Traitement contre l'acné

Nanais - 26 juil. 2016 à 15:01
Bintourabi Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 15:30
Bonjour,
J'ai actuellement 15 ans et je " souffre " d'acné sévère depuis plusieurs années. Enfin avant j'en avais pas beaucoup mais maintenant c'est pire car je suis allée voir une dermatologue qui ma prescrit du zinc et 2 crèmes qui non pas fonctionner et qui comme j'ai dis empirer ..
Je rentre au lycée en septembre et il me reste moins d'un mois pour faire partir l'acné. Je ne sais plus quoi faire .. Avez-vous des produits qui ont fonctionné sur vous ? Des conseils ?

PS: j'ai de l'acné notamment sur les joues et en-dessous du menton.


Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
26 juil. 2016 à 15:22
Bonjour,
Clique donc sur les conseils pratique et articles , liens bleus ci dessus, sous ta question.
0
Bintourabi Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
26 juil. 2016 à 15:30
Bonjour j'ai aussi des acnés et sa me fatigue je sais que c'est très horrible et parfois quand j'y pense je suis triste mais il trois 3 mois je suis voir un dermatologue et je suis des traitements avec lui il m'a prescrit des produits que j'utilise à la maison pour moi ça va tu peux les payer pour voir les résultats donc il Ya trois produits:
1 Uriage eau thermale ( tu l'utilise deux fois par jour matin et soir)
2 Bioderma ( à utiliser le matin Apres fini de laver ton visage avec la crème lavante Uriage)
3 Eucerin ( tu l'utilise le soir avant de te coucher après avoir fini de nettoyer ton visage proprement avec la crème lavante Uriage)
0