A voir également:
- Bague dentaires
- Digues dentaires - Accueil - Sexualité
- Névralgies dentaires - Accueil - Dents
- Comment enlever des bagues dentaires tout seul - Forum appareil dentaire
- Prix pour recoller une bague dentaire - Forum appareil dentaire
- Prix pour enlever des bagues dentaires - Forum appareil dentaire
9 réponses
Bonjour,
La pose des bagues ne fait pas mal, ensuite tu vas avoir du mal à manger pendant 2 voir 3 jours, et au bout d'une semaine tu ne sentiras même plus ton appareil et tu n'auras plus mal
L'appareil ne t'empêche pas de parler ;)
La pose des bagues ne fait pas mal, ensuite tu vas avoir du mal à manger pendant 2 voir 3 jours, et au bout d'une semaine tu ne sentiras même plus ton appareil et tu n'auras plus mal
L'appareil ne t'empêche pas de parler ;)
Popo Henry
Messages postés
7
Statut
Membre
Coucou c'est moi il y a mon amie Zoé elle " zozotte " et elle me dit que sa griffe
Bonjour, la pose de l'appareil ne fait pas mal du tout. Après, tu commences à avoir mal au moment ou elle te le serre, mais c'est supportable (:. Tu arrives à parler, c'est juste qu'au début ça va te faire bizarre car ton appareil va frotter contre tes lèvres, & tu poustillones un peu :$. Tu arrives pas à mâcher tes aliments, entre 3jours-1semaine. Celà, dépendant des personnes après ^^. J'espère t'avoir aidé (;. [ La pose d'un appareil étage par étage dure 45minutes ; La pose complète 1h30 ]
#Amandine.
#Amandine.
bonsoir, voila j'ai placé l'appareil en moi de novembre ,sa fait pas mal ni pendant la pose ni après , juste que tu auras du mal a mangé pendant 1 semaine c tt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour c'est Popo Henry en fait je vais mettre des bagues que sur les incosives du haut et je suis inquiète
salut =),
il ne faut pas stresser pour rien tu sait....la pose de bagues ne fait pas du tout mal il te met un écarteur, te met de la colle et puis mes les bagues et fait sécher avec une lumiere bleue puis il te met l'anneau et voila c'est fini ( sa dur environ 30 a 45min) puis les 2 , 3 jours qui suivent tu as une douleur car l'appareil prends sa place et fait bouger les dents tu auras mal quand tu les toucheras et quand tu serrera les dents car elles seront sensible ( il se peut que tu n'ai pas du tout mal sa dépent est-tu sensible des dents?)
pour ce qui est de manger sa te fera bizar au dbut et en meme temps un ptit peu mal mais rien d'horrible;) et tu as juste a ne pas manger de chose sucrées et surtout de certains bonbons... et eviter les choses trop dure aussi)
sa ne t'empéchera pas de parler car quand tu parles tes dents ne se touchent pas donc sa ne fait pas mal et ne t'inkiete pas dit toi que beaucoups de gens sont passé par la ^^
il ne faut pas stresser pour rien tu sait....la pose de bagues ne fait pas du tout mal il te met un écarteur, te met de la colle et puis mes les bagues et fait sécher avec une lumiere bleue puis il te met l'anneau et voila c'est fini ( sa dur environ 30 a 45min) puis les 2 , 3 jours qui suivent tu as une douleur car l'appareil prends sa place et fait bouger les dents tu auras mal quand tu les toucheras et quand tu serrera les dents car elles seront sensible ( il se peut que tu n'ai pas du tout mal sa dépent est-tu sensible des dents?)
pour ce qui est de manger sa te fera bizar au dbut et en meme temps un ptit peu mal mais rien d'horrible;) et tu as juste a ne pas manger de chose sucrées et surtout de certains bonbons... et eviter les choses trop dure aussi)
sa ne t'empéchera pas de parler car quand tu parles tes dents ne se touchent pas donc sa ne fait pas mal et ne t'inkiete pas dit toi que beaucoups de gens sont passé par la ^^