Allaitement et douleurs
emine
-
Galennie -
Galennie -
Bonjour,
je sait que je suis pas vraiment au bon endroit pour mon sujet. mais s'il vous plait aidez moi si une d'entre vous a déja eu ca. depuis 10 jours, jai une forte douleurs au niveau de ma hanche et sa descend jusqu'a ma jambe ca a commencer apres avoir porter mon bébé dans son maxicosi, comme j'allaite ma petite fille malheureusement je ne sait que prendre du paracetamol qui sert a rien
auriez vous une autre idéé pour soulager les douleurs musculaire comme j'allaite je ne sait vraiment pas prendre grand chose
merci pour vos réponse
je sait que je suis pas vraiment au bon endroit pour mon sujet. mais s'il vous plait aidez moi si une d'entre vous a déja eu ca. depuis 10 jours, jai une forte douleurs au niveau de ma hanche et sa descend jusqu'a ma jambe ca a commencer apres avoir porter mon bébé dans son maxicosi, comme j'allaite ma petite fille malheureusement je ne sait que prendre du paracetamol qui sert a rien
auriez vous une autre idéé pour soulager les douleurs musculaire comme j'allaite je ne sait vraiment pas prendre grand chose
merci pour vos réponse
A voir également:
- Allaitement et douleur musculaire
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
- Elongation musculaire - Accueil - Blessures
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
non je ne suis pas enceinte mon bébé a 5 mois je vient d"accoucher on peut dire. j'ai juste besoin un remede pour que ma douleur au niveau de mon muscle passe c es inssuportable
Quand j'ai une douleur musculaire (j'ai un petit bout de deux mois que j'allaite), je prends de l'arnica sous homéopathie.
Ça commence à agir dès le deuxième jour.
C'est "Arnica montana 9ch", trois granules trois fois par jour à laisser fondre sous la langue. Ça coute moins de deux euros.
Bon courage !
Angéline
Ça commence à agir dès le deuxième jour.
C'est "Arnica montana 9ch", trois granules trois fois par jour à laisser fondre sous la langue. Ça coute moins de deux euros.
Bon courage !
Angéline