Appareil dentaire après 16ans

youyou96 - 10 août 2014 à 13:37
latristesse Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 12:07
Bonjour, J'ai 17ans je vais avoir 18ans le 18septembre et mes dents cc'est une catastrophe enfin je trouve. Quand j avais 8ans j avais un appareil dentaire qu'on pouvait enlever mais comme on se moquait de moi je l'ai cacher et j'ai dis que je l avais perdu. Et maintenant je regrette!!!! Car j'ai plus 16ans je ne.serais pas remboursée et au jour d aujourd'hui je rêve d en avoir. Mais je veux le payer toute seule car paraît il après mon bac j aurai une mutuelle étudiante ou je ne sais plus quoi (je passe en terminale). Mes dents sont écartées et partent en avant car en fait Depuis que je suispetite je tète la langue (comme si j avais une tétine) je le fait que la nuit ou quand je suis toute seule chez moi et que je m ennuie (LA HONTE) J arrive vraiment pas à arrêter j'ai tout essayer, j'ai un copain en plus, je lui ai dit mais il m'a jamais vu le faire. Bref je vous ai raconté toute ma vie pour que vous me compreniez. Je voulais savoir combien se temps est ce que je vais garder mon appareil, le prix, et si ça fait mal etc ? Merci d avance
A voir également:

1 réponse

latristesse Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 12:07
Bonjour,

j'ai un appareil dentaire , ma dentiste m'a dit que je devais le garder trois ans mais ça c'est en fonction de tes dents : tu peux le garder trois ans comme tu peux le garder 5 ans . Mais ça il faut que tu vois un dentiste qui te diras . Au début l'appareil dentaire fait mal tu peux pas trop manger car ça appuie sur tes dents et comme tu as mal c'est pas top ! Le prix est de 1200 euros par an mais cela peut varier en fonction du dentiste et de l'etat de tes dents .
J'espere que je t'aurais aider si tu as d'autres questions n'hésite pas !
-1