Forum Allaitement - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 41 sur un total d'environ 41
  • Résolues
  • Sos spotting allaitement Résolu

Bonjour, J'ai une petite-fille de 6 mois maintenant que j'allaite exclusivement. Depuis 1 mois et demi maintenant, j'ai du avoir 4 épisodes de sp...

Laila2101 | Dernière réponse : Andy31200 26 juin 2019
    3 réponses
  • Bébé Digestion difficile Résolu

Bonjour, ma petite de 1 mois vomi à toute les tétés et souffre en digestion du coup elle a souvent faim et son estomac est souvent en activité.que fai...

Macha | Dernière réponse : 1tibou 13 juin 2019
    3 réponses
  • bébé allaité et constipation Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 4 mois et est presque toujours complètement allaitée (prend difficilement 100ml dans bib en vue du sevrage, depuis quelques se...

bellebellebelle | Dernière réponse : miloune 16 sept. 2017
    14 réponses
  • Allaitement au lait artificiel. Résolu

Bonjour, Mon bébé à un mois. Il ne peut être allaité au lait maternel pour des raisons de santé de sa maman. Il est donc allaité au lait artificiel....

Geelo44 | Dernière réponse : Andy31200 8 sept. 2017
    3 réponses
  • saignement des seins à 6 mois de grossesse Résolu

bonjour J'en suis à mon sixième mois de grossesse mais j'ai constaté de petites gouttes de sang qui coulent de mes seins lorsque j'appuie dessus. M...

dya | Dernière réponse : Andy31200 29 août 2017
    2 réponses
  • Besoin de vos avis svp merci... Résolu

Bonjour, Salut je suis nouvelle sur le forum j'ai un Bb qui vient d'avoir 1ans pendant 11 mois d'allaitement je n'ai jamais eu mes règles et c'est e...

Loveka1990 | Dernière réponse : lafouine. 16 mars 2017
    3 réponses
  • Infiltration canal carpien Résolu

Bonjour, J'ai du faire une infiltration pour le canal carpien . je me demandais si c'était compatible avec l'allaitement .si non après combien de j...

Dseli | Dernière réponse : DCI 10 févr. 2017
    3 réponses
  • règles avec alletement Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un moyen de contraception que j'ai repris 3 semaines après mon accouchement comme on me l'a prescrit. Mais je n'ai toujours pas mes règl...

cal95 | Dernière réponse : Strumpfette 10 nov. 2016
    1 réponse
  • Pilule sans rapport Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je dois prendre la pilule même si il n'y a pas de rapports; sachant que j'allaite il y a 1 mois et demi.merci infinime...

Fati 2016 | Dernière réponse : Strumpfette 15 juin 2016
    5 réponses
  • rhume et allaitement Résolu

Bonjour, je suis enrhumé et j'allaite . J'ai pris hier un médicament contre le rhume et antibiotique svp dois je continue le traitement ou je m'arrête...

Amina.Bouz | Dernière réponse : 1tibou 3 août 2015
    5 réponses
  • allaitement et traitement médicamenteux Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 6 mois et j'aimerais beaucoup allaiter (je n'ai jamais imaginé faire autrement depuis toujours) seulement, j...

Mélina | Dernière réponse : 1tibou 30 mars 2015
    3 réponses
  • les biberons en plastique Résolu

bonjour! SVP comment dois-je stériliser un nouveau biberon en plastique? Merci d'avance

**marie** | Dernière réponse : DCI 26 mars 2015
    10 réponses
  • analyse de spermogramme Résolu

Bonjour Mon mari fait des analyse spermogramme et notre médecin ne nous explique pas bien et on vous bien comprendre s'il vous plait nous répondez ...

kikabio | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 18 mars 2015
    1 réponse
  • lait maternel tiré Résolu

Quand le lait maternel est tiré et gardé à temperature ambiante, - combien de temps peut il rester en bonne qualité - peut-on le rechauffer avant de...

mrysimba | Dernière réponse : mrysimba 10 sept. 2014
    4 réponses
  • Constipation Résolu

Bonsoir j'allaite mon bébé de 2 mois elle fais c'est nuit de 00h a 7h. Je suis constiper j'ai essayer plusieurs méthode naturel et suppositoire ma...

Soinai | Dernière réponse : 1tibou 3 avril 2014
    1 réponse
  • Purée de légumes Résolu

Je suis mami et je dois preparer la purée de mon petit fils, je voudrais savoir les 200 gr de légumes sont cuits ou crus ?

Mamoune2407 | Dernière réponse : 1tibou 9 févr. 2014
    3 réponses
  • bonsoir Résolu

je m'aimerai savoir s'il est possible de concevoir pendant que vous allaites? mbp

patprische | Dernière réponse : joraline 5 oct. 2013
    1 réponse
  • tomber enceinte Résolu

Bonjour,est il possible de tomber enceinte pendant l'allaitement?

patprische | Dernière réponse : joraline 5 oct. 2013
    3 réponses
  • selle de bébé et allaitement Résolu

Bonjour. Mon bébé a 2 mois et demis il est nourrit au sein. Mais des selles vert depuis 2 semaines. Il a aussi son ventre (qui ballonne, gargouille,)n...

jade2010 | Dernière réponse : 1tibou 15 août 2013
    5 réponses
  • le don de sang pdt l'allaitement Résolu

bonjour a vous,je voulais savoir si c'était possible de donner son sang meme si j'allaite mon fils ??merci de vos reponses :)

ledondesoie | Dernière réponse : 1tibou 7 mai 2013
    5 réponses
  • regles et allaitement Résolu/Fermé

Bonjour, J'allaite ma fille depuis la naissance (elle est née le 28 novembre) mais j'ai eu mes regles ce matin. Je croyais que pendant l'allaitement ...

maïtou.45 | Dernière réponse : nihad 11 avril 2013
    19 réponses
  • comment faire pour maigrir Résolu

Bonjour je viens de m'accoucher avec césarienne ça fait trois mois et une semaine comment faire pour me débarrasser de mon ventre et de ses quelque...

sarasaida | Dernière réponse : mano0910 4 avril 2013
    7 réponses
  • allaitement mixte Résolu

Bonjour, mon fils a 18 jours, je l'allaite depuis sa naissance.c'est un bébé qui faisait 4kilos à la naissance. j'aurai voulu savoir à partir de qua...

lilibb22 | Dernière réponse : lafouine. 16 mars 2013
    14 réponses
  • perte de lait après 12 m d'arret allaitement Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai allaiter ma fille jusqu'à l'age de 5 mois mais voilà elle en à 17 et je perd encore du lait au seins gauche le soir quand je suis déshab...

anou | Dernière réponse : chti15 10 juin 2012
    12 réponses
  • je ne veux pas allaiter Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 21 SA et je voudrai savoir comment cela se passe quand on ne veut pas allaiter ? mon gygy m'a dit qu'ils me donneront de...

helene77330 | Dernière réponse : mano0910 10 juin 2011
    9 réponses
  • clinique ou hospital?Allaitement et féminité? Résolu

Bonjour à vous toutes, voilà je suis à 5mois de grossesse et il est temps que je m'inscrive en clinique ou en hospital. Pouvez vous me dire vos pr...

nathalie | Dernière réponse : nathalie 28 mai 2011
    10 réponses
  • jusqu'a combiende mois on allaite bebe Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 6mois et je me demande jusqu'a combien de temps on allaite son bebe merci de vos reponse

coralie | Dernière réponse : Tisla 21 avril 2011
    68 réponses
  • Allaitement Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, etant à 14j de mon terme je n'ai toujours pas pris de sein, moi qui pensais qu'enceinte on prenait beaucoup et ...

dounette07100 | Dernière réponse : dounette07100 21 sept. 2010
    6 réponses
  • allaitement : tirer son lait Résolu

Bonjour, je vais commencer a tirer mon lait pour mon bébé je voudrais savoir comment je peux le conserver et si je le conserve au frigo dois je le re...

cha | Dernière réponse : olivia 14 août 2010
    31 réponses
  • depuis que jallaite j ai un sein plus mou Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour avoir les deux seins pareil car depuis que j allaite ma puce j'ai un sein qui est tout mou et l autre tou...

lilya | Dernière réponse : d22896 6 août 2010
    3 réponses
  • Allaitement Résolu

Bonjour, Quand j'ai accouché, après 1 mois d'allaitement,j'ai arreté, et je n'ai pas pris de médicaments est ce dangereux, est ce que je dois voir ma...

sophynaz | Dernière réponse : sophynaz 5 mars 2010
    4 réponses
  • allaitement et vaccin Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites questions s'il vous plait : voila ma puce a 3semaines et je l'allaite.Cet après midi je vais me faire vacciner contre la grip...

soazic21 | Dernière réponse : clem73 4 déc. 2009
    1 réponse
  • Allaitement et absence une journée Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil de maman qui on fait un allaitement long. Voila mon problème, ma fille a bientôt 1 an et dêpuis ses 9 mois je lui do...

maïtou.45 | Dernière réponse : maïtou.45 23 nov. 2009
    7 réponses
  • allaitement et heure fixe Résolu

Bonjour, A partir de quel mois bébé commence a prendre la tétée a heure fixe ? Les heures fixes concerne seulement les bébés qui prennent le biberon ...

kibag | Dernière réponse : kibag 4 oct. 2009
    3 réponses
  • allaitement et grippe Résolu

Bonjour, On dirait que j'ai un commencement de grippe. J'ai mal a la gorge et le nez qui coule un peu. La soucis c'est que j'ai une petite fille d'u...

kibag | Dernière réponse : kibag 31 août 2009
    5 réponses
  • Seins mous et allaitement Résolu

Bonjour, Ma fille a deux mois et depuis sa naissance je l'allaite exclusivement.J'éssaye de bien manger et de bien boire comme il est conseillé de fa...

maïtou.45 | Dernière réponse : maïtou.45 22 mars 2009
    11 réponses
  • Allaiter Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme enceinte j'ai 17ans et je suis enceinte de 24semaine (soit 26semaine) je suis dans mon 6eme mois je voudrais poser u...

angelik13 | Dernière réponse : dili 17 oct. 2008
    5 réponses
  • allaitemant et grosse cumuller c possiblle ?? Résolu

Bonjour, j ai accouchè par cezarienne y a cela 1 mois et demi l aillletement et mixte je ne prend pas de contraception (par choix) et mon enfant vomi...

mosta-34 | Dernière réponse : marlene 13 sept. 2008
    3 réponses
  • tabac et allaitement : incompatible ou pas? Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en essai bb mais avant meme detre enceinte, je panique deja du fait de fumer...je diminue mais bon... Ma question e...

Namour et ti... | Dernière réponse : Thynis 1 sept. 2008
    4 réponses
  • ma fille, moi et l'allaitement Résolu/Fermé

Bonjour,a toute, je suis maman d'une petite fille ki et née le 14 mai 2008 et qui s'appelle " Laëliana" c'est mon premier bébé a 1 moi, elle manger to...

vuvur | Dernière réponse : vuvur 30 juin 2008
    6 réponses