A voir également:
- Comment enlever appareil dentaire soi même
- Prix pour enlever un appareil dentaire - Meilleures réponses
- Se faire enlever son appareil dentaire par un autre orthodontiste - Meilleures réponses
- Enlever manuellement ses bagues ✓ - Forum - Appareil dentaire
- Jaimerais enlever mon appareil dentaire en limitant les degats - Forum - Appareil dentaire
- Enlever appareil dentaire avant fin traitement - Forum - Appareil dentaire
- Enlever appareil dentaire douleur - Forum - Appareil dentaire
- Enlever son appareil dentaire. - Forum - Appareil dentaire
1 réponse
lulu
bonjour, pas cool les parents meme par fautes de moyen ils devraient trouver une solution et au moins contacter ton ortho pour en paler, de plus si tu enleve ton appareil toi meme tu risque d'abimer tes dents, et de plus apres un traitement tu dois avoir un appareil de contention c'est lui qui va stabiliser ton traitement, si tu ne le met pas tes dents pour se redecaler ...
Je me suis renseignée et il se trouve que c'est impossible qu'un autre dentiste ou ortho enlève l'appareil dentaire. A cause d'un problème de responsabilité ou je ne sais quoi, il ne peut pas à moins d'avoir une dérogation de ton ortho. C'est lui qui doit décider de l'arrêt du traitement.
Personnellement, sur les dents du bas, si je l'enlève le résultat sera pas satisfaisant à cause du fait que mes dents ont bougé. Mais en haut, je pourrais très bien l'enlever, j'étais pas si loin de la fin du traitement.
Tu auras été traitée combien de temps au final ?
Courage, il ne faut plus attendre, reporter ne fait qu'aggraver!
tiens nous au courant!
Mais je doute qu'il fasse quelque chose gratuitement, il faut pas rêver. Qui ne tente rien n'a rien.
Je vous tiens tous au courant de l'évolution de cette histoire. Mél préviens moi si t'as fait quelque chose et ce que ça a donné!
Merci de vos réponses quand même, je me sens moins seule à ne pas savoir quoi faire dans mon coin! ;)