Bebe allaité ne prend pas beaucoup de poids?
Fermé
beloved66
-
marie -
marie -
Bonjour,
j'allaite mon bébé, mais je me pose beaucoup de question car elle ne grossit pas vite. elle a 2.5mois. elle pesait 3k950 à la naissance et ne pèse toujours, à ce jour, que 4k500. elle grandie bien, son périmètre crânien grossit correctement, elle joue et gazouille, fait ses nuits dort très peu dans la journée. la pédiatre lui a changé ses vitamines et lui donne du fer.
y a t'il des risques pour une prise de poids si peu importante? et si oui lesquels?
je vous remercie par avance
beloved66
j'allaite mon bébé, mais je me pose beaucoup de question car elle ne grossit pas vite. elle a 2.5mois. elle pesait 3k950 à la naissance et ne pèse toujours, à ce jour, que 4k500. elle grandie bien, son périmètre crânien grossit correctement, elle joue et gazouille, fait ses nuits dort très peu dans la journée. la pédiatre lui a changé ses vitamines et lui donne du fer.
y a t'il des risques pour une prise de poids si peu importante? et si oui lesquels?
je vous remercie par avance
beloved66
A voir également:
- Mon bébé ne prend pas de poids biberon forum
- Bébé ne grossit pas assez allaitement - Meilleures réponses
- Mon bebe ne prends pas de poids - Meilleures réponses
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
14 réponses
mon bébé a trois mois et demi, et entre sa visite du 2e mois et celle du 3e, il a perdu quelque grammes. ce n'est pas grand chose mais je suis quelque peu inquiète. à l'hopital on ne m'a rien dit. j'ai cependant remarqué qu'il tète un peu moins qu'avant (toutes les 3 heures voire plus au lieu de toute les deux heures). je sais pas comment faire pour lui redonner son appetit. Aidez-moi s'il vous plait?