Stop allaitement

loli - 12 juil. 2011 à 20:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 juil. 2011 à 12:27
Bonjour,
j'allaite mon fils de 2ans et 4mois ,j'ai essayé plein de fois d'arrêter mais j'arrive pas.s'il vous plait donnez moi des conseils si vous êtes passer par la
merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 juil. 2011 à 21:15
tu peux essayer de lui donner un biberon de temps en temps pour qu'il habitus à la tété du biberon et cela se fera par étape pour vous deux
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
13 juil. 2011 à 11:32
je vous conseille de diminué les tétée et les remplacée par un autre plaisir a vous 2

style on déjeune avec des tartines pain mie et vous lui laisser la beurré,tartiné de quelque chose qu'il aime et au soir avant le dodo, il a droit a la tétée ensuite par après, vous lui retirerez en la remplaçant par un autre plaisir a vous 2.

mais il faut que vous soyez prête autant que lui si vous vous sentez pas prête sa risque de ne pas fonctionné.

n'ayez crainte de demander a votre médecin de l'aide.
0
merci Pr vos réponse ,mais ça m'aide pas vraiment car mon il mange bien et il prend le biberon mais il lui faut le sein pour s'endormir ,c'est çà mon souci ?merci Pr la suite...........
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
16 juil. 2011 à 12:27
pour satisfaire son besoin de succion, tu peux lui donner une peluche en matière éponge (matière essuie de toilette) et lors du coucher tu le met au lit et lui donne si il pleurs invite le a prendre l'oreille par exemple dans la bouche afin de satisfaire son besoin de succion

si sa va pas demande a papa de le prendre et il lui donne la peluche bébé satisfait son besoin de succion et le fait de manière rassuré par les bras de papa

quant a vous éviter de faire durer les calin du soir sur vos genou car bébé sera d'autant plus tenté a chercher,pleuré pour avoir le sein. et surtout expliquer lui qu'il est grand, qu'il n'a plus besoin du sein, car ses pour les bébé manger (si il a été allaiter montrer lui des photo pour qu'il voit "bébé qui mange"=> lui) afin qu'il comprenne que maintenant il faut passer a l'étape des grands =>doudou
0