Les discussions

J'allaite, leger saignement, puis je etre enc

Bonjour, J'allaie toujours ma fille qui a 14 mois, juste le matin et le soir. Il y a quelques jours, j'ai cru que j'avais mes regles ( car sinon je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lafouine.

Allaitement??

salut a tous petite question j'allaite mon bébé depuis bientot 1 an et je suis enceinte, je ne veux pas arrête d'allaiter même si mon entourage con...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
minilou

Bebe allaité ne prend pas beaucoup de poids?

 Fermé

Bonjour, j'allaite mon bébé, mais je me pose beaucoup de question car elle ne grossit pas vite. elle a 2.5mois. elle pesait 3k950 à la naissance et n...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
marie

Perte de lait après 12 m d'arret allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai allaiter ma fille jusqu'à l'age de 5 mois mais voilà elle en à 17 et je perd encore du lait au seins gauche le soir quand je suis déshab...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
chti15

Arreté l'allaitement pour 1 semaine ???

bonjour, j'ai une petite fille de 2 mois que je l'allaite a 100 pour 100 des fois 1 biberon par jour, je doit faire un voyage pour 1 semaine le mois ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mano0910

Comment maigrir plus vite?allaiter ou regime?

Bonjour, je suis une femme de 26 ans j'aimerai savoir si on maigris plus vite en allaitant ou en fesan un regime ?? je sui enceinte de 6 mois et je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
amel

Allaitement et grossesse

Bonjour, voila j'ai ma petite fille que j'allaite toujours et je suis enceint de 5 semaine et j'aimerais savoir si je peu continuer d'allaiter. merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Toux seche et allaitement

Bonjour, svp!quelqu un peux me dire quesque peux prendre comme antitussif pendant l allaitement ?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Allaitement

Bonjour, voilà je suis enceinte de 4 mois et je me pose la question de l'allaitement ou non j'aimerais avoir des témoignage de maman ayant allaitée et...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Dtepu

L'allaitement

Bonjour, apres combien de temps peut ton tirer son lait?pour que papa participe

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Allaitement coment passer au bib??

Bonsoir à tous j'ai une petite question j'allaite ma fille depuis 7 mois exclusivement au sein elle refuse categoriquement le biberon le probleme e...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
emi

Probleme d allaitement

Bonjour, j ai eu une crise de calcules il y a maintenant un moi j ai pris des anti-inflammatoire se qui fat que j ai arreter l allaitement pendant...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
1tibou

Grossesse et allaitement.

Bonjour, je suis enceinte de 03 semaines et 05 jours et j'allaite toujours ma fille de 13 mois ; j'ai essayer de lui arrêter l'allaitement mais rien...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Allaitement

Bonjour, J'ai une petite fille de deux mois et un jour que j'allaite, Et mon mari voudrai déjà que je lui fixée un nombre de tétés! Et l'oblige a dorm...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Grossesse et allaitement

Bonjour, je voudrais savoir s'il est bon de continuer à allaiter un enfant de 8 mois lorsque la maman constate une autre grossesse de 3 semaines.N y...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
maydo

Allaittement et retard de régles

Bonjour, moi j'allaite ma fille de 4 mois jour et nuit j'ai eu mon rdc après 2 mois et là rien j'ai fais 3 test négatif et une prise de sans que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lafouine.

Allaitement

Bonjour j"allaite mon bébé de 8 mois et j'ai été aupéré mercredi et depuis je n'ai pratiquement plus de lait je vouler savoir si ca aller revenire

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lafouine.

Allaitement

Bonjour, Que penser de l'allaitement d'un petit de 2 ans 1/2 ? ym

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Chris

Stop allaitement

Bonjour, j'allaite mon fils de 2ans et 4mois ,j'ai essayé plein de fois d'arrêter mais j'arrive pas.s'il vous plait donnez moi des conseils si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
1tibou

Est ce normal que j'allaite mon bébé?

Bonjour, je suis maman d'une fille de 1 ans et 4mois. et je suis enceinte maintenant de 7mois, j'allaite encore ma petite fille, elle boit un demi v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mama1704

Bébé de 8 mois allaité et poids?

Bonjour, ma fille est né prématurer a 8 mois et a 1 kilo 860 gram ,j allaite toujours mon bébé elle a eu maintenant 8 mois, ya 10 jours de ca , on e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Delphine

Allaitement et pilule : risque de grossesse ?

Bonjour, je peux tomber enceinte même si j'allaite et je prends la pillule depuis 10 mois sachant que je n'ai pas eu des règles depuis que j'ai eu ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Presston

Je ne veux pas allaiter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 21 SA et je voudrai savoir comment cela se passe quand on ne veut pas allaiter ? mon gygy m'a dit qu'ils me donneront de...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mano0910

Clinique ou hospital?allaitement et féminité?

 Résolu

Bonjour à vous toutes, voilà je suis à 5mois de grossesse et il est temps que je m'inscrive en clinique ou en hospital. Pouvez vous me dire vos pr...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
nathalie

Difficulté allaitement maternel

Bonjour, j'ai accouché par césarienne et le moins que l'on puisse dire c'est que les débuts d'allaitement maternel sont difficiles. Il a fallu sti...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lafouine.

Jusqu'a combiende mois on allaite bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 6mois et je me demande jusqu'a combien de temps on allaite son bebe merci de vos reponse

68 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Tisla

Peu de prise de poids avec l'allaitement

Bonjour, mon bebe a 1 mois, a la naissance elle pesait 4,140 kg aujourdhui elle fait 4,550 kg, le doc trouve que c peu en 1 mois et veut que je complè...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Angéline

J'arrive pas à allaiter mon bébé

Bonjour, mon bébé a 2 mois et jusqu'a maintenet j'arrive pas a lui allaiter,chaque fois que je l'approche du sein elle comence a urler et pleurer, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
timou

J'arrive pas à allaiter mon bébé

Bonjour, Bonjour, mon bébé a 2 mois et jusqu'a maintenet j'arrive pas a lui allaiter,chaque fois que je l'approche du sein elle comence a urler et...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
timou

Allaitement et douleurs

Bonjour, je sait que je suis pas vraiment au bon endroit pour mon sujet. mais s'il vous plait aidez moi si une d'entre vous a déja eu ca. depuis 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Galennie

Allaitement et grossesse

Bonjour, j'allaite ma fille qui 11mois et demi. et je suis enceinte de 10 SA, je ne sais pas me comporter avec elle, elle veut toujours allaiter, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mame1704

Bébé et allaitement

Bonjour, mon bébé a 2mois 1 semaine.quand est-ce-que je peux lui donner à manger?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
delph04

Petit seins après allaitement

Bonjour, J'allaite ma petite fille depuis 10 mois et demi. Je commence a cesser les boires tout doucement et je m'appercoit que mes seins diminue a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
magou

L allaitement

bonsoir je me demander si allaitement fait mal si oui pourquoi merci de vos reponce

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mary1702

Allaiter plus de 2 ans:bien ou mal?

Bonjour, Je suis une maman de 33 ans qui a allaitée ses 3 enfants. Ma fille vient d'avoir 2 ans et je suis incapable de lui refuser le sein mais j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
carla

Allaittement sans régles

Bonjour, mon bb a 5 mois et je continu a l'allaiter 100%,je ne prends plus la pillule microval et je n'ai pas et plus mes régles,es-ce que là je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mel1012

Arrêt allaittement faible menstruation

Bonjour, je me pose une question... j'ai accouché le 17 octobre 2010 et arrêté d'allaitter le 8 janvier 2011. Du 17 octobre au 20 novembre j'ai seigné...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
minililo

Arreter l allaitement!!!

Bonjour, à tous!! voila j ai un "petit" soucis!! mon dernier petit a 16 mois et je l allaite toujours!! je ne sais pas du tout comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bellebellebelle

Prothèse mamaire et allaitement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déja allaité avec des prothèses mamaires, j'ai entendu que cela pouvais provoquer de graves inflammations...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Allaittement 1 mois apres l'accouchement

Bonjour, j'ai accoucher de ma fille le 10 decembre 2010 je nai pa voulu allaiter on ma donc prescri un medicamen pour arreter les monter de lait mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Roxana

Allaitement au bout de 4 mois

Bonjour, Ma fille va avoir 4 mois et j'ai voulu l'allaiter au debut mais elle refusée et la j'aurais aimé réessayée, esque c'est possible ? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mag

Allaitement

Bonjour, MA FILLE DE 1 ANS PREND ENCORE LE SEIN JOUR ET NUIT CELA ME FATIGUE SURTOUT QUE JE SUIS ENCEINTE DE 3 MOI PASSER J AIMERAIS ARRETE ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Franterry

Allaitement

bonjour a toute les maman, voila j'aurais besoin d'un avis cela fait 2 jours que j'ai très très mal au seins quand ma fille tète, la douleur commence ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
vanessa

Temps d'allaitement

Bonjour, jusqu'à combien de mois peut -on allaité le bébé

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
vanessa

Help fièvre et allaitement !!!!

Bonjour, Je commence a m'inquiéter. Cette nuit au lieu d'être trempée par la sueur, j'étais brulante, je prends ma temp : 38.7 J'avais la poit...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
stef/timy

Peut on allaiter quand on est enceinte?

 Fermé

Bonjour, mon bébé n'a pas encore 4mois et je suis enceinte de 3 semaine. Comme je lui donne un allaitement ma mère m'a tout de même déconseillé de don...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
kash2noel

Perte marron et allaitement = grossesse?

 Fermé

Bonjour, j 'allaite exclusivement (bebe 4 mois ) et j ' ai des pertes marrons depuis 4 jours , je ne prend pas la pilule , est-ce une grossesse????...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
manuela

Soucis repas bébé de 10mois allaité

Bonjour, j.ai un petit soucis j'allaite ma fille de 10mois le matin, au goûté en plus d'une compote et le soir seulement depuis quelques jours elle me...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fany

Allaitement maternel

Bonjour, comment conserver le lait maternel tiré?Doit-on forcément le conserver au réfrigérateur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
clem73

Allaitement

Bonjour, je suis enceinte de bientot 7 mois et je songe allaiter mon bébé mais on ma dit que ca fesait tres mal j'ai peur car je suis deja d'origine t...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
maman1506
Résultats 251 - 300 sur un total de 377