Dents qui bougent après 2 ans de traitement !

Fermé
mimi_love Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 22:58
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 mai 2014 à 08:36
Bonjour,

Alors mercredi, j'enlève mon appareil du haut UNIQUEMENT, car je dois garder celui du bas encore pendant 2 mois, mon orthodontiste ne veut même pas m'expliquer pourquoi, or j'aurais tout de même aimé savoir.. Cela m'énerve énormémemt et je suis en grosse déprime rien qu'à l'idée de penser que j'aurai plus d'appareil en haut alors que je devrai le garder encore 2 mois en bas ! Cela m'attriste énormément et je n'arrête pas d'en pleurer car cela fait plus de 2 ans que je porte un appareil et j'en ai marre.

J'ai 2 problèmes :
1) J'enlève donc mon appareil dans même pas 2 jours, et mercredi dernier j'ai pris les empreintes pour mon appareil de nuit. L'orthodontiste m'a aussi enlevé les élastiques entre mes dents car ils étaient tous jaunes (berk). Et j'ai remarqué, mème si je ne mange rien de dur, que mes dents bougent encore. !! Est-ce grave ? J'ai très peur que quand l'orthodontiste devra me décoller mes bagues une de mes dents parte ou encore que mes dents redeviendront comme avant, c'est à dire horriblement mal rangées !
2) J'ai une carie, en bas, sur ma molaire. Et pour la soigner il faudra m'enlever la bague, et je voulais savoir si je pourrais enlever mon appareil dentaire du bas afin que mon dentiste puisse soigner ma carie correctement (en sachant que celle-ci se creuse de jour en jour).

Je n'arrête pas de pleurer, je veux absolument enlever mes 2 appareils en même temps, mes joues sont marquées à cause des fils, ça saigne, je sais pas si je dois changer d'orthodontiste, aidez moi svp, merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses