ALLaiTTEMENT 1 MOIS APRES L'ACCOUCHEMENT

, - 8 janv. 2011 à 17:54
 Roxana - 10 janv. 2011 à 11:03
Bonjour,
j'ai accoucher de ma fille le 10 decembre 2010 je nai pa voulu allaiter on ma donc prescri un medicamen pour arreter les monter de lait mais ojourdui je regrete et je veu allaiter j'ai louer un tire lait mais sa fai 2 jour que je tire mon lait mais en 2 heure je tire que 5 ml est ce que cela veu dire que je n'ai pa de lait que ses tro tard?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
8 janv. 2011 à 17:58
Bonjour?

Je pense que c'est trop tard, on a arrêté la montée de lait !...
Demandez avis à votre médecin et attendez les avis des autres membres du forum.

Bonne soirée.
1
Angell38 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 3
9 janv. 2011 à 23:40
Bonsoir, je suis désolée mais je pense que c'est trop tard. Essayer de demander à un médecin.
0
Moi je pense que ce n'est pas encore tard. En ce qui me concerne, j'ai decide d'arreter d'alaiter il y a un mois, mais j'ai encore un peu de liquide jaunatre qui vient de temps en temps. La meilleure facon d'avoir du lait c'est de stimuler le plus possible et de manger bien et boire 2,5 l d'eau par jour. Il faut essayer aussi de tirer ton lait en regardant ton enfant et en mettant des compresses bien chaudes sur tes seins avant de tirer. Ne perd pas encore espoir.
0