J'allaite, leger saignement, puis je etre enc

hummm Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'allaie toujours ma fille qui a 14 mois, juste le matin et le soir. Il y a quelques jours, j'ai cru que j'avais mes regles ( car sinon je n'ai toujours pas eu mes regles depuis l'accouchement), mais c'etait tres leger et ca n'a durait que une matinee! Depuis plus rien. Puis je etre enceinte? Je ne me rappel plus tres bien quand etait le dernier rapport avec mon Mari, mais c'etait la semaine derniere.
Ma question est la suivante: Est ce que c'est arriver a une d'entre vous d'avoir un retour de regles si leger et qui a durer si peu de temps, apres avoir accoucher? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu mes regles... Est ce que ca peu etre un signe que je suis enceinte?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tu as des rapports non protégé tu peux être enceinte bien sûr.

Tu devrais parler á ton médecin du fait que tu n'as toujours pas de retour de couche 14 mois après la naissance, ce n'est pas vraiment normal.
1
hummm Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci pour la reponce aussi rapide. Beaucoup de personnes que je connais qui on allaiter exclusivement pendant une longue periode, mon toute dit que c'etait normal. Et j'en ai parler a mon medecin, qui n'a pas du tout eu l'air de s'inquieter. Comme j'ai juste decider de diminuer l'allaitement il y a un mois et demi, je m'attendais a avoir des regles normale. Je croise les doigts pour etre enceinte quand meme. Mes enfants aurais 2 ans d'ecart comme ca!
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu ne fais pas un allaitement exclusif pendant plus d'une années quand même ?

L'enfant a besoin d'autres aliments, pour sa santé.
0
hummm Messages postés 3 Statut Membre 1

Biensur que non! J'aurais du dire, allaiter a la demande.... Plutot qu'exclusif
0

Ok :)
1