Appareil dentaire.

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2013 à 17:29
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juin 2013 à 21:50
Bonjour,

alors voila, en 4eme on m'a enlevé une dent de lait car je n'avais pas de " vrai " dent en dessous, du coup j'ai un trou qui se voit quand je rigole et c'est devenu un vrai complexe. Mon dentiste m'a dit que ce trou se resserrera dans les années a venir, mais je vois pas vraiment de changement depuis.

Aujourd'hui je suis en seconde, je vais mettre un appareil dentaire en juin pour une durée de 2ans et demi ( à peu près ) et je suis vraiment pas motivée à l'idée d'en mettre un car c'est pas super beau.

Alors je voulais savoir si mettre un appareil dentaire et faire un sourire ça gache pas tout surtout pour les photos parce que je trouve ça vraiment pas jolie et je suis juste trop dégoûter de devoir en mettre un surtout que mes dents sont jolies, c'est juste ce trou qui gache tout.

Merci à vous:)
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 juin 2013 à 19:30
Bonjour

Je pense que si tu as un appareil dentaire c'est que tu en as besoin, alors ça vaut le coup d'avoir un truc pendant 2 ans car après, tu auras une belle dentition à vie.
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 20:14
Oui c'est vrai mais c'est super long --'
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 juin 2013 à 20:15
Je sais, j'en ai porté un pendant au moins 2 ans, mais j'ai survécu: c'était pas si terrible que ça et maintenant j'ai un beau sourire
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 20:24
Ah moi j'ai vraiment l'impression que ça sera terrible ! Ouais, l'avantage :) Mais je pense que c'est parce que j'en ai jamais mis du coup je me met un peu la pression pour rien, en tout cas j'ai hate d'en finir avec ça x) et Merci de m'avoir répondu ;)
0
bonjour
ne te plains pas, moi ça a duré 10 ans!!!
lollll!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 juin 2013 à 20:28
Pas de problème.

Ta réaction est on ne peut plus normale: je n'ai pas sauté de joie non plus quand j'ai du en mettre un...Mais comme je te le disais, je suis très heureuse de l'avoir fait.

Et une chose que j'ai oublié de te dire: c'est que mieux vaut le faire quand on est ado! Je connais des personnes qui ne l'ont fait qu'à l'age adulte et ça fait beaucoup plus mal.
0
bidibida Messages postés 65 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 165
1 juin 2013 à 20:16
Oui c'est super long, mais si tu as peur parce que "ça va se voir et ça sera pas joli" il me semble avoir vu des gens avec des plaques transparentes sur les dents et des élastiques blancs/transparents pour que ça se voit un minimum donc demande à ton orthodontiste s'il y a moyen d'en avoir.

A part ça pas mal de gens mettent des appareils, et plus tard je peux t'assurer que t'es content d'en avoir mis un quand tu vois les dents de certaines personnes; c'est un mal pour un bien ;)
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 20:45
Oui j'en ai parleé avec mon orthodontiste mais ça coûte super cher donc il faudrait que je convaincs mes parents après c'est vrai que le résultat est super mais l'inconvénient c'est la durée,
Merci de ta réponce ;)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 juin 2013 à 21:50
Zayla,


Je te l'ai déja dit: il est inutile de demander la suppression de ce sujet. Il n'y a rien qui nécessite qu'il soit supprimé.

De plus tu ne respectes la première règle du forum qui est celle du partage: tu as eu des infos donc il est normal que cela serve à d'autres.

Donc merci de cesser de faire des signalements et à l'avenir, si tu ne veux pas partager ton expérience, réfléchis-y avant de poster sur un forum d'entraide.
0