Les discussions

Pas mes règles

 Fermé

Bonsoir j'ai 21 ans ca fait 1 mois que j'ai pas eu mes règles j'ai fait une prise de sang et deux test s de grossesse et depuis jai pas eu mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
DCI

Bebe de 1 mois et 1 semaine veut tt le temps téter

J'ai une autre interogation c'est a propos de l'allaitement enfaite ça fait 3 jours que mon fils veut tout le temps téter avant il dormais 3h maximum ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Selle de bébé et allaitement

 Résolu

Bonjour. Mon bébé a 2 mois et demis il est nourrit au sein. Mais des selles vert depuis 2 semaines. Il a aussi son ventre (qui ballonne, gargouille,)n...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou

Mon bebe vomis

SALUT.voila ma petite fille de 2 mois vomis après le biberon depuis hier . a cause de cette vomissement j'ai changer son lait de biomil vert biomil pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
1tibou

Pas de regeles reguliere

Bonjour, j'allaite mon bebe deuis 10 mois je ne prends pas la pilule des fois j'ai mes regles et des fois non est ce normale? sachant que mes dérni...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Liquide blanc secretè des sains

bonjour j'ai 43 ans , un liquide blanc secretè de mes sains depuis 2 ans ,mon dernier enfant a 5 ans je n'ai pas vu un medecin mais ces derniers tem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
zouzouyy

Pas assez de lait

Bonjour, voila mon petit bout a 1mois et demi tous se passer bien jusqu ici puis je suis parti un week end en le laissan a ma maman avec plein de bib...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

A l'aide douleur causée par montée laiteuse

bonjour a l'équipe de santé médecine.que faire lorsque le bébé est sevré et que la montée laiteuse persiste ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lafouine.

Poids

 Fermé

BonjOUR un bébé de 9 MOIS ET DEMI normalement cmme bien il pesé

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mano0910

Le don de sang pdt l'allaitement

 Résolu

bonjour a vous,je voulais savoir si c'était possible de donner son sang meme si j'allaite mon fils ??merci de vos reponses :)

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

Poids après accouchement

Bonjour à tous,je suis une jeune maman et nouvelle dans le forum, ma fille a 4 mois et depuis mon accouchement, j'ai pas perdu pas perdu du poids au c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
1tibou

Avoir un cycle régulier pendant l'allaitement

Bonjour, Je me pose une petite question concernant le retour des règles pendant l'allaitement : j'allaite encore mon petit garçon de 8 mois, mati...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
unereponse

Allaitement - engorgement

Bonjour, Voila mon fils a pratiquemen 5 mois. . Jai cesser lallaitmen hier mais maintenan je.me.retrouve super engorgee. . Quelqun connai un truc o...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
1tibou

Menstruation pendant l'allaitement

Bonjour, Est ce normal une telle situation? J'ai un bebe de presque 4 mois que j'allaite exclusivement,il bois en moyenne aux 2 heures. Ceci dit...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nanaakpilon

Selles de bébé

Bonjour, Voici 09 jours que mon Bébé de 02 mois n'a pas fait de selles.Elle est allaitée exclusivement au lait maternel. Je suis déjà inquiète. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
melll92

Regles et allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'allaite ma fille depuis la naissance (elle est née le 28 novembre) mais j'ai eu mes regles ce matin. Je croyais que pendant l'allaitement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nihad

Bébé 2 mois et 3 jours ne veut plus prendre le bibreon

bonjour svp j'ai besoins d'aides mon bébé 2 mois et 3 jours ne veut plus le biberon depuis 2 semaines malgré que j'allaite mixte depuis la naissance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
1tibou

Allaitement et biberons du nouveau-né

 Fermé

Bonjour, a tous voila je vais mettre au monde un petit bout pour le mois d'août et je voudrais l'allaité et donner le biberon mais je sais pas comme...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
piet02

Comment faire pour maigrir

 Résolu

Bonjour je viens de m'accoucher avec césarienne ça fait trois mois et une semaine comment faire pour me débarrasser de mon ventre et de ses quelque...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

Je veux connaître les bonnes mesures à prendre

Salut, Quelles sont les bonnes mesures qu'une mère doit adopter pour assurer le bon processus d'allaitement du bébé. Conseils généraux. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
1tibou

Je veux des conseils

 Fermé

Bonjour, J'allaite maintenant et je souhaiterais être guidé au sujet des bonnes mesures à adopter pour pouvoir bien assurer ce devoir envers mon b...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Allaitement et regles

Bonjour, Voila 6 mois que j allaite et je n,ai toujour pas mes regles est ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Alimentation du nouveau ne

Bonjour, quel aliment peut on donner a un nouveau ne d'une mere dont la montait laiteuse va au dela de 5 jours

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Allaitement mixte

 Résolu

Bonjour, mon fils a 18 jours, je l'allaite depuis sa naissance.c'est un bébé qui faisait 4kilos à la naissance. j'aurai voulu savoir à partir de qua...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

L alimentation de bebe 0_6 moi

Bonjour, BONJOUR JAI UNE PETITE FIKKE D 5 MOIS JE CONNAIS COMMENT L ALIMENTER A PARTIR DE CE MOI LA sil vous plait jai besoin de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
1tibou

Allaitement

Bonjour, Je prends du solian 100mg et du lamictal 200mg donc je ne compte pas allaiter mon bébé en avril lorsque j'accouche c'est frustrant !! je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lafouine.

Lait maternel + lait maternisé = selles liquides et/ou diarrhée?

Bonjour, Mon bébé a 2 mois. Je lui donne le sein, du lait maternel en biberon et du lait maternisé car il est très gourmand et ne peut se contente...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1tibou

A l'aide je souffre decoulement 10ans apres mon allaitement

Bonjour, je suis une maman de 39ans . j'ai eu mon fils il y a 10ans je l'ai allaiter pendant 6mois je n'ai jamais pu prendre de medicament pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Normal ou pas lallaitement passer 3 ans

Bonjour, ma question est simple et la meme que le titre deplus je me demandais si le fait dallaiter peu jouer sur les hormonnes dune femme lui donna...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.

Esce normal jesuis pas dans ma semaine ?

Bonjour, je voulais savoir si cest normal que je suis pas tomber dans ma semaine , jai accoucher le 11 octobre 2012 et ensuite apres laccouchement jai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lafouine.

Regle pendant l'allaitement et je prend la pillule

Bonjour, je viens d'accoucher il y a un mois et demi, j' allaite mon bébé et repris la pillule spéciale allaitement, depuis 5 semaine et 4 jours (re...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mano0910

Est ce grave davoir c regle 2 fois dans un mois

Bonjour, salut , je suis nouvelle... ben jai comme on pourai dire le mm souci... voila pr le mois decembre g eu 2 fois mes regle ak 15 j t'interva...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Mentruation

Bonjour, accoucher depuis le mois de mars j allaitte mon enfant, et je n ai plus de regle est ce que c est possible de tomber enceinte si j ai des rap...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mano0910

Fausse couche

Bonjour, je a 2semaine de grossesse j'ai eu du sang y'a trois jours apres acho me medcin un constaté un detachement et bien ma donné rendez vous dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lahna2013

Menace

Bonjour, j'ai eu mes dernier regle le 26 septem et maintenant je suis a presque 4 semaine de grossesse et depuis hier j'ai des saignement de sang c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lahna2013

Boire le lait

Bonjour, depuis 15 jours, mon bébé de 15 mois ne veut plus boire son bibron ni le matin ni le soir. Et meme si elle boit elle n'avale que 30ml d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
1tibou

Est ce qu'ont peut allaiter si ont fume

Bonjour, voila je me presente j'ai 25 ans et je suis enceinte de 7mois et ca me stress car je fume ,et j'arrive pas a m'arreter j'ai l'impression ke ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
marjorie

Allaitement,pilul,regle

Bonjour, je suis une jeune maman j'ai accoucher y'a 3mois et demi et depuit 15jour j'ai commencé une pilul pour ne pas tombè enceinte ont sachent qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
13127

Montée de lait après 6 ans

Bonjour, J'ai 37 ans, j'ai 2 enfants un de 8 et un de 6. Est-ce normal d'avoir encore des montées de lait si j'ai arrêté d'allaiter mon plus jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marie2208

Alimentation bébé

Bonjour, Josuah à 15 jours et bois déjà 7 biberons de 100ml, il réclame et boit son biberon entièrement il réclame même quelquefois encore après la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Cryo2009

Allaitement et grossesse

Bonjour, je suis une maman d'une petite de 10 mois. Je l'allaite encore et j'aimerais tomber enceinte. Est-ce possible? J'allaite 3 à 5 fois par j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
mcangel777

Colique

Bonjour, Le lait faut le faire chauffée pour que bébé digére mieux ??

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
1tibou

Quantité de lait à tirer au tire-lait

Bonjour, ma fille a 3 semaines, je l'allaite, je voudrais tirer mon lait mais je ne sais pas qu'elle quantité je dois tirer. Pouvez-vous m'éclaire...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eloana

Veut grossir+allaitement

Bonjour, ma copine vient d'accoucher il y a quelque jour, pendant la grossesse elle a perdu 10 kg, maintenant apres l'accouchement toujours pas d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Ma fille refuse le bibi

Bonjour, Ma fille refuse son bibi depuis quelque jours , elle hurle .. Devien toute rouge , je lui met la tetine et j'attend qu'elle se calme un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
1tibou

Pilule pendant allaitement

Bonjour, je me questionne a propose de quelle pilule utiliser pendant l allaitement? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Mon allaitement

Bonjour, j'ai acoucher au mois aout et j'allaite mon bebe depuis 2 mois j'ai jamais manquer de lait et la j'ai l'impression de ne pas avoir assez d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lulu9740

L'allaitement et les regles

Bonjour, j'ai accouché il y a maintenant 2mois et 10jours j'allaite mon bébé exclusivement de mes seins et le problème c'est que l'ai pas encor eu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88

Allaitement

Bonjour, j'ai un bébé de 02mois et j'allaite je prend un médicament :dexamethasone 0,5mg je suis inquiete pour mon bébé est ce medicament a des eff...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sara2306

L'allaitement, beaucoup de questions !! :$

Bonjour, Voila je suis enceinte de 6 mois et je compte allaiter mon bébé, mais j'ai beaucoup d'aprehension ... J'ai beaucoup de question, j'espere...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
1tibou
Résultats 201 - 250 sur un total de 377