Les discussions

Allaitement : inquiétude

bsr je suis la maman dune petite princesse d ' un mois et demie je remarque depuis 2 semaines quelle prefère le sein gauche ke le droigt en goutant je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marielou85

Maman seropositive allaitement ?!

Bonjour, J ai une amie qui est seropositive depuis sa naissance ... Sa maladie est stable grace a un traitememnt quelle a pris pendant toute son enf...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
1tibou

Allaitement exclusif et menstrues

Bonjour j'ai accouché le 21 février de cette année. J'ai opté pour l'allaitement exclusif sans interruption.Mais le 2 avril j'ai eu des saignements qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
1tibou

Envie de bébé

 Fermé

Depuis deux semaines je constate la présence de tubercules de montgomery sur mes seins et aussi des douleurs au bas ventre depuis 5 jours,suis je ence...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
samgunsjovirow

Renseignements

 Fermé

Bonjour s'il vous plaît j'ai accouché il y a de cela sept mois et j'ai eu mon retour de couche a cinq mois,deux mois après les règles n'apparaisse pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé ne veut pas prendre le biberon

bonjour a tous mon bebe de 9 mois et demi ne veut pas prendre le biberon pourtont j'ai éssayer plusieur sorte de biberon,mon mari a éssayer a plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow

Le lait sort du sein sans être en seinte

Bonjour, C est possible d avoir du lait sans entre en seinte? Queles sont les causes?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lait maternel

Bonjour, Comment savoir si mon enfant tolère mon allaitement ? Car à chaque allaitement terminer mon enfant à des gaz suivie du caca qui est de co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
1tibou

Allaitement

Bonjour je suis maman d une peite fille de sept mois j allaite toujours et je n ai toujours pas mes regles est ce normal merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Allaitement mixte

J'aimerai savoir combien de dose de lait en poudre je devrais mettre dans 30ml d'eau dans son biberon ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
1tibou

Allaitement

bjr je ne comprend pas pourkoi j'ai eu des légère règles pendant k j'allaite et la elles ont disparu

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et pillule

Bonjour, Je souhaite quand je dois prendre la pilule ou comment sachant que j'ai accouche le 12/12/2014 et jusqu'à mnt j'ai eu qu'une seul fois les...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Les quantité de biberons de ma fille

Bonjour ma fille à 4 mois et ne mange que 600 ML par 24h. Les quantité de biberon varie d'une journée à l'autre ( de 100 à 180 mais au final sa fait t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
1tibou

Allaiter en étant enceinte , est ce possible ?

Bonsoir, je me retrouve enceinte de nouveau et ca fait 5 mois que j'ai accouché aprés un soutien moral j'ai acceptée ma 2eme grossesse mais a ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tttttttyyt

Allaitement et traitement médicamenteux

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 6 mois et j'aimerais beaucoup allaiter (je n'ai jamais imaginé faire autrement depuis toujours) seulement, j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
1tibou

Les biberons en plastique

 Résolu

bonjour! SVP comment dois-je stériliser un nouveau biberon en plastique? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DCI

Retard des regle

Bsr tt le monde je ss mamans depuis 5 mois et une semaine et la j'ai un retard des regles 8jours je sais pas si mes regles sont perturbé depuis mon ac...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Hind-bens

Le lait ne suffit plus

Bonjour, j'ai un bébé de 15 jours et je lui donne le biberon, il boit environ toute les 3h. je lui donne 90ml il le boit en entier mais peu de tem...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
1tibou

Refus du biberon

Bonjour à tous, voilà, je suis en plein questionnement et en plein stress aussi. Ma fille a deux mois et demi et a été allaité par moi depuis le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
1tibou

Analyse de spermogramme

 Résolu

Bonjour Mon mari fait des analyse spermogramme et notre médecin ne nous explique pas bien et on vous bien comprendre s'il vous plait nous répondez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon bebe de 13 mois ne veut plus boire son biberon le matin

Ma fille a 13 mois, elle fait une intolérance aux protéines de lait depuis son plus jeune age, du coup elle boit novalac riz et cela ce passait très b...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
1tibou

Morte de fatigue

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais alterner entre tété et lait de vache sachant que mon bebe a 15jour' Je suis épuisé ses pour sa, Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
1tibou

Allaitement mixte

Bonjour, Je suis jeune maman depuis 15 jours. Je donnais le sein a mon bébé mais perte de poids depuis la naissance (juste le pic nécessaire pour s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
1tibou

Allaitement long

Bonjour, Ma fille de deux ans tète encore et se réveille au moins 3 fois la nuit pour téter. J'aimerais arrêter l'allaitement mais ma fille me dit "...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
1tibou

Conseils

bojour les filles je suis contente d'être parmi vous. Seulement je suis très inquiète 4 mois après mon accouchement je n'ai toujours pas vu mes régles...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ladyarame

Allaitement et regle

Bonjour, j'allaite ma fille depuis la naissance (19/09/2014) et y'a deux jours ya eu comme quelques goute de sang commme si cetait les regle, on ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dosage bib pour faire ses nuits

Bonjour, Bonjour, Mon bébé pèse actuellement 5,7 kg pour 2 mois et demis ,Selon la règle il doit boire 820 par jour. Actuellement je lui d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
1tibou

Poly.éosinophiles

Bonjour, Pour mon diabéte, tous les trois mois, je fais faire une analyse de sang. Tout est bon partout sauf une augmentation de poly.éosinophyles d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sicnarfe

Dosage biberon pour faire ses nuits

 Fermé

Bonjour, Mon bébé pèse actuellement 5,7 kg Selon la règle il doit boire 820 par jour. Actuellement je lui donne 5bib de 180 donc un la nuit ver...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
joraline

Comment l'aider à faire ses nuits?

Bonjour à tous! Mon bébé à 2 mois et 10 jours pèse 5,7 kg jusqu'à il y a 2 jours il buvait 6 bib de 150ml , le pédiatre m'a dit de lui donner des 180...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
1tibou

Allaitement et grosesse

Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de m'aider. j'ai un beau bébé que J'allaite au sein depuis 10 mois et la me voila de nouveau enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
1tibou

Comment perdre du poid apres l'accouchement

jai accouche le mois aout 2014 et jai remarque que jai pris bcp de kg je faisais 68 et la je pèse 81kg sachant que j allaite comment faire pour perdre...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aitfati

Je veux continué d'allaiter aider moi svp

Bonjour, Je vous serai très reconnaissante de m'aider. J'ai allaiter mon bébé au sein pendant 5 mois et demi, puis je devais reprendre le travai...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
asmaecg

Sos enceinte et allaiter

slt a toute aidez moi svp je sui enceinte et ma petite a 17 moi elle tete tjr et c difficile pour la sevrer je ne sais pas comment la sevré

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
1tibou

Allaitement

J'allaite depuis prés de 25 jours et mes seins me brûlent fortement soit en allaitant soit hors de l'allaitement entre les tétées . c'est vraiment ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
1tibou

Aidez moi svp bb refuse le sein

mon bébé terminera bientôt 4mois.Ce qui m'inquiète c'est ue depuis un mois et demi il refuse le sein,et ne termine jamais ces biberons de 180ml tjs il...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
1tibou

Sortir du sein le sang au lieu du lait

Bonjour, j'ai 38 ans et je viens d'accoucher d'une petite fille qui a maintenant 15 jours je n'ai pas assez du lait alors je fait l'allaitement mixe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retoure de couche ??

Salut a toutes Voila j'ai eu mon fils par césarienne il y a presque 9 mois . J'ai arrêter de l'allaiter il y a 3 semaines , et depuis 11 jours j'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ludivine007

Allaitement et hyperthyroïdie

Bonjour, Je me suis informer k j ais une hyperthyroïdie mon médecin ma prescri de carbimazol mais j allait ma petite a 06mois je veus continue l al...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Alimentation bébé de 3 mois.

Bonjour, Cher monsieur; Je me permets de vous écrire car mon fils âge de presque 3 mois commence a refuser le biberon de lait de marque Nestle. Do...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
1tibou

Allaitement bebe de 3 mois

 Fermé

Bonjour, Cher monsieur; Je me permets de vous écrire car mon fils âge de presque 3 mois commence a refuser le biberon de lait de marque nestle. Do...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Allaitement bebe

Salut mon bebe âge de 2mois et 15 jour et ce que je peux donné le manger a partir de trois moi ou pas merci cordialement nassira

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
1tibou

Régles et allaitement

bjr voila jai accouché le 12/06/2014 jai eu mon retour de couches 1mois et demi apré ensuite fin août des pertes de sang pandant 3jours depuis plus ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
wallenmanel

J'ai du lait dans les seins alors que je suis maman depuis 6ans

Bonjour, ce matin en me reveillant je me suis appercu que j'avais du lait dans les seins,et ca fait déja 6ans que je suis maman. es ce normal ce genre...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Lait de vache

Bonjour j ai un petit garçon de 8mois et je voudrait le passe au lait de vache mai je sais pas si ce qu il et mieux si je reste au lait gallia ou si j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
1tibou

Bébé de près 1ans 1 bouteille de lait par jour

 Fermé

Bonjour, ma fille de 11 mois et demi bois 1 bouteille de lait par jour ne lui fais une bouteille de 200ml mais ne bois que 150 ml avant d'allé au d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
joraline

Refus total de biberon à 5 mois

Bonsoir, Ma fille à 5 mois et demi ... J ai repris le travail depuis 10 jours... Jade refuse toujours les biberons alors qu elle passe 11 heures san...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur pelvienne

Bonjour, voilà je suis maman de deux enfants. J'allaite ma seconde fille de 7 mois et demi, je n'ai pas eu mon retour de couche. Depuis quelques semai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Noussnouss

Constipation

Bonjour, J ai ma petite fille qui a 44 jours et qui est allaitée par sa ma maman lait maternel (ne prend pas de biberon) elle est constipée j ai b...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
1tibou

Lait maternel tiré

 Résolu

Quand le lait maternel est tiré et gardé à temperature ambiante, - combien de temps peut il rester en bonne qualité - peut-on le rechauffer avant de...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mrysimba
Résultats 101 - 150 sur un total de 377