J'ai beaucoup d'acné

Rjoie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 18:08
Altixy24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 12:45
je suis noir avec une peau noir. j'ai 33 ans et j'ai l'acné des que j'ai 14ans, ca n'est jamais parti, j'ai tout essayé, betamethazone (diploson), ca marchait bien, et le dermatologue m'a demande d'arreter, j'ai mis des jus de citron, ca diminue mais ca disparait pas, j'ai essaye de cutacnyl qui n'a jamais marche parce que c'est devenu horrible avec, et essaye d'erythrogel et tout est remonte, et puis aussi d'acnesol. mais j'en ai en oncore le medecin m'a aussi prescrit du skinoren mais il coute cher. j'ai opté pour le bicarbonate de soude mais ca part et ca revient. j'aimerai avoir une belle peau mais je sais pas comment faire. j'ai besoin de vous

merci
A voir également:

1 réponse

Altixy24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 12:45
Fais attention à ce que tu manges tout simplement...
Tu trouveras des régimes contre ça et normalement ça s'arrêtera ! Mon frère a eu pareil et il a arrêté la charcuterie et depuis plus rien et il mange ce qu'il veut.
0