Les discussions

Avoir des reponse s v p

Bonjour, J'ai accouché depuis 5 mois par césarienne et j’aillai té jusqu’à mon bébé 3 mois et demis j'ai pas vu mes règles depuis 4 mois et je pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai un liquide dans les seins

Bonjour, Depuis mon enfance, quand j'appuie mes seins il a un liquide qui sort. Cela me gène dans mes relations avec mon mari. Je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Infiltration canal carpien

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une infiltration pour le canal carpien . je me demandais si c'était compatible avec l'allaitement .si non après combien de j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Allaitement peut on tomber enceintes

Bonjour, jaimerai savoir est ce qu'on peut tomber enceinte Si on allaite et qu' on a pas de regle en sachant ke j ai fait une échographie et que m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lafouine.

Désir de tomber enciente

Bonjour, j'ai eux mais le 16/01/2017 et j'ai fait un rapport le 9éme jour Aprés mes régles est-que j'ai une chance de tomber enciente ou pas ???

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, J'ai accouché le 20.04.2016 donc il y a maintenant 8 mois et demi et j'allaite toujours ma fille exclusivement elle se nourrit qu'au sein. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Ambre78

Risque de grossesse en allaitant ?

si une femme allaite son anfent elle peut ausi fait les ralations sexuels sans risque?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Selles vertes et glaires chez le bébé

Bonjour, depuis plus d'une semaine mon bébé a des selles vertes avec du mucus, elle a des difficultés à dégager et pleure à chaque fois et ça lui emp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Pas de retour de couche après ovulation

Bonjour, Il y a plus de 15 jours je mettrai ma main à couper que j'ai ovulé. J'aurai du avoir mon retour de couche lundi ou mardi mais rien. Ma dern...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Emc2roues

Diabète type 2

Bonjour, je voudrais avoir le tableau des normes du diabète. Merci beaucoup. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DCI

Règles avec mix allaitement et biberon

 Fermé

Bonjour, Je me demande si c'est normal que je n'ai toujours pas mes règles. J'allete mon fils mais je lui donne également des biberons. Mais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lafouine.

Règles avec alletement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un moyen de contraception que j'ai repris 3 semaines après mon accouchement comme on me l'a prescrit. Mais je n'ai toujours pas mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles régularité

Bonjour* Jai un petit soucis. Je fais une partie ou jallete mon bébé et de l'autre je lui donne des biberons. Il a plus de deux mois. Mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum j un problème depuis l'accouchement j pas eu mes règles j'allaité et j pris optimizette un mois et demi aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
lafouine.

Micro-adénome hypophysaire et parlodel

Bonjour, Je vais avoir 58 ans et cela fait très exactement 27 ans que je prends du parlodel (bromo-kin -Ge depuis quelques années, 2 x 5mg/jour). C...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
nadette

Peur d enceinte

ma femme a eu la première regle 45 jours après le couchement. Quand elle arrivera la deuxième. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Inquiétudes

Bonjour, j'ai une inquiétude.En effet, ma fiancée attend notre premier enfant et il se trouve qu'elle a un rhésus négatif et moi j'ai un rhésus posit...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200

Coc chez la femme allaitante

Bonjour, Ma question est de savoir si une femme allaitante peut prendre le contraceptif oraux combiné telque "Microgynon" Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de retour de couche après 2 mois et demi

Bonjour, J'ai accouché le 04/04/16 par césarienne programme et je n'est toujours pas eu mes règle après 2 mois et demie. Sachant que cette deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule sans rapport

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je dois prendre la pilule même si il n'y a pas de rapports; sachant que j'allaite il y a 1 mois et demi.merci infinime...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseiller moi

Bonjour, ma fille A 2 mois et demi et j'allai te toujours j'aimerais savoir si je peux lui donner à manger et si oui quoi par exemple ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et règle

Bonjour, J'allaite depuis 10 mois (l'âge de mon bébé) et j'ai pas mes règle; sachant que je prend pas de pilule est ce que c normale??.Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dosage

bonjour, j'aimerais connaitre combien de grammes font une dose de lait chez les nourrissons

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DCI

Écoulement

Bonjour, J'ai un liquide transparent qui sorte de mes seins lorsque je les appuies et franchement je ne suis ni enceinte, je n'utilise ni de pilule,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le poid de bebe

 Fermé

Salut jaimerais avoir vos avis sur le fils de ma sœur. il a actuellement 5ans et il pèse déjà 30kilo . moi je le trouve trées bouboule pour son âge m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

Allaitement 4ans

 Fermé

Bonjour, ma fille de 4 ans me prend pour sa tétine elle réclame 24h sur 24 le sien. si je refuse elle hurle donc je lui donne environt 15 , 20 minut...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lauri12

Je suis en attente de ma réponse

 Fermé

Bonsoir je suis toujours en attente de ma réponse je suis vraiment inquiétés SVP répondre moi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline

Allaitement

Bonjour, a quel age je peut ajouter un biberon a mon bébé? j allaite et mon bébé a 4 mois

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Biberon

 Fermé

bonjour a quel age je peut ajouter un biberon? j'ai un bébé de 4 mois il prend pas de biberon ni sucette.et je reprend le travail quand il aura 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
samgunsjovirow

Problème de retard de régle pendant l'allaitement ?

Bonjour, Moi nani j'ai un problème de retard de régle puisque j'allaite mon bb pendant 15moins quesque je faire j'ai peur de tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Retour de couche

Bonjour, voila bientot 3 mois que j ai accoucher (sa fera 3 mois le 22) et j ai toujours pas eu mon retour de couche j ai allaiter cas y 2 mois. j ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Allaitement maternel

Bonjour, est il possible d'interrompre l'allaitement maternel pour une semaine(pour des raisons d'un voyage professionnel), et de reprendre après san...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Allaitement

 Fermé

Bonjour Lafouine et merci infiniment pour votre réponse. Je suis à 4 mois d'allaitement. Passez un bon début de semaine

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Allaitement et règles

Bonjour, je suis maman d'un petit Logan âgé de bientôt 7 mois, j'ai saignée pendant 2 mois juste après l'accouchement et ensuite j'ai eue mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Travailler et allaiter

Bonsoir a très . voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais poser une question. Je suis maman de deux garçons de 4 ans et de 3mois.ds un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
1tibou

Refus de teter

Voilà ! Jai accouché Ya 15 jours .. Et mon bébé n'a pas su tenir mon sein .. J'avais pas de tétons .. J'ai eu recours au biberons pour éviter l'hypogl...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
1tibou

Enceinte?

Bonjour, J'ai du lait dans les seins, mais le probleme est que j'ai fait 4 test de grossesse qui ont toutes été négatives. Le mois dernier j'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andy31200

Risques ?

Bonjour, J'allait ma fille depuis la naissance ; elle né Le 8 juin j'ai le règle Just en septembre octobre et novembre mais là elle a en retard de 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Conseils

Bonjour, dans ce cas là on fait comment avec l'enfant?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Alimentation du bébé dès 3 mois

Bnjour. Je suite maman d une petite fille tout juste 3moi et je veut savoir si je peux lui commencé q lui donné des petite pot je veux vraiment savoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
begonie

Donner du lait 3ème âge à 10 mois

Bonjour, mon bébé à 7 mois et démi et prend le lait 2 eme âge de candia. Est ce que je peux aussi lui en donner celui du 3 ème âge pour bb des 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lait de suite

 Fermé

Mon bb de 7 mois et démi peut il aussi consommer le lait de suite candia 3 eme âge? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Pillule et allaitement

Bonsoir, j'ai une question. vendredi j'ai oublié ma pilule, je m'en suis rendu compte samedi et j'ai continué normalement. j'ai eu un rapport non...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas vues mes regles

Bonjour, je suis mama d'une fille de 4 mois et quelques jours depuis la naissance du bebe j'ais pas eu des rapports avec mon copain et j'ai vues mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, moi je ss accouchez 01_06-2015 et les regle arrive le 04-08-2015 et le 26-08-2015 je ss allt ma fille qunad normalment les regle arrive et ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
asssma

Contre indication humex et allaitement

Bonjour, voilà hier j'ai pris un cachet qui s appel humex mais le problème est que j allaite. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mamaou

Allaitement

Bonjour, Ma fille est née en 2010 je l'ai allaité pendant six mois. Aujourd'hui j'ai mal dans la poitrine j'ai du lait comment cela se fait ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Regime dukan pendant l'allaitement

Bonjour est-t-il possible de faire le regime Dukan pendant l'allaitement? Mon bébé a maintenant 9 mois et je compte l'allaiter jusqu'a l'age de 2 ans....

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiiina

Rhume et allaitement

 Résolu

Bonjour, je suis enrhumé et j'allaite . J'ai pris hier un médicament contre le rhume et antibiotique svp dois je continue le traitement ou je m'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
1tibou

Taux de sucres eleveé

bonjour jai un taux de glycosurie a 2.66 et je suis enceinte de 31 semaine est ce le diabete gestationel?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI
Résultats 51 - 100 sur un total de 377