Comment maigrir plus vite?allaiter ou regime?

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
 amel -
Bonjour,
je suis une femme de 26 ans j'aimerai savoir si on maigris plus vite en allaitant ou en fesan un regime ?? je sui enceinte de 6 mois et je sui tres complexer par mon corp deja meme avant d'etre enceinte j'ai peur de l'apres car je travail dans le millieu de la mode j'ai deja pris 18 kilo en 6 mois . merci de votre reponce .

4 réponses

Messages postés
76209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 631
Bonjour.

Ta question a plus sa place dans le forum grossesse car tu es enceinte et tes demandes ont un lien avec la grossesse, l'allaitement et le régime.

Je la redérige vers ce forum.
bonjour,
pour ma part j'ai pris 10 kg pour mes grossesses et j'ai allaite alors j'ai perdu tres vite le poids pris pendant ma grossesse et apres l'allaitement j'ai fais un regime resultat moins 12 kg plus que ce que j'espere
salut... moi il y'a presque 4 mois que j'ai accouché et j'ai pas maigri stp tu peu me donné le régime que tu as fais...mambrico... merci
Le fait d'allaiter fait dépenser des calories.
Pas besoin de faire un régime, sauf, si tu n'as plus envie d'allaiter...
Tu as besoin de calories pour continuer à avoir du lait pour ton enfant.
Par contre tu peux juste surveiller ton alimentation!
N'oublie pas que ton corps aura besoin de toute façon de sucres et de graisses. Mais de façon normale et raisonnable.
Tu peux aussi faire un peu d'exercice pour aider à revenir lentement vers ton poids d'avant.

PS : si tu fais attention, maintenant à ce que tu manges, tu peux laisser puiser bébé dans tes réserves et ainsi stabiliser la prise de poids.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011

les mots lentement vers ton pois ne me rassure pas hihi ....merci pour la reponce
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011

Merci pour la reponce, j'ai pris de 18 kilo je sui passser de 57 a 75 kilos en 6 mois , si je perd pas du poids rapidement je vai finir deprimer et je trouverai pas de boulo surtout dans la mode ou je travaille d'habitude . Je me dit ou je fait les regimes que je fai d'habitude et qui marche ou jallaite et je perd je ne peu pas faire les 2 c impossible . cela peut paraitre egoiste mais meme si je pennse a mon futur bebe il me fau etre bien dans ma tete et das mon corp .
Ne stress pas tu es enceinte et tout le monde sait que les kg peuvent monter.... A la naissance déjà tu vas perdre une dizaine de kg... tu verras ensuite ce que tu dois faire...
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011

J'espere ..... c horible de ce sentir mal . merci