Appareil dentaire "original" HELP !

turkish4200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 02:03
turkish4200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 02:50
Bonjour a tous ! J ai très peur ces derniers temps : je suis aller chez l'orthodentiste et son diagnostique est le suivant : "Tu as plusieurs problèmes : En 1 er tu a la mâchoire inversée et en 2 ème tu n'as pas les dents droites . ( mes 2 dent de devant sortent vraiment ainsi que mes canines et les autre dents c est l inverse , alors jai une dentition bizarre et sa a des répercution sur mon menton et la forme de ma bouche ) Alors en 1 er je vais te mettre un appareil a porter la nuit au palais pour ton problème de mâchoire inversée , et ensuite tu aura un appareil dentaire "original" . Tes copines te diront sûrement : Ah il est bizarre ton appareil !" M'a t-il dit en souriant . Sa avait l'air de le faire rire . Bah moi pas du tout . J ai vraiment peur de ce qu il va me mettre comme 2 ème appareil car j ai 15 ans et je commence a sortir alors il faudrait pas qu il me mette un casque ou quelque chose dans le genre ...

S il vous plait est ce que quelqu'un a une idée de ce qu il va me faire ? Ou quelqu'un qui a eu le même problème que moi ? Merci de me répondre !! A bientôt .
A voir également:

1 réponse

AblaRepetto10 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 1
Modifié par AblaRepetto10 le 21/07/2014 à 02:19
Je vois pas ce qu'il peut te mettre apars le classique metallique en haut et en bas. Demande lui a quoi il ressemble a ton prochain rdv. Moi j'ai pas eu les même problème que toi mais j'ai eu un appareil dentaire classique seulement en haut et j'avait 14 ans. Sa se voyait presque pas et personne m'a fait des remarques négatives donc relax :)
1
turkish4200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 02:50
Merci de me rassurer ^^ mais j ai vraiment peur qu il mette un casque en appareil dentaire , car je sais que si il me propose sa je vais refuser et mes dents ne s arrangeront pas et je suis vraiment complexé par mes dents ... Mais bon mon rdv est au mois de septembre et je lui demanderait tout en detail . Merci !
0