Est ce grave si on prend 2patch de 21mg dans une même journée?
Manon&chris
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours tous le monde,
En faite mon copain a enfin décider d'arrêter de fumer! Ce matin il a mît son patch de 21mg de nicotine mais cette après midi son patch s'est décoller. Doit il en remettre un? Es ce qu'il peut y avoir une surdose et des conséquences? C'est peut être abuser mais es il ne va pas mourir??
Je m'inquiète aidez moi svp
En faite mon copain a enfin décider d'arrêter de fumer! Ce matin il a mît son patch de 21mg de nicotine mais cette après midi son patch s'est décoller. Doit il en remettre un? Es ce qu'il peut y avoir une surdose et des conséquences? C'est peut être abuser mais es il ne va pas mourir??
Je m'inquiète aidez moi svp
A voir également:
- Est ce grave si on prend 2patch de 21mg dans une même journée?
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Anémie microcytaire est-ce grave - Accueil - Maladies du sang
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Est-ce que c'est grave quand on vomit du sang ? - Accueil - Troubles digestifs
- Nodule au foie est-ce grave - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
Bonsoir
Il n'a pas regardé sur la notice de ses patchs?
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Il n'a pas regardé sur la notice de ses patchs?
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Quand le patch se décolle, il est plutôt conseillé de le re-fixer avec du sparadrap.
Les surdoses sont possibles, et pour savoir si surdose il y a,il faut surveiller les points cités au point 11 de cet article: http://www.tabac-info-service.fr/Vos-questions-Nos-reponses/Traitements-et-substituts#Comment%20déceler et corriger un surdosage ?
Les surdoses sont possibles, et pour savoir si surdose il y a,il faut surveiller les points cités au point 11 de cet article: http://www.tabac-info-service.fr/Vos-questions-Nos-reponses/Traitements-et-substituts#Comment%20déceler et corriger un surdosage ?