Comment me débarrasser de mon acné ?

Fermé
Melissa19 - 5 août 2016 à 23:49
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 août 2016 à 23:52
Bonjour,
J'ai 14 ans et je souffre d'acné depuis que jai 12 ans. Au début c'était que dans mon front et maintenant j'en ai dans le front, entre les sourcils, sur le nez, sur les joues, au dessus des lèvres et sur le mentons. Je suis aller voir le médecin et il m'a prescrit une crème contre l'acné je suis rendu à mon 3e tubes et je m'en suis toujours pas débarrasser. J'ai essayer aussi plusieurs remède naturel mais rien ne marche. Je commence à penser aller voir un dermatologue mais mon frère a le même problème et il est aller chez le dermatologue et leur crème n'ont pas fonctionner pour mon frère. Que devrait-je faire ? Que me conseiller vous ? Je pense aussi utiliser la crème Rapid Clear de Neutrogena. Quelqu'un la t'ils déjà utiliser ? Est-ce qu'elle fontionne ? Sinon si vous avez dautre remède merci de m'en faire part ! Aidez moi s'il-vous-plaît !!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 5/08/2016 à 23:52
Bonjour,

Voir avec tes parents et un dermatologue.

Evite de passer n'importe quoi sur ton visage, tu risques d'aggraver le problème.

Aucun nom de produit n'est donné sur le forum.

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0