Comment maigrir plus vite?allaiter ou regime?
gonesse
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
28 mai 2011 à 00:57
amel - 3 févr. 2012 à 17:20
amel - 3 févr. 2012 à 17:20
Bonjour,
je suis une femme de 26 ans j'aimerai savoir si on maigris plus vite en allaitant ou en fesan un regime ?? je sui enceinte de 6 mois et je sui tres complexer par mon corp deja meme avant d'etre enceinte j'ai peur de l'apres car je travail dans le millieu de la mode j'ai deja pris 18 kilo en 6 mois . merci de votre reponce .
je suis une femme de 26 ans j'aimerai savoir si on maigris plus vite en allaitant ou en fesan un regime ?? je sui enceinte de 6 mois et je sui tres complexer par mon corp deja meme avant d'etre enceinte j'ai peur de l'apres car je travail dans le millieu de la mode j'ai deja pris 18 kilo en 6 mois . merci de votre reponce .
A voir également:
- Perdre du poids en allaitant forum
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
begonie
Messages postés
89378
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2025
9 011
28 mai 2011 à 06:09
28 mai 2011 à 06:09
Bonjour.
Ta question a plus sa place dans le forum grossesse car tu es enceinte et tes demandes ont un lien avec la grossesse, l'allaitement et le régime.
Je la redérige vers ce forum.
Ta question a plus sa place dans le forum grossesse car tu es enceinte et tes demandes ont un lien avec la grossesse, l'allaitement et le régime.
Je la redérige vers ce forum.