Cloque d'eau

Elodiegrimb - 27 août 2016 à 16:53
DCI Messages postés 88164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 27 août 2016 à 16:58
Bonjour depuis 2 jours j'ai un bouton au coin de la levre j'ai pense que c'etait un bouton de fievre j'ai alors appliquer la creme activir mais rien n'y fait
Ensuite il y avait une pointe blanche sur le bouton comme un bouton d'acne alors j'ai percer mais sa fesait tres mal j'ai alors desinfecter en pensant que le lendemain il n'y aurait plus rien
mais pendant la nuit je me suis reveiller et je suis aller voir mon bouton j'ai repercer en pensant qu'ii rester du pu mais c un liquide transparent qui est sorti un peu comme une cloque que l'on percait alors en faisant mes recherches sur internet j'ai vu que j'avais perce une cloque d'eau
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 37 610
27 août 2016 à 16:58
Bonjour,

1- Ne jamais percer ou éclater soi même un bouton, c'est le meillleur moyen de le surinfecter et de l'aggraver et d'avoir des cicatrices définitives et indélébiles. Il faut lui fiche la paix et se contenter de le désinfecter et rien d'autre.

2 - Les recherches sur Internet destinées à jouer à son propre médecin aboutissent dans plus de 90% des cas à de faux diagnostics ! Ce n'est pas pour rien qu'il faut au moins 7 ans d'études, voire plus, pour obtenir un diplôme de toubib !!
0