Information taux de nicotine (urine)

mc -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour les fins d'une assurance j'ai passé un test d'urine et ils me disent que je suis fumeuse. Moi je ne fume plus depuis deux ans!!!Par contre, je suis en présence de fumé secondaire est -ce que ça pourrait être ça le problème. J'ai aussi pris des nicorettes à l'occasion. Ils me mentionnent que mon taux de créatinine est élevé mais ils me semble qu'il peut être élevé pour d'autre raison médicale.
Merci de m'aider à comprendre
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Une assurance te demande ce type d'examen ?
0
mc

oui
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Le post nous vient du Canada.
Leurs protocoles d'examens biologiques dans le cadre des contrats d'assurance sont apparemment différents de ce qui se fait chez nous.
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ok.
0
mc

êtes vous toujours là?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Oui.
Précise ta question. Merci..
0