L'appareil dentaire à 16 ans??
ali1997
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j ai des problémes d'alignement des dents .je veux connaitre est ce que c'est tt a fait sans danger de mettre l appareil dentaire a 16 ans ( parceque bcp m 'on dit que c'est trop tot et il vont rentrer a leur etat initial ??? ) aidez moi svp
A voir également:
- L'appareil dentaire à 16 ans??
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Appareil dentaire - Guide
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Je ne sais pas qui t'a dit que c'était trop tôt mais je pense qu'ils se trompent. En France on met souvent des appareils aux alentours des 12 ans et dans les années qui suivent car justement les changements se font mieux.
Mais le mieux reste encore de prendre l'avis d'un dentiste:il saura te renseigner selon ton cas et tes besoins.
Je ne sais pas qui t'a dit que c'était trop tôt mais je pense qu'ils se trompent. En France on met souvent des appareils aux alentours des 12 ans et dans les années qui suivent car justement les changements se font mieux.
Mais le mieux reste encore de prendre l'avis d'un dentiste:il saura te renseigner selon ton cas et tes besoins.