Mes incisives supérieures s'écartent à cause de mon appareil

nizebelami Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 24 juin 2014 à 18:57
nizebelami Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 22:42
Bonjour, avant de porter mon appareil on m'a d'abord extrait une molaire car elle était "insoignable" puis on a placé une partie de mon appareil. Récemment une deuxième molaire a été retirée et c'est après que le problème est survenu en effet mes incisives supérieures ce sont écartées. Pour l'instant ça ne se voit pas mais j'ai peur qu'elles ne s'écartent de plus en plus et qu'elles deviennent de "dents du bonheur". Il y a-t-il un solution, dois-je en parler à mon orthodontiste ? Merci d'avance pour toutes vos réponses en espérant qu'elles puissent m'aider.
A voir également:

1 réponse

nizebelami Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 22:42
Je ne voudrais surtout pas passer pour quelqu'un d'impatient mais ce problème me perturbe trop.
0