Inquiétudes sur les bagues
hrs88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
-
20 juin 2013 à 18:23
hrs88 - 26 juin 2013 à 20:50
hrs88 - 26 juin 2013 à 20:50
A voir également:
- Comment dejaunir les élastiques des bagues
- Prix pour enlever des bagues dentaires - Forum appareil dentaire
- Retirer tabac élastiques ✓ - Forum appareil dentaire
- Les bagues dentaire - Guide
- Elastiques sport - Accueil - Autres sports
- Jaimerais enlever mon appareil dentaire en limitant les degats - Forum appareil dentaire
5 réponses
Ne t inquiète pas moi a 8 ans j avait des bagues pour une dent qui était dans le palais j ai eu pour 3 ou 4 ans de bagues a des moment ca énervé mais ca va passer laisse faire l orthodontiste il va t attenter ca et si sa t énerve encore plus dit lui et tu verra ce qu'il te dit ?
jason37300
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
2
26 juin 2013 à 17:15
26 juin 2013 à 17:15
bonjour
surtout ne t'inquiete pas pour tes dents l'orthodontiste sais ce qu'il fait et si tu respecte bien son traitement du genre porter les elastique ou un appareil quelconque (si besoin bien sur), il n'y a aucune raison que cela se passe mal
surtout ne t'inquiete pas pour tes dents l'orthodontiste sais ce qu'il fait et si tu respecte bien son traitement du genre porter les elastique ou un appareil quelconque (si besoin bien sur), il n'y a aucune raison que cela se passe mal
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai vu mon orthodontiste hier, il m'a donné des élastiques à porter nuit et jour. Je verrai bien. Mais il m'a dit de consulter un orthophoniste car il avait un doute sur mon "éducation orthophonique" mais j'ai les dents serrées en haut, ça m'inquiète donc je vais fais un bilan orthophonique pour voir...
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai vu mon orthodontiste hier, il m'a donné des élastiques à porter nuit et jour. Je verrai bien. Mais il m'a dit de consulter un orthophoniste car il avait un doute sur mon "éducation orthophonique" mais j'ai les dents serrées en haut, ça m'inquiète donc je vais fais un bilan orthophonique pour voir...
bonjour
les copines, tu t'en fiches
moi j'ai eu des bagues pendantt 10 ans!!!
c'est TA santé, TON sourire, TES dents
l'orthodontiste fait ce qu'il faut, chez toi c'est plus long c'est tout
ne t'en fait pas
il y a des centaines d'ados et même d'adultes qui portent des bagues!!!
les copines, tu t'en fiches
moi j'ai eu des bagues pendantt 10 ans!!!
c'est TA santé, TON sourire, TES dents
l'orthodontiste fait ce qu'il faut, chez toi c'est plus long c'est tout
ne t'en fait pas
il y a des centaines d'ados et même d'adultes qui portent des bagues!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question