Allaitement et douleurs

emine -  
 Galennie -
Bonjour,
je sait que je suis pas vraiment au bon endroit pour mon sujet. mais s'il vous plait aidez moi si une d'entre vous a déja eu ca. depuis 10 jours, jai une forte douleurs au niveau de ma hanche et sa descend jusqu'a ma jambe ca a commencer apres avoir porter mon bébé dans son maxicosi, comme j'allaite ma petite fille malheureusement je ne sait que prendre du paracetamol qui sert a rien
auriez vous une autre idéé pour soulager les douleurs musculaire comme j'allaite je ne sait vraiment pas prendre grand chose
merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu es enceinte ou pas ?
c'etait possitif avc 41337de hcg
0
emine

non je ne suis pas enceinte mon bébé a 5 mois je vient d"accoucher on peut dire. j'ai juste besoin un remede pour que ma douleur au niveau de mon muscle passe c es inssuportable
0
Galennie

Quand j'ai une douleur musculaire (j'ai un petit bout de deux mois que j'allaite), je prends de l'arnica sous homéopathie.

Ça commence à agir dès le deuxième jour.

C'est "Arnica montana 9ch", trois granules trois fois par jour à laisser fondre sous la langue. Ça coute moins de deux euros.

Bon courage !

Angéline
0