Les discussions

Lele76 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, J’aimerais savoir si ce grain de beauté nécessite un contrôle approfondi, cela fait plus de 10 ans que je l’ai, il ne bouge pas ma...

Répondre
Anonyme1605 Rupture

Problème de confiance

Bonjour, Cela fait 12 ans que j'étais avec mon conjoint, il y'a deux semaines (le mercredi) j'ai envoyé un SMS à sont meilleur ami qui m'avait prop...

8 réponses Dernière réponse à 09:16 par
stf_frmu
redactionJDF Cuisson

Cuisson des pois chiches : comment faire ?

Les pois chiches sont des légumes secs riche en protéines végétales, vitamines et minéraux, fréquemment utilisés dans plusieurs types de recettes. Leu...

1 réponse Dernière réponse à 08:07 par
Nanou
caresse191219 Cardiologie

Problème cardiaque

Bonjour,à tous Voilà j'ai passé une écho cœur la semaine dernier et on ma découvert une FEVG de 36.7% et mon ventricule gauche est de 74mm et e...

Répondre
redactionJDF Dermatologie

Soigner la mycose du pied : nos conseils

Les mycoses des pieds, aussi connues sous l'appellation "pied d'athlète", sont des infections cutanées superficielles fréquentes et très contagieuses....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
Martine
luette49 ORL

Douleur luette, tâche blanche

Bonjour,  Depuis hier matin j'ai une "tâche" blanche qui est apparu sur ma luette au fond de ma bouche et aujourd'hui je trouve que ça a même g...

Luette49
Chouchou Dermatologie

Démarcation front

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j ai une "belle" démarcation au niveau de mon front cela descend vers mon sourcil. Mon médecin traitant m a pre...

Répondre
CArOoolee Sexo

Couple sans relation intime

Bonjour, je suis ici pour échanger et avoir un point de vue extérieur  Je m'explique je suis en couple avec ma compagne,  il on détecté un un a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
CArOoolee
redactionJDF Conservation

Conservez mieux vos fraises hors barquettes

Les fraises sont des fruits délicats, sans peau protectrice et sensibles aux chocs. Après la récolte, elles peuvent vite se dégrader, surtout si elles...

Vinciane
Nico Symptômes et maladies courantes

Crise hémorroïdaire

Bonjour, J’ai depuis environ une semaine une crise hémorroïdaire avec la présence de sang rouge vif dans les selles, parfois même dans la cuvette. ...

Horde
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Meilleur désherbant total

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'aimerais savoir quel est actuellement le meilleur désherbant total et qui empeche toute repousse ? Merci d'avance

50 réponses Dernière réponse le 11 juin par
labricole47
Jessiiiaadii Maman

Cette rencontre entre mamans m’a fait un bien fou

Aujourd’hui j’ai participer à Paris à un événement organisé par MOMCOZY et Paroles de Mamans, et honnêtement ça m’a fait beaucoup de bien. On a par...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Jessiiiaadii
claudine Dermatologie

Mycose d'ongles de pied

Bonjour, merci pour la solution du vinaigre blanc et j'ai lu qu'il fallait traiter l'intérieur du corps par des lactobaccilus ? est ce vrau ou c'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin par
BoucBavard93
Vane13260 Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour c’est la première fois que j’ai un test qui ressort comme ça . J’ai regardé bien seulement 2-3 minutes après. Pouvez vous m’aider?  i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Horde
LadyB84 Tomber enceinte

Test positif ou ligne d’évaporation ?

Bonjour à toute, Voici le contexte, j’ai un retard de règles de 8 jours et je suis à J39 de mon cycle. Habituellement j’ai un cycle assez irréguli...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Juju
Mony Stress et déprime

Lisez ça svppppppppp

J’aimerais mourir. Quitter ce monde. Seulement, je n’y arrive pas. J’ai vécu tellement de choses. Je reste car je ne veut pas que ma vie s’arrête à me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
DCI
Cass Chats

J’aimerais vos avis chat mâle ou femelle

Bonjour, J’aimerais vos avis je vais bientôt accueillir un chaton mais on ne sait pas si c’est un mâle ou une femelle si vous pouvez me dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Sylviane17
LolaMonfils Dermatologie

Sous humira et anomalies prise de sang

Bonjour, Je suis sous humira depuis 2 mois pour la maladie de verneuil et c'est très efficace sauf que je dors énormément. Ce traitement réduit ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
DCI
carl Acné

Rougeurs sur les joues

Bonjour, j’ai fait le traitement roaccutane pendant 9 mois et tout c’est très bien passé. À la fin du traitement environ 3 semaines après j’ai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
Horde
redactionJDF Sexo

Positions kamasutra idéales pour une femme bélier

Les femmes nées sous le signe du Bélier sont indépendantes et aimeraient un partenaire qui respecte cette indépendance. Elles aiment généralement les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
Mama
giuliana Sexo

J'adore avaler le sperme même d'inconnus

Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ?  Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin par
hommedevreux
Vesper Rupture

Relation pansement

Bonjour Nous nous sommes rencontré il venait juste de se séparer (cela faisait 1 mois qu'il avait quitter le domicile conjugal). Nous savions que c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles