Pose des bagues et jours qui suivent...

LolaClin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 11:47
gwenaelleberthe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 11:06
Bonjour tout le monde .. j'ai mes bagues cette aprem et je me demandais comment se passé la pose est-ce que ca fait mal ?
Et les jours qui suivent si la douleur persiste quels médicaments je peux prendre ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 juin 2014 à 11:53
Bonjour

La pause en elle même ne fait pas mal. Par contre dans les jours qui suivent le serrement de l'appareil peut provoquer des douleurs.

En plus de certaines précautions (adapter le type de nourriture), tu pourras prendre les antidouleurs habituels. N'hésites pas à demander les conseils de ton orthodontiste.
1
gwenaelleberthe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 11:06
Moi j'ai poser mon appareil hier matin vers 10h45 la pose des bague ne à absolument pas fait mal sauf pour les 2 bagues du fond ou j'ai ressenti une petite douleurs quand elle les a enfoncé (je dit bien petite ) mais on m'avait mit des élastique pour écarté les 2 dents et que sa ne me fasse pas mal au moment de poser les deux bagues du fond et environ 6 heure après j'ai eu des douleurs qui augmenter de plus en plus le soir j'ai eu du mal à m'endormir et la nuit je me suis réveiller mais à ce que j'ai pu lire dans différents forum la douleur reste quelques jour seulement pas plus de 6 jours normalement . J'ai pris du doliprane pour les douleur mais autant te prévenir que moi sa n'a pas beaucoup fonctionne la douleur était un chouïa moins forte après c mon avis mais si tu veux je te dit quand mes douleurs sont terminé la moi ce matin les douleur sont moins forte qu'hier soir il faut juste le temps que l'appareil se mette bien en place c'est l'affaire de quelques jours ! A plus .. :)
0