Que provoque l'alcool ?

Fermé
Chloé - 3 oct. 2011 à 21:42
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 mars 2013 à 11:14
Bonjour / Bonsoir ,
Tout est dans la question, j'aimerais savoir ce que provoque l'alcool . Je pose cette question car mon père boit depuis environ une vingtaine d'années, et je me demande ce que l'alcool pourrait lui faire au fil des années !
J'ai vraiment peur pour lui, je sais que trop boire peut faire de graves dégâts sur l'organisme ...
Pouvez vous m'en dire plus ??

Merci d'avance ,
Chloé
A voir également:

6 réponses

momobabou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 17
18 mars 2013 à 10:02
bonjour!
alcool provoque bcp de chposes! maladies du foi, maladie du pancres qui est tres dur a guerir! je peux vous en parler de la pancreatite car depuis aout 2012 j en ai une. en particulier a cause de l acool. pas juste sa mais je bossai dans un bar et je bbuvais tt les jours! sa abimé mon apncreas. plus tard j'ai eu une infection de la bouche, on m a prescrit des anti inflamatoire et la ma pancreatite c'est déclaré! j'ai 21 ans ert a
12