Les discussions

Allaitement et diversification c possible?

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 6 mois dans 2 jours, je dois diversifier son alimentation mais je voudrai continuer de l'allait...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
kiki

Seins mous et allaitement

 Résolu

Bonjour, Ma fille a deux mois et depuis sa naissance je l'allaite exclusivement.J'éssaye de bien manger et de bien boire comme il est conseillé de fa...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
maïtou.45

Allaitement tire-lait

Bonjour, j'ai un petit garcon de 19jour et je l'allaite avec le tire lait car il n'arrive pas a teter mais ce qui a c'est que quand je tire mon lait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
-diablesse-

Allaitemet biberons

Bonjour, j'ai un petit garcon de 17j et des le debut je lui et donner le biberons mais par la suite je regretter enormement ne pas l'avoir allaiter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
DCI

Allaitement

Bonjour, J ai une fille de trois a qui j´allaite encore malgré son àge trois ans et 2 mois ,elle mange de tout mais petite quantitees ,elle est en 1...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nes

Crème d'allaitement

Bonjour, J'utilise la crème castor equi mais ça ne change pas vraiment les choses au niveau de mes crevasses. Je suis allé à la pharmacie et j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lina73

Etre enceinte et allaité

Bonjour,j'ai un bébé de 9 mois et je demande esque je peut allaité mon bébé et etre encenite d'un mois et demi repondre en urgence svp. merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
banoured

Allaitement bout de seins

Bonjour, J'allaite ma fille depuis une semaine à cause d'un début assez difficile (seins pas assez sorti et "filet" sous la langue de ma fille) on m'...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sirma

Allaitement après une césarienne

Bonjour, Voila je vais subir une césarienne dans 3 jours et il me semble que la montée de lait se fait plus tardivement lorsque c'est comme ça. Ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
maïtou.45

Allaitement

Bonjour, jaimerai avoir des avis sur l alaitement car je ne voulai pas allaiter a cause des contraintes mais la sage femme ma dit que pour mon bébé m...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chloemax

J'allaite et ma fille est constipée

Bonjour, Ma fille de 11 semaines qui est exclusivement au sein semble constipée depuis une semaine. Avant ça, elle avait 3 à 4 selles par jour, là e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nonoludo

Allaite et enceinte

Bonjour,jai une fielle de 11 mois et je l allaite encore mais je crois que je suis enceinte est ce quil ya de danger pour la santé de ma fille merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ange35

Allaitment+régime?

Bonjour, Bonjour, j'allaite mon fils de1mois1/2, g pris 15kg de ma grosesse. je voudrai suivre un régime mais g peur de faire du mal à mon bébé. ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lili

Allaiter fait perdre du poid?

Bonjour, je vaudrais s avoir si on perd du poid quand on donne le sein? merci de me repodre,lina.

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
lina

Allaiter

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme enceinte j'ai 17ans et je suis enceinte de 24semaine (soit 26semaine) je suis dans mon 6eme mois je voudrais poser u...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
dili

Allaitement et prothèses mammaires

Bonjour, je souhaiterais avoir des témoignages concernant des femmes qui ont allaité leur bebe en ayant des protheses mammaires. Pour mon premier, je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zarra08

Bebe allaiter

Bonjour, mon bébé a un peu plus de trois mois et demi, et je l'allaite exclussivement. mais je reprends le boulot dans une semaine et ca fait deja di...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ALICE

Allaitemant et grosse cumuller c possiblle ??

 Résolu

Bonjour, j ai accouchè par cezarienne y a cela 1 mois et demi l aillletement et mixte je ne prend pas de contraception (par choix) et mon enfant vomi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
marlene

Peur d'allaiter, j'hésite

Bonjour, Je vais bientôt accoucher, et je ne sais toujours pas si je vais allaiter..J'ai un peu peur que ça ne fonctionne pas. Est ce que si je comm...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
thynley

Je voudrais allaiter

Bonjour, voila je suis enceinte de 18semaine et plus le tem passe et plus g envie dallaiter mon enfant mais le probleme c'est que je n'arrive pas a a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Doc Breizh

Tabac et allaitement : incompatible ou pas?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en essai bb mais avant meme detre enceinte, je panique deja du fait de fumer...je diminue mais bon... Ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Thynis

Allaitemen

Bonjour, voila je sui enceinte de 4moi et je voudrai allaiter mai le probleme c ke je narriv pa a arreter de fumer est ce que je pourrai kan mm allai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma fille, moi et l'allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour,a toute, je suis maman d'une petite fille ki et née le 14 mai 2008 et qui s'appelle " Laëliana" c'est mon premier bébé a 1 moi, elle manger to...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
vuvur

Questionnement par rapport à l'allaitement!!

Bonjour, J'allaite mon fils qui va avoir 1 an à la fin du mois. A partir de ses 3 mois j'ai essayé d'introduire le biberon avec mon lait tiré, le re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
julia

Allaitement

Bonjour, comment se sont passées les tétés chez vous. regulieres c'est a dire toute les 3/4 heures ou a la demandes? les durées, le nombres? merci ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Cacahu

Allaitement et médicament

Bonjour, j'ai de grosses douleurs dans les jambes, comme des courbatures, jambes lourdes c'est un probléme de circulation je vais voir une phlébologu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
liliana

Allaitement moins d' allergies et d' asthme?

Bonjour, est que si j'allaite , mon bébé fera moins d'allergies ou d'asthme? car je suis très allergique moi même?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
annieclaire
Résultats 351 - 377 sur un total de 377