Allaitement et pilule : risque de grossesse ?

immi -  
Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je peux tomber enceinte même si j'allaite et je prends la pillule depuis 10 mois sachant que je n'ai pas eu des règles depuis que j'ai eu mon bébé?

4 réponses

1. gabie12 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

je pense pas, as tu des signes de grossesse.
    0
  2. immi

je me sens fatiguée et j'ai toujours sommeil
    0
    1. gabie12 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

sa c normale pour une femme qui allaite, mais si tu as des nausées des vomissement , ...
      0
  3. immi

non je n'ai rien
    0

alors je pense pas que tu sois enceinte, car le femme qui allaite peux ne pas avoir des règles, donc pas d'ovulation, en plus de sa tu prend ta pilule.
      0
  4. immi

merci bcp ça me rassure
    0

je t'en pris, passe une bonne soirée.
      0
    2. Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour immi,

Je te conseillerai de consulter ton medecin pour être rassurer car on sais jamais ce qu'il peut se passer..
      0