Pbs d' incontinences urinaires
Je vis de pbs d' incontinences urinaires régulières... Je sais comment les résoudre, momentanément... En allant voir mon médecin urologue régulièremen...
Forum dédié aux discussions autour des sujets féminins et de la vie quotidienne, allant de la santé, la beauté, la mode, la cuisine et la famille.
Je vis de pbs d' incontinences urinaires régulières... Je sais comment les résoudre, momentanément... En allant voir mon médecin urologue régulièremen...
Un enfant âgé de 7 mois a été conduit aux urgences après avoir ingéré des pancakes de légumes mal conservés. Les légumes utilisés, particulièrement ri...
Bonjour j'ai 15 ans c'est la deuxieme fois que j'écris ce message car le premier ne c'est pas emvoyé je crois, j'ai remarqué une petite boule de chair...
Bonjour, Jai eu mes règles le mois dernier le 18 juillet. sauf que jai eu quelques rapports avant (15,16,17) et normalement tous protégé. je ...
Quand il fait chaud, on devient plus irritable et impatient, selon le pharmacien Álvaro Fernández. Ce n'est pas uniquement psychologique, mais aussi p...
Les guêpes sont souvent attirées par les piscines lors des fortes chaleurs pour s'hydrater et rafraîchir leur nid, ce qui peut tourner nos moments de ...
Bonjour, C positif ou non
Bonjour tous, ( desoler le francais est pas ma langue maternelle donc excuser les fautes d'orthographes) Je precise que ne suis en rien jalou ou sa...
Une nouvelle étude de la Penn State University (États-Unis) propose une routine sportive simple et courte à faire en 4 minutes pour les personnes de 6...
Bonjour à tous ! J'ai 60 ans et je dois faire "le dépistage du cancer du col de l'utérus" tous les 5 ans. Le dernier date du mois de Juillet 202...
Bonjour, Mon petit garçon 2 ans et demi, court sans cesse dans l'appartement et cela me cause des problèmes avec le voisinage, que faire ?
Dès l'âge de deux ans, certains enfants commencent à raconter de petites histoires, signe d'une progression dans leur développement neurologique. Ces ...
Selon le nutritionniste Jean-Michel Cohen, la mangue, un fruit bien aimé de l'été, contient beaucoup de sucre. En dépit des avantages nutritionnels qu...
Bonjour, depuis l arret du traitement grosse fatigue leucocyte 3 .6 la fatigue ne pars pas pourtant le traitement est arreter depuis 15 jours
Bonjour, On nous propose des casques sur les oreilles mais pas de masque pour être sûr de garder les yeux fermés. C est le plafond trop près de mes...
Bonjour, Je suis passé par tous des problèmes sur 2 ans et je comprends que la mutuelle va jamais me aider le médecin conseil m’a dis vous pouvez t...
L'Assemblée nationale envisage de construire une structure en verre de deux étages, incluant un magasin et une cafétéria. Cependant, cette initiative ...
Bonjour, J'ai découvert ceci dans mes cheveux récemment. Des idées de ce que c'est ? Jai une consultation en officine demain.
Les personnes âgées ont droit, comme chacun, au respect de leurs choix de vie et à celui de leur intimité. Ce sujet est rarement abordé, voire même él...
Léa traverse une période délicate depuis sa rupture avec Julien. Près de deux ans après leur séparation, l'ombre de leur ancienne relation plane toujo...
Le sexe sans pénétration offre plusieurs avantages comme une découverte mutuelle et une exploration plus intense des sensations. Cette expérience peut...
bonjour j'ai 31ans (je précise que je ne suis ni sous tutelle ni sous curatelle) je suis poivre et sel, mais j'ai encore des parents extrêmement tr...
Bonjour,ai arrête de fumer depuis 1 mois après 40 ans de tabagisme , je fume 6 cigarettes par jour , mais j ai perdu 2 kg depuis que ai arrête est ce ...
La Poste/Colissimo est le transporteur qui rencontre le plus de problèmes lors de ses livraisons, ce qui se traduit par un taux de sinistralité de 2,8...
Quand on parle de l'apprentissage des mathématiques, plusieurs astuces peuvent aider à améliorer le niveau de votre enfant. Assurez-vous d'abord que l...
De part son altruisme, Cyril Hanouna se mobilise pour soutenir les victimes des récents incendies en Gironde. L'animateur télévisé a choisi, selon les...
Bonjour, j’ai deux petits problèmes dans un premier temps j’ai oublié sur ma 3ème semaine de prendre le comprimé un mercredi, j’ai donc prit le...
Le musicien Gaspard Augé, connu pour faire partie du duo Justice, était présent lors d'un récent événement marquant en hommage à son ami Kavinsky, un ...
Selon Dr Sylvain Mimoun, sexologue, il n'y a pas de fréquence ou d'âge défini pour avoir des rapports sexuels. Il souligne qu'une personne peut le fai...
Préparer des haricots verts peut être une tâche fastidieuse, surtout si on a l'habitude d'équeuter les deux extrémités de chaque haricot. Selon une cr...
Cette semaine, Máxima des Pays-Bas a marqué les esprits avec une robe d'été qui lui donne un air rajeuni tandis que Marie-Sophie Lacarrau, à 50 ans, a...
L'actrice Cypriane Gardin, qui apparaît dans la série HPI en tant que Théa, a récemment lancé un appel à soutien financier sur internet. À 26 ans, ell...
Bonjour, Dans beaucoup de familles, la tension ne vient pas seulement des tâches à faire, mais du fait de devoir penser à tout. Pour aider les papa...
Bonjour,Il y a 3 ans j’ai subi une nymphoplastie sur une seule petite lèvre car hypertrophie. Malheureusement les points n’ont pas tenus et j’ai du en...
Une réduction notable des dépenses peut être réalisée en contrôlant régulièrement ses abonnements mobiles. Une utilisatrice a découvert qu'environ 100...
Je vais essayer d’expliquer la situation. J’ai 52 ans, je suis marié et , je suis directeur d’un petit service administratif de 3 personnes . 2 hommes...
Bonjour, J'ai déjà eu un carcinome sur la joue il y a 4 ans et j'ai consulté un dermatologue récemment car j'avais une petite tache sur le front et...
Bonjour, Faut il porter des lunettes pour un traitement laser thullium sur visage
Bonjour, je cherche des informations sur cette maladie qui touche les petites lèvres et je cherche des personnes pour échanger sur les traitements ex...
Bonjour. Je traverse une rupture qui reste très douloureuse et compliquée malgré le temps. Je cherche surtout des personnes qui comprennent ce que c'e...
Bonjour, avez vous déjà eu une relation sexe avec un pompier ou plusieurs
Bonjour, Bonjour j ai 54 ans je n ai jamais eu de relation sexuelle je vis très mal cette situation
Un espace a subi une transformation profonde après 10 mois de travaux effectués par une entreprise. L'objectif de la restructuration complète était de...
Bonsoir à vous, J'suis vénis aupres de vous pour avoir une idée. En fait j'suis en couple et notre rélation à durée 6 mois et démi, même présentemen...
C'est l'été, le moment des grillades et des salades de pâtes en abondance. Néanmoins, celles-ci ont une durée de vie limitée qu'il est préférable de r...
Bonjour, j'ai des mycose
Bonjour, Il y à t’il des lieux de glanages près d’ille-sur-têt
Bonjour, J'ai été testé positive à l'helicobacter pylori. Mon traitement est composé d' amoxicilline, esomeprazole, clarithromycine et métronida...
Bonjour, On m'a détecté un canal lombaire rétréci en L4 l5 et L3. Les conséquences c'est le dérouillage du matin difficile, 1 à 2h des petits coura...
Dans la sélection de prénoms féminins américains, nombreux sont rares et portent une histoire. On trouve par exemple Amelia, Chipeta, Azellia, Edmonia...
Déception clients face à la garantie Darty Max non rentable
26
Brigitte Macron et son élégante robe fendue pour son dernier 14 juillet, Alizée Thévenet icône du style preppy en Sezane
18
Tarifs des cigarettes en France en 2025 : baisse et hausse
12
Polémique suite à un dessin de Charlie Hebdo sur Didier Deschamps
8
Stéphane Bern dénonce un projet architectural à l'Assemblée
6
L'anticholestérol Atorvastatine cause des crampes musculaires
4