Mon premier rdv

annoussa03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2014 à 20:39
CC tout le monde ;)chui annoussa 03 et j'ai 11 ans le 15 avril j'ai mon premier rdv chez l'horto et heureusement je stresse] pas du tout mais je voulais savoir il allais ou elle aillais me faire quoi

MR pour vos réponse AU PLUS VITE POSSIBLE

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
8 avril 2014 à 22:01
Bonjour,

Pour savoir ce qu'il ou qu'elle allait te faire, il faudrait savoir pourquoi tu vas consulter !!
0
alex59000 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 36
11 avril 2014 à 14:52
Pour ton premier rendez vous en tout moi sa c est passer comme sa il vas regarder ta dentition et te faire des radio de tes dent pour savoir ou non si il est nécessaire de te placer un appareil en tout cas n est tu ne repartira pas avec des bague ou faux palet. Après il va prendre l empreinte de tes dent bad et haut avec une patte qui ressemble a du chewing gum qui durcit sous quelque minute cela sert a Faure un patron de ta dentition en plâtre pour qu il voit bien le soucis. Au deuxième rendez vous il te placera les bague a l avant pour commencer en douceur le resérage et par la suite il placera les bague a tes molaire pour terminer le servage cela ne fait pas mal c est après quelque heure que tout sentira une pression car elle tes dents se déplaceront pour se mettre correctement ne TkT pas si ta a vraiment tu peux prendre doliprane dalfalgan etc. Surtout bien se brosser les dent si tu veux faire des bain de bouche pour te soulager . Et petit conseil si tu mange a la cantine prend ta brosser a dent avec car des morceau de nourriture ( pain : carotte râpée) se coince facile sur tes bague. Tu aura aussi les petite vanne du train et ainsi de suite mais étant passer par la juste ne fait pas attention dit toi juste que quand ton appareil sera enlever tu aura une belle dentition.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 20:31
Gros bisous les titis courageux. Ne t'inkietes pas le premier rendez-vous est une prise de contact pour faire connaissance et voir le travail a faire vous etes trop mignons....
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 20:39
"Enfants ne pas oublier que dents bien soignees
Evitent dentiers quand pepe et meme !
Desolee j'ai pas trouve l'accent aigu...
0