Envie d'arrêter de me pourrir avec la clope
kriscorp02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
exuberante Messages postés 18 Statut Membre -
exuberante Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, a tous!
je suis fumeuse depuis beaucoup trop d'années et même si le chemin reste long avant d'aboutir a l'arrêt total,j'espère vivement pouvoir diminuer. je n'ai malheureusement pas la santé et je ne peut pas prendre des médicaments avec le traitement que j'ai (sauf Doliprane). Donc a défaut de dire qu'il faut de la volonté.... un ptit coup de pouce juste pour entretenir le moral sera bienvenue...
amicalement.
je suis fumeuse depuis beaucoup trop d'années et même si le chemin reste long avant d'aboutir a l'arrêt total,j'espère vivement pouvoir diminuer. je n'ai malheureusement pas la santé et je ne peut pas prendre des médicaments avec le traitement que j'ai (sauf Doliprane). Donc a défaut de dire qu'il faut de la volonté.... un ptit coup de pouce juste pour entretenir le moral sera bienvenue...
amicalement.
A voir également:
- Envie d'arrêter de me pourrir avec la clope
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment arreter l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Prix clope france - Accueil - Tabac
3 réponses
Je me suis mit aux cigarettes électronique depuis 1 mois 1/2.
Tu peux alterner avec de vraies cigarettes si l'envie te prend mais sachant que tu as "ta dose" de nicotine,tu ne devrais pas avoir envie de cigarette.
Et à la longue,tu descends ton taux de nicotine jusqu'à arriver à 0 et à arrêter la cigarette électronique ;-)
Tu peux alterner avec de vraies cigarettes si l'envie te prend mais sachant que tu as "ta dose" de nicotine,tu ne devrais pas avoir envie de cigarette.
Et à la longue,tu descends ton taux de nicotine jusqu'à arriver à 0 et à arrêter la cigarette électronique ;-)