réponses
Cordialement .
A voir également:
- Demande de témoignages
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Leucoaraïose témoignages - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles ✓ - Forum Ovulation
- Témoignages opération hémorroïdes ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Enceinte à 50 ans témoignages ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
Je voulais donc savoir si on pouvait vivre normalement avec un appareil total en haut , car je vois beaucoup de témoignages qui disent que c'est très pénible et qu'on a du mal à s'y faire . je voudrais des témoignages de personnes contentes de leur appareil pouvant manger normalement ou presque .
merci de votre réponse .