Quelques questions sur l'appareil dentaire.

andrelabella22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 02:03
 Doris - 6 juil. 2013 à 09:44
Bonjour à tous ,


Je me présente je m'appelle Andréa et j'ai 13 ans donc je vais porter l'appareil dentaire le 5 Septembre 2013 j'ai fais les empreuntes et tout le tralala du coup on va m'arracher 8 dents bref j'avais des questions aux sujets de l'appareil dentaire.


Sachant que je dois mettre les bagues en Haut et en Bas.

1) L'orthodontiste Es ce que l'orthodonstiste met les bagues en haut ou en bas pour une première fois ?(j'aimerais beaucoup les avoirs en haut ^^').

2) Combien de temps ça prend la pose de l'appareil dentaire ?

3) Es ce que ça fait mal les prochains jours qui suivent ?

Voilà j'avais que 3 questions à posé j'espère avec une réponse au plus vite j'attends avec impatience MERCI DE VOTRE LECTURE ET DESOLE DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE BISOUX ET ENCORE MERCI !
A voir également:

1 réponse

bonjour

je ne peux te parler que de ma prore expérience
l'orthodontiste a fait le bas et le haut le même jour, la totale, ça a duré plus de deux heures!
aucune douleur, mais qu'est ce que c'est long.. prévois un arrêt pipi avant d'entere chez le dentiste!
ensuite, ça fait"mal"pendant deux ou trois jours, encore cette douleur est-elle tout a fait relative... on sent que ça tire, c'est fait pour ça
un anti douleur et de la purée et tout va bien, ce n'est pas méchant
cette "douleur" réapparaitra chaque fois qu'il resserera les bagues
mais rien de vraiment méchant, rassure toi!
bon courage!
0