Bonjour,
j'allaite ma fille qui 11mois et demi. et je suis enceinte de 10 SA, je ne sais pas me comporter avec elle, elle veut toujours allaiter, et manger peu, j'aimerai bien qu'elle boit du lait et s'habitue à manger avec la famille, comment faire?
Forum sur l'allaitement maternel : mise en route, positions, montée de lait, sevrages, difficultés (crevasses, mastite) et allaitement mixte. Conseils et soutien entre mamans allaitantes.