Questions appareil dentaire derniers mois.
Anna67301
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Azerty Anonyme Messages postés 115 Statut Membre -
Azerty Anonyme Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 et cela fait 2 ans et demi que je porte un appareil dentaire. Mon orthodontiste m'a dit qu'au prochain RDV, elle me retirerait l'arc métallique des bagues, en haut (et en bas ?). Seulement, je ne comprends pas l'intérêt de retirer l'arc, puisque les bagues toutes seules sans qu'elles soient reliées sont inutiles, non ?
Et aussi, après avoir retiré l'arc, combien de temps reste t'il avant de débaguer ?
(je précise que l'arc est le fil métallique qui relie toutes les bagues entre elles)
Merci !
J'ai 15 et cela fait 2 ans et demi que je porte un appareil dentaire. Mon orthodontiste m'a dit qu'au prochain RDV, elle me retirerait l'arc métallique des bagues, en haut (et en bas ?). Seulement, je ne comprends pas l'intérêt de retirer l'arc, puisque les bagues toutes seules sans qu'elles soient reliées sont inutiles, non ?
Et aussi, après avoir retiré l'arc, combien de temps reste t'il avant de débaguer ?
(je précise que l'arc est le fil métallique qui relie toutes les bagues entre elles)
Merci !
A voir également:
- Questions appareil dentaire derniers mois.
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents