Arrêt allaittement faible menstruation

minililo - 10 févr. 2011 à 21:27
 minililo - 10 févr. 2011 à 22:00
Bonjour, je me pose une question... j'ai accouché le 17 octobre 2010 et arrêté d'allaitter le 8 janvier 2011. Du 17 octobre au 20 novembre j'ai seigné ce qui est normal a cause de mon accouchement. Puisque j'ai allaitter, mon médecin ma dit que sa pouvais prendre jusqu'a 6 semaines avant d'être menstruer quand on arrête d'allaité. Le 9 février 2011, 5 semaines après l'arrêt complet de l'allaittement, j'ai eu dsl de dire ca comme ca mais comme un peu de gluglu transparent avec un peu de sang - rouge au début et brun ensuite comme si sa serais la fin de mes menstruation et même pas 4h après pu rien!! Ce matin un peu de sang mais la plus rien encore... aussi depuis p-e 2 semaine j'ai des crampe style menstruelle dans le bas du ventre... ma question est ses tu normal que je ne suis partiquement pas menstruer a un tel point que je ne mes pas de tampon et que sa ne seigne plus!! serais-je enceinte de nouveau? j'ai fait un test la semaine passé et il était -!
A voir également:

1 réponse

j'ai oublier de mentionner que depuis un peu plus de 2 semaines je prend ma température et elle se tenait dans les 36.2 et hier matin elle était 36.5 et ce matin 36.6 merci de vos commentaire!!
0