Bonsoir, j'ai mal avec mon appareil dentaire!!
Soso92oo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
-
25 mai 2013 à 21:21
ImN_D3signer Messages postés 37 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 18 juin 2013 à 23:05
ImN_D3signer Messages postés 37 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 18 juin 2013 à 23:05
A voir également:
- Bonsoir, j'ai mal avec mon appareil dentaire!!
- Appareil dentaire - Guide
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
bonjour
ne t'inquiète pas c'est normal*
cette douleur va durer quelques jours, le dentiste à dû te donner un médicament contre la douleur ?
ça va passer.. par contre, elle risque de réapparaitre à chaque fois que le dentiste resserrera les bagues.
c'est très désagréable mais tout à fait normal!
ne t'inquiète pas c'est normal*
cette douleur va durer quelques jours, le dentiste à dû te donner un médicament contre la douleur ?
ça va passer.. par contre, elle risque de réapparaitre à chaque fois que le dentiste resserrera les bagues.
c'est très désagréable mais tout à fait normal!
ImN_D3signer
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
1
18 juin 2013 à 23:05
18 juin 2013 à 23:05
Bonsoir,ou bonjour.
Ne t'inquiète c'est normale que quand tu manges du pain ou aliments dur a croquer que sa fasse mal mais au bout de quelques jours sa va passer ne tkt pas ;)
Ne t'inquiète c'est normale que quand tu manges du pain ou aliments dur a croquer que sa fasse mal mais au bout de quelques jours sa va passer ne tkt pas ;)