Perte marron et allaitement = grossesse?

Fermé
Signaler
-
 manuela -
Bonjour,
j 'allaite exclusivement (bebe 4 mois ) et j ' ai des pertes marrons depuis 4 jours , je ne prend pas la pilule ,
est-ce une grossesse???? je m'inquiète un peu. je n' ai pas de douleurs .

3 réponses

bjr.j'ai un probleme. j'ai un bébé de 4 mois,je l'allaite et je prend la pilule de l'allaitement.j'ai des pertes de sang marron depuis 3 semaines. je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous.
Merci.
60
bjr jai un petit probléme j'ai des perte marron j'ai du lait mal o sein mal aux overs mal en bas du dos en ba du ventr et aux reins, je suis tré fatigueret j'ai souvent des mal de tête et je vais o toilette tré souvent dans la journée. mais dans tout sa j'ai mes régle et la derniére fois que j'ai fais un teste il été négatif mais je l'ai fait un ou deux jour apré mes régle je ne sais pas si cela peut fair quelque chose sur les résultats du teste. mais je voudrai savoir si il y aurais des possibilité que je sois enceinte? merci de me répondre
11
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
628
bonjour,
Difficile de te répondre avec si peu de renseignements ; as-tu eu ton retour de couches, en d'autres termes ton cycle a-t-il repris? Si non, tes pertes sont sûrement les premiers jours de tes règles.
Méfiance tout de même avec un allaitement sans contraception!
0
non, mon cycle n a pas repris.. tu crois que c'est déjà le retour des couches?? c'est un sang bizare un peu granuleux et surtout marron c'est ca qui m inquiète!!!
0
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
628 > sego15
Déjà??? Mais, ton bébé a 4 mois, je crois! Oui, je pense qu'il s'agit du début de ton cycle : dans les prochaines 48H, le saignement devrait être plus abondant et durer plus longtemps que d'habitude. Si lundi, tu n'as pas de pertes plus franches, consultes ton médecin...
0
>
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021

merci du conseil , Marbult, je vais voir ca lundi!!!!!
0
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
628 > sego15
Pas de quoi, tiens nous au courant...
0
>
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021

alors la suite....
je n ai pas eu mes regles lundi et plus de pertes marrons . J'ai fait un test de grossesse.... negatif ...
bon je ne m inquiete plus ca passe c'est très bizarre le corps . je suis très très fatiguée aussi c'est peut etre ca ... a plus..
0