Cigarette electronique.

serpentine1 Messages postés 3 Statut Membre -  
 serpentine1 -
Bonjour, je fais partie des personnes qui au départ fume électronique pour des raisons économiques , effectivement ma consommation a considérablement diminué et mon porte monnaies s'en trouve vraiment mieux
je fume depuis l'age de 15-16ans , je fêterai mes 60 ( peut-être ) ds 2 mois
j'étais à 1 paquet et demi par jour des" Pueblos " soit 8.55 euros par jour pendant 1 mois
total 256,50 euros par mois !!
fumant plus que je ne mangeais ( c'est 1 expression ) j'ai d'abord opté pour le tabac à rouler avec filtres , là 15 paquets à 6,90 euros par mois sans " manque " soit 103,50 euros par mois : économies 153 euros.
j'ai acheté 1 pack de 2 cigarettes électroniques ( 65 euros +4 recharges à 5.90 ) il y a 15 jours pour mon fils et pour moi .Lui n'a pas commencé ,mais...
pour moi seule l'investissement a été de ; 65£ / 2 soit 32 £ +2 recharges 11,80 £ donc 43,80 £ sauf que depuis 15 jours j'ai à peine entamé la première recharge .
donc si j'enlève l'investissement du départ 32£ pour la cigarette , le chargeur de batterie etc...ma conso mensuelle serait donc au pire de 5.90£ par mois !! il y a aussi le vapo a changé tous les 2 mois 9.00 £
J ai donc économisé 246,10 £.
Bon la vrais question c'est : est ce plus toxique que le tabac ? sinon, si cela n'accélère pas le cancer autant faire quelques économies

ps ; je fume encore 3 roulées par jour 1 apres le repas de midi et 2 le soir mais je ne sais pas pourquoi je tire de moins en moins sur la cigarette électronique ( ?? )
pour moi jusqu'à aujourd'hui c'est tout bénef
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Lorsque les autorités de santé auront garanti l'absence de danger de ce produit, ce produit pourra être conseillé...Ce qui n'est pas encore le cas.
0
serpentine1 Messages postés 3 Statut Membre

hé oui , c'est bien le problème la cigarette électronique est vendu en pharmacie , alors comment interpréter cela ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Il y a de nombreux produits vendus en pharmacie qui ne sont pas des traitements prescrits sur ordonnance.
0
serpentine1

on est d 'accord .De toute façon , nourriture ou médicaments "on est piégé "
il y a longtemps qu'on a plus le contrôle de rien .
0