Ça fait mal ?

Nirvana 4 - 2 avril 2013 à 19:52
maia.55 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 14:14
Bonjour,
Je m'appelle sarah est j'est 12 ans je vais avoir mon appareille dans 3 semaines et je stresse car mes copines n'arrête pas de me dire ( tu vas voir ça fait trop trop mal l'écarteur , l' essaillage des bagues ....)
Aider moi s'il vous plaît !!!!!!
A voir également:

3 réponses

bonjour
non, ce n'est pas douloureux mais long et casse pied
la douleur vient deux ou trois jours après la pose, et encore ce n'est pas une obligation
un petit antidouleur prescrit par le dentiste et tout rentrera dans l'ordre
n'écoute pas les copines qui disent n'importe quoi
4
Merci beaucoup j'avait peur ça me rassure
0
zen, rien de méchant!
0
Tu a déjà un appareille dentaire
0
j'ai l'âge d'être ta grand mère alors heureusement qu'on me l'a retiré ,lollllllll
oui, j'en ai eu un pendant 10 ans!! et à l'époque, ce n'était pas de la tarte, et pourtant la douleur n'était pas forte.
ma fille en a eu pendant 3 ans, jamais de problème
ne t'inquiète pas!!
0
Solène Remy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
Modifié par Solène Remy le 6/04/2013 à 16:03
Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas; je stress car je vais avoir mon appareil dentaire.
Je n'est pas eu encore d'expérience sur ça mais à se qui parait sa ne fait pas mal du tout, il faut mettre de la colle pour coller les bagues mais c'est dégoutant. Après tu auras surement mal et dans quelques jours sa passera. Normalement quand on a un appareil dentaire c'est interdit de mâcher du chewing-gum, du caramel. Mais il faut souffrir pour être belle ;)
Bonne chance et j'espère que vous n'aurez pas trop mal!

A bientôt !
1
maia.55 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 1
2 mai 2013 à 14:14
salut =),

il ne faut pas stresser pour rien tu sait....la pose de bagues ne fait pas du tout mal il te met un écarteur, te met de la colle et puis mes les bagues et fait sécher avec une lumiere bleue puis il te met l'anneau et voila c'est fini ( sa dur environ 30 a 45min) puis les 2 , 3 jours qui suivent tu as une douleur car l'appareil prends sa place et fait bouger les dents tu auras mal quand tu les toucheras et quand tu serrera les dents car elles seront sensible ( il se peut que tu n'ai pas du tout mal sa dépent est-tu sensible des dents?)
pour ce qui est de manger sa te fera bizar au dbut et en meme temps un ptit peu mal mais rien d'horrible;) et tu as juste a ne pas manger de chose sucrées et surtout de certains bonbons... et eviter les choses trop dure aussi)
sa ne t'empéchera pas de parler car quand tu parles tes dents ne se touchent pas donc sa ne fait pas mal et ne t'inkiete pas dit toi que beaucoups de gens sont passé par la ^^
1