Les discussions
L'allaitement, beaucoup de questions !! :$
Bonjour, Voila je suis enceinte de 6 mois et je compte allaiter mon bébé, mais j'ai beaucoup d'aprehension ... J'ai beaucoup de question, j'espere...
J'allaite, leger saignement, puis je etre enc
Bonjour, J'allaie toujours ma fille qui a 14 mois, juste le matin et le soir. Il y a quelques jours, j'ai cru que j'avais mes regles ( car sinon je ...
Allaitement??
salut a tous petite question j'allaite mon bébé depuis bientot 1 an et je suis enceinte, je ne veux pas arrête d'allaiter même si mon entourage con...
Bebe allaité ne prend pas beaucoup de poids?
FerméBonjour, j'allaite mon bébé, mais je me pose beaucoup de question car elle ne grossit pas vite. elle a 2.5mois. elle pesait 3k950 à la naissance et n...
Perte de lait après 12 m d'arret allaitement
Résolu/FerméBonjour, j'ai allaiter ma fille jusqu'à l'age de 5 mois mais voilà elle en à 17 et je perd encore du lait au seins gauche le soir quand je suis déshab...
Arreté l'allaitement pour 1 semaine ???
bonjour, j'ai une petite fille de 2 mois que je l'allaite a 100 pour 100 des fois 1 biberon par jour, je doit faire un voyage pour 1 semaine le mois ...
Comment maigrir plus vite?allaiter ou regime?
Bonjour, je suis une femme de 26 ans j'aimerai savoir si on maigris plus vite en allaitant ou en fesan un regime ?? je sui enceinte de 6 mois et je ...
Allaitement et grossesse
Bonjour, voila j'ai ma petite fille que j'allaite toujours et je suis enceint de 5 semaine et j'aimerais savoir si je peu continuer d'allaiter. merc...
Toux seche et allaitement
Bonjour, svp!quelqu un peux me dire quesque peux prendre comme antitussif pendant l allaitement ?merci
Allaitement
Bonjour, voilà je suis enceinte de 4 mois et je me pose la question de l'allaitement ou non j'aimerais avoir des témoignage de maman ayant allaitée et...
L'allaitement
Bonjour, apres combien de temps peut ton tirer son lait?pour que papa participe
Allaitement coment passer au bib??
Bonsoir à tous j'ai une petite question j'allaite ma fille depuis 7 mois exclusivement au sein elle refuse categoriquement le biberon le probleme e...
Probleme d allaitement
Bonjour, j ai eu une crise de calcules il y a maintenant un moi j ai pris des anti-inflammatoire se qui fat que j ai arreter l allaitement pendant...
Grossesse et allaitement.
Bonjour, je suis enceinte de 03 semaines et 05 jours et j'allaite toujours ma fille de 13 mois ; j'ai essayer de lui arrêter l'allaitement mais rien...
Allaitement
Bonjour, J'ai une petite fille de deux mois et un jour que j'allaite, Et mon mari voudrai déjà que je lui fixée un nombre de tétés! Et l'oblige a dorm...
Grossesse et allaitement
Bonjour, je voudrais savoir s'il est bon de continuer à allaiter un enfant de 8 mois lorsque la maman constate une autre grossesse de 3 semaines.N y...
Allaittement et retard de régles
Bonjour, moi j'allaite ma fille de 4 mois jour et nuit j'ai eu mon rdc après 2 mois et là rien j'ai fais 3 test négatif et une prise de sans que j'a...
Allaitement
Bonjour j"allaite mon bébé de 8 mois et j'ai été aupéré mercredi et depuis je n'ai pratiquement plus de lait je vouler savoir si ca aller revenire
Allaitement
Bonjour, Que penser de l'allaitement d'un petit de 2 ans 1/2 ? ym
Stop allaitement
Bonjour, j'allaite mon fils de 2ans et 4mois ,j'ai essayé plein de fois d'arrêter mais j'arrive pas.s'il vous plait donnez moi des conseils si vous ...
Est ce normal que j'allaite mon bébé?
Bonjour, je suis maman d'une fille de 1 ans et 4mois. et je suis enceinte maintenant de 7mois, j'allaite encore ma petite fille, elle boit un demi v...
Bébé de 8 mois allaité et poids?
Bonjour, ma fille est né prématurer a 8 mois et a 1 kilo 860 gram ,j allaite toujours mon bébé elle a eu maintenant 8 mois, ya 10 jours de ca , on e...
Allaitement et pilule : risque de grossesse ?
Bonjour, je peux tomber enceinte même si j'allaite et je prends la pillule depuis 10 mois sachant que je n'ai pas eu des règles depuis que j'ai eu ...
Je ne veux pas allaiter
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 21 SA et je voudrai savoir comment cela se passe quand on ne veut pas allaiter ? mon gygy m'a dit qu'ils me donneront de...
Clinique ou hospital?allaitement et féminité?
RésoluBonjour à vous toutes, voilà je suis à 5mois de grossesse et il est temps que je m'inscrive en clinique ou en hospital. Pouvez vous me dire vos pr...
Difficulté allaitement maternel
Bonjour, j'ai accouché par césarienne et le moins que l'on puisse dire c'est que les débuts d'allaitement maternel sont difficiles. Il a fallu sti...
Jusqu'a combiende mois on allaite bebe
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte de 6mois et je me demande jusqu'a combien de temps on allaite son bebe merci de vos reponse
Peu de prise de poids avec l'allaitement
Bonjour, mon bebe a 1 mois, a la naissance elle pesait 4,140 kg aujourdhui elle fait 4,550 kg, le doc trouve que c peu en 1 mois et veut que je complè...
J'arrive pas à allaiter mon bébé
Bonjour, mon bébé a 2 mois et jusqu'a maintenet j'arrive pas a lui allaiter,chaque fois que je l'approche du sein elle comence a urler et pleurer, ...
J'arrive pas à allaiter mon bébé
Bonjour, Bonjour, mon bébé a 2 mois et jusqu'a maintenet j'arrive pas a lui allaiter,chaque fois que je l'approche du sein elle comence a urler et...
Allaitement et douleurs
Bonjour, je sait que je suis pas vraiment au bon endroit pour mon sujet. mais s'il vous plait aidez moi si une d'entre vous a déja eu ca. depuis 10 ...
Allaitement et grossesse
Bonjour, j'allaite ma fille qui 11mois et demi. et je suis enceinte de 10 SA, je ne sais pas me comporter avec elle, elle veut toujours allaiter, et...
Bébé et allaitement
Bonjour, mon bébé a 2mois 1 semaine.quand est-ce-que je peux lui donner à manger?
Petit seins après allaitement
Bonjour, J'allaite ma petite fille depuis 10 mois et demi. Je commence a cesser les boires tout doucement et je m'appercoit que mes seins diminue a...
L allaitement
bonsoir je me demander si allaitement fait mal si oui pourquoi merci de vos reponce
Allaiter plus de 2 ans:bien ou mal?
Bonjour, Je suis une maman de 33 ans qui a allaitée ses 3 enfants. Ma fille vient d'avoir 2 ans et je suis incapable de lui refuser le sein mais j...
Allaittement sans régles
Bonjour, mon bb a 5 mois et je continu a l'allaiter 100%,je ne prends plus la pillule microval et je n'ai pas et plus mes régles,es-ce que là je suis ...
Arrêt allaittement faible menstruation
Bonjour, je me pose une question... j'ai accouché le 17 octobre 2010 et arrêté d'allaitter le 8 janvier 2011. Du 17 octobre au 20 novembre j'ai seigné...
Arreter l allaitement!!!
Bonjour, à tous!! voila j ai un "petit" soucis!! mon dernier petit a 16 mois et je l allaite toujours!! je ne sais pas du tout comment faire pou...
Prothèse mamaire et allaitement
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déja allaité avec des prothèses mamaires, j'ai entendu que cela pouvais provoquer de graves inflammations...
Allaittement 1 mois apres l'accouchement
Bonjour, j'ai accoucher de ma fille le 10 decembre 2010 je nai pa voulu allaiter on ma donc prescri un medicamen pour arreter les monter de lait mai...
Allaitement au bout de 4 mois
Bonjour, Ma fille va avoir 4 mois et j'ai voulu l'allaiter au debut mais elle refusée et la j'aurais aimé réessayée, esque c'est possible ? merci
Allaitement
Bonjour, MA FILLE DE 1 ANS PREND ENCORE LE SEIN JOUR ET NUIT CELA ME FATIGUE SURTOUT QUE JE SUIS ENCEINTE DE 3 MOI PASSER J AIMERAIS ARRETE ...
Allaitement
bonjour a toute les maman, voila j'aurais besoin d'un avis cela fait 2 jours que j'ai très très mal au seins quand ma fille tète, la douleur commence ...
Temps d'allaitement
Bonjour, jusqu'à combien de mois peut -on allaité le bébé
Help fièvre et allaitement !!!!
Bonjour, Je commence a m'inquiéter. Cette nuit au lieu d'être trempée par la sueur, j'étais brulante, je prends ma temp : 38.7 J'avais la poit...
Peut on allaiter quand on est enceinte?
FerméBonjour, mon bébé n'a pas encore 4mois et je suis enceinte de 3 semaine. Comme je lui donne un allaitement ma mère m'a tout de même déconseillé de don...
Perte marron et allaitement = grossesse?
FerméBonjour, j 'allaite exclusivement (bebe 4 mois ) et j ' ai des pertes marrons depuis 4 jours , je ne prend pas la pilule , est-ce une grossesse????...
Soucis repas bébé de 10mois allaité
Bonjour, j.ai un petit soucis j'allaite ma fille de 10mois le matin, au goûté en plus d'une compote et le soir seulement depuis quelques jours elle me...
Allaitement maternel
Bonjour, comment conserver le lait maternel tiré?Doit-on forcément le conserver au réfrigérateur? Merci