Appareil dentaire.

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2013 à 17:29
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juin 2013 à 21:50
Bonjour,

alors voila, en 4eme on m'a enlevé une dent de lait car je n'avais pas de " vrai " dent en dessous, du coup j'ai un trou qui se voit quand je rigole et c'est devenu un vrai complexe. Mon dentiste m'a dit que ce trou se resserrera dans les années a venir, mais je vois pas vraiment de changement depuis.

Aujourd'hui je suis en seconde, je vais mettre un appareil dentaire en juin pour une durée de 2ans et demi ( à peu près ) et je suis vraiment pas motivée à l'idée d'en mettre un car c'est pas super beau.

Alors je voulais savoir si mettre un appareil dentaire et faire un sourire ça gache pas tout surtout pour les photos parce que je trouve ça vraiment pas jolie et je suis juste trop dégoûter de devoir en mettre un surtout que mes dents sont jolies, c'est juste ce trou qui gache tout.

Merci à vous:)
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 juin 2013 à 19:30
Bonjour

Je pense que si tu as un appareil dentaire c'est que tu en as besoin, alors ça vaut le coup d'avoir un truc pendant 2 ans car après, tu auras une belle dentition à vie.
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 20:14
Oui c'est vrai mais c'est super long --'
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 juin 2013 à 20:15
Je sais, j'en ai porté un pendant au moins 2 ans, mais j'ai survécu: c'était pas si terrible que ça et maintenant j'ai un beau sourire
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 20:24