Allaitement et grossesse

ella -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai ma petite fille que j'allaite toujours et je suis enceint de 5 semaine et j'aimerais savoir si je peu continuer d'allaiter. merci pour vos reponse parceque je suis perdu tout le monde me dit d'arreter mais j'ose pas je le fait en cachette j'ai trop mal au coeur de voir ma fille si triste. merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

ella

?????
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
le mieux serai de diminuer progressivement l'allaitement pour ta fille afin que ton organisme se repose un peu pour quand le 2ème viendra au monde

ensuite tu vas commencer à avoir un lait qui ne la nourrira plus car ton corps va travailler pour que le 2ème ait un lait adapté pour lui

diminue à une tétée au matin et une au soir avant d'aller dormir et entre tu peux lui donner un lait adapté à son âge que ton pédiatre te conseillera

pour le biberon je te conseille celui-ci
http://www.toutpourbebe.be/documents/image_prod/tomtipbib260.jpg

il ressemble très fort au mamelon donc elle aura plus facile

elle a quel age?
0
ella

merci de m'avoir repondu....elle a 4 mois je lui donne deja des panades aux fruits et aux legumes mais le matin et le soir elle veut allaiter. on ma dit qu'il y avait risque de fausse couche
0
ella

je suis partit demander la ou il font les vaccins ils m'ont dit de la sevrer
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

alors continue la diversification alimentaire et essaie de lui donner au début ton lait dans un biberon (pour éviter d'avoir un trop grand changement) et une fois qu'elle a accepté le biberon demande à ton pédiatre quel lait tu peux lui prendre
courage au début ça se peut qu'elle refuse où ait dur mais ses normal
0
ella

merci pour votre reponse j'ai rendez vous chez le pediatre dans 2 semaines. merci pour vos conseil
0

de rien essaie de commencer progressivement maintenant pour qu'elle ait le temps de s'habituer et être prête à passer au lait infantile pour dans 2 semaines
0