DENTIER COMPLE T DU BAS AVEC EXTRACTUION DED 6 DENTS DE DEVANT

finardi56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 04:16
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2014 à 07:02
Madame, Monsieur,
j'ai déjà un dentier complet en haut mais à présent il me faudrait un dentier complet en bas .
il ne me reste pour l'instant : 6 dents de devant et elles bougent dangereusement. hélas, je ne
peux vous fournir ma radio panoramique , je suis dans l'incapacité de vous dire où elle de trouve
Naturellement je cherche un bon dentiste mais qui ne me ruinera pas , je suis retraitée.
Merci de bien vouloir me donner toutes les informations tant en extractions, en radios etc...
les charges annexes si cela est possible, je suis en pleine recherche à présent.
Je vous remercie .
A bientôt
Cordialement.
C. DFINARDI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 07:02
Bonjour. Il existe des cabinets dentaires mutualistes de très bonne qualité ou le cout est moindre et la partie financière a avancer minime, grace à la sécu et aux mutuelles complémentaires de santé (j'espère que vous en possédez une). Des dents mobiles déchaussées seront certainement à extraire et une prothèse inférieure complète à envisager. D'autres possibilités existent bien sur (implants) mais elles ont un cout différent, et ne sont pas accordables à tout un chacun pour des raisons diverses. Si des mesures conservatoires sont envisageables ( mais seul le praticien peut le décider) un partiel sur inlay core peut etre effectué.
Ce serait une solution plus portante pour la mastication.Des devis vous seront proposés par rapport aux solutions a retenir. Ne vous engagez pas dans des travaux importants sans les envoyer à votre mutuelle auparavant pour connaitre le montant exact des remboursements. Les soins : les extractions sont remboursées voire non avancéés dans ces centres une prothèse complète inférieure remboursée 127 e par la ss quelque soit la facture prothétique; voir votre complémentaire sante .Les autres solutions sont à honoraires librement consentis entre le praticien et vous(en liberal) Il existe aussi dans certaines agglomérations des centres dentaires CPAM bonne journée.en cas de mandibule complètement dénudée vous pourrez beneficier d'un provisoire en attendant le définitif. Comptez 3 à 4 semaines de cicatrisation ensuite 4 à 5 séances d' appareillage.Bonne journée
.
0