Allaitement et grossesse
ella
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai ma petite fille que j'allaite toujours et je suis enceint de 5 semaine et j'aimerais savoir si je peu continuer d'allaiter. merci pour vos reponse parceque je suis perdu tout le monde me dit d'arreter mais j'ose pas je le fait en cachette j'ai trop mal au coeur de voir ma fille si triste. merci d'avance pour vos reponse
voila j'ai ma petite fille que j'allaite toujours et je suis enceint de 5 semaine et j'aimerais savoir si je peu continuer d'allaiter. merci pour vos reponse parceque je suis perdu tout le monde me dit d'arreter mais j'ose pas je le fait en cachette j'ai trop mal au coeur de voir ma fille si triste. merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Allaitement et grossesse
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Allaitement long - Accueil - Allaitement
- Chou et allaitement - Accueil - Allaitement
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
bonjour
le mieux serai de diminuer progressivement l'allaitement pour ta fille afin que ton organisme se repose un peu pour quand le 2ème viendra au monde
ensuite tu vas commencer à avoir un lait qui ne la nourrira plus car ton corps va travailler pour que le 2ème ait un lait adapté pour lui
diminue à une tétée au matin et une au soir avant d'aller dormir et entre tu peux lui donner un lait adapté à son âge que ton pédiatre te conseillera
pour le biberon je te conseille celui-ci
http://www.toutpourbebe.be/documents/image_prod/tomtipbib260.jpg
il ressemble très fort au mamelon donc elle aura plus facile
elle a quel age?
le mieux serai de diminuer progressivement l'allaitement pour ta fille afin que ton organisme se repose un peu pour quand le 2ème viendra au monde
ensuite tu vas commencer à avoir un lait qui ne la nourrira plus car ton corps va travailler pour que le 2ème ait un lait adapté pour lui
diminue à une tétée au matin et une au soir avant d'aller dormir et entre tu peux lui donner un lait adapté à son âge que ton pédiatre te conseillera
pour le biberon je te conseille celui-ci
http://www.toutpourbebe.be/documents/image_prod/tomtipbib260.jpg
il ressemble très fort au mamelon donc elle aura plus facile
elle a quel age?
alors continue la diversification alimentaire et essaie de lui donner au début ton lait dans un biberon (pour éviter d'avoir un trop grand changement) et une fois qu'elle a accepté le biberon demande à ton pédiatre quel lait tu peux lui prendre
courage au début ça se peut qu'elle refuse où ait dur mais ses normal
courage au début ça se peut qu'elle refuse où ait dur mais ses normal