Arreté l'allaitement pour 1 semaine ???

sabrina2012 -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai une petite fille de 2 mois que je l'allaite a 100 pour 100 des fois 1 biberon par jour, je doit faire un voyage pour 1 semaine le mois de juin sans prendre mon bébé avec moi car elle n'a pas encore son propre passeport ni son propre visa mais j'hésite vraiment car dans se cas je doit arreter l'allaitement, et j'ai peur qu'après cette semaine ma fille vas refusé le sein.
que pensé vous , je doit prendre une décision la fin de cette semaine. aidez moi svp.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

si tes seins ne sont plus stimulés par la succion de ton bébé la lactation va s'arrêter
ensuite si tu le veux tu peux congeler ton lait et le papa peut nourrir ta fille avec
0
sabrina2012

je vais tiré mon lait durant mon voyage pour qu'il s'arrête pas mais moi j'ai peur que ma fille refuse le sein ,
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

elle ne le refusera pas car elle sentira et donc sera attirée
limite au retour tu fais le mixe biberon et sein
0
sabrina2012

comment elle sentira, j'ai pas compris
0

bébé sent l'odeur de ton lait , ces comme cela qu'il trouve le sein tous seul
0
sabrina2012

dans se cas je doit lui laisser mon lait congelé pour qu'elle n'oubliera pas l'odeur de mon lait
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Je suis pas trop d'accord avec toi 1tibou bébé peux très bien refuser le sein moi 2 jours et il ne voulait plus mon sein mon lait oui mais pas mon sein

Je te conseil de tirer un maximum ton lait avant de partir pour que le papa est de quoi lui donner ton lait et n'oublie pas de tirer pendant ton séjour sinon arrêt de la lactation
Personne ne pourra te dire si ton bout de choux reprendra le sein donc à toi de voir
0
sabrina2012

et que ce que tu as mano pour qu'il accepte a nouveau ton sein, et ce que tu allaité a 100 pour 100
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

non il n'a jamais voulu le reprendre donc j'ai tirer mon lait et donner mon lait et biberon de lait infantile et au bout de 15 jours mes montée de lait se sont arrêter seule j'en ai été très triste de ne pas pouvoir allaiter plus de 3 jours mais bon quand tu as pas le choix
de toute façon c'est bébé qui décide un de mes meilleure amie et elle a allaiter sa fille au bout de 1 grosse semaine elle a eu une gastro donc elle tirait son lait et le jetait (en attendant lait en poudre ) et au bout de presque une semaine quand elle l' a remis au sein comme ci elle n'avait jamais quitter le sein maintenant sa fille a bientôt 7 mois et maintenant elle essai de lui arreter le sein mais mlle ne veux plus que le sein de maman ;)

donc chaque enfant est différents tu devra voir comment réagit le tient mais attention de bien tirer ton lait sinon si va couper les montée de lait ;)
0