Diane 35

Fermé
Mionm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 22:16
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juil. 2016 à 22:19
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes actuellement sous Diane 35 ou ayant pris Diane APRÈS sa remise en circulation soit après 2013.

Quelle efficacité sur votre acné ? Avez-vous eu un quelconque effet rebond ?


Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 22/07/2016 à 22:22
Bonjour,

Je t'ai déjà répondu ceci précédemment :

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, ou tchat. cette discussion va donc se fermer.

La réponse est toujours la même.

Merci de ne pas renouveler une nouvelle fois la même démarche.

La modération
  • Nous savons par expérience que chaque cas est différent que les témoignages sont totalement inutiles et amènent lu plus souvent vers des conclusions totalement erronées.



Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0