Dents qui bougent après 2 ans de traitement !

Fermé
Signaler
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 6 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Messages postés
75519
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
Bonjour,

Alors mercredi, j'enlève mon appareil du haut UNIQUEMENT, car je dois garder celui du bas encore pendant 2 mois, mon orthodontiste ne veut même pas m'expliquer pourquoi, or j'aurais tout de même aimé savoir.. Cela m'énerve énormémemt et je suis en grosse déprime rien qu'à l'idée de penser que j'aurai plus d'appareil en haut alors que je devrai le garder encore 2 mois en bas ! Cela m'attriste énormément et je n'arrête pas d'en pleurer car cela fait plus de 2 ans que je porte un appareil et j'en ai marre.

J'ai 2 problèmes :
1) J'enlève donc mon appareil dans même pas 2 jours, et mercredi dernier j'ai pris les empreintes pour mon appareil de nuit. L'orthodontiste m'a aussi enlevé les élastiques entre mes dents car ils étaient tous jaunes (berk). Et j'ai remarqué, mème si je ne mange rien de dur, que mes dents bougent encore. !! Est-ce grave ? J'ai très peur que quand l'orthodontiste devra me décoller mes bagues une de mes dents parte ou encore que mes dents redeviendront comme avant, c'est à dire horriblement mal rangées !
2) J'ai une carie, en bas, sur ma molaire. Et pour la soigner il faudra m'enlever la bague, et je voulais savoir si je pourrais enlever mon appareil dentaire du bas afin que mon dentiste puisse soigner ma carie correctement (en sachant que celle-ci se creuse de jour en jour).

Je n'arrête pas de pleurer, je veux absolument enlever mes 2 appareils en même temps, mes joues sont marquées à cause des fils, ça saigne, je sais pas si je dois changer d'orthodontiste, aidez moi svp, merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
75519
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
9 307
Bonjour.

Il faut continuer sur la précédente question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1645679-appareil-dentaire


Merci de ne plus ouvrir une 4e question autour du même problème !