Demande de témoignages

annouck75017 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 10:39
annouck75017 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 22:24
Bonjour a tous et a toutes !
Je m'appelle anouk , j'ai 62 ans , encore jeune d'allure et d'esprit ! parait 10 ans de moins mais ....
je voudrais des témoignages de personnes ayant eu un appareil dentaire complet du haut . je dois m'en faire poser un en septembre 2013 , je sais ça que donne un beau sourire !!

mais à part ça , combien de temps faut_il pour s'y habituer , peut on manger un jour normalement (mes dents du bas sont à moi encore solides !)
Je souhaiterais quand même des témoignages positifs pour me donner du courage et ne pas perdre le moral ..
Merci a tous pour vos réponses
Cordialement .

1 réponse

nou noub Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
Modifié par nou noub le 22/06/2013 à 11:49
tu dois voir ton dentiste qui prendra les empreintes ensuite il t"adressera à un prothesiste dentaire pour rèaliser l'appareil bien après plusieurs essais bien sur tu peux manger avec en faisant quelque retouches si necessaire tu t'habituera au fur et à mesure du temps
0
annouck75017 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 22:24
Oui bien sur mon dentiste je l'ai vu, je suis même aller à l'école dentaire et je sais que suis atteinte d'un parodontite , je me suis fait déjà enlever 8 dents, posé 2 implants en bas , mais toutes les dents du haut devront malheureusement être enlevées ...
Je voulais donc savoir si on pouvait vivre normalement avec un appareil total en haut , car je vois beaucoup de témoignages qui disent que c'est très pénible et qu'on a du mal à s'y faire . je voudrais des témoignages de personnes contentes de leur appareil pouvant manger normalement ou presque .
merci de votre réponse .
0