Les discussions
Problèmes de sciatique suite à deux vertèbres lombaires abîmées
RésoluBonjour, depuis très très longtempss j'ai deux vertebres lombaires qui, abîmées, se coincent surtout en me levant le matin et en faisaint divers mou...
Misophonie : comment la haine des bruits quotidiens est liée à la personnalité
La misophonie est un trouble psychocorporel qui provoque une réaction automatique du système nerveux face à certains sons quotidiens comme mâcher, res...
Effets de o d’aires après infiltration de diprostene
Bonjour, J’ai reçu une infiltration dans l épaule de diprostene il y a 12 jours et depuis je ressens constamment des céphalées des contractures mu...
Chaise roulante mobiclinic
Bonjour, J'ai une chaise roulante Mobiclinic, et le roulement de la roue gauche est défecteux. Est-il possible de faire réparer le fauteuil, ou ...
Augmanter la poitrine
Bonsoir j'ai 15 et j'ai un contour de poitrine de 76 et je pése 42 kilo et j'ai une taille de 1 m 05 et ses génant que tous le monde de ma famille on...
Je me trouve énorme...
Bonjour, je m'adresse à vous parce que j'ai un problème... Je me trouve très, très, TRES grosse, pour info j'ai 13 ans, je mesure 165cm et je fais ...
La meilleure place pour une plante d'intérieur boostant le moral
Les plantes d'intérieur présentent de nombreuses bienfaits, notamment pour la réduction du stress et l'augmentation des émotions positives. Pour en pr...
Techniques des grands chefs pour préparer des carottes savoureuses
Chercher à rehausser des plats simples avec un ingrédient humble comme la carotte ? La clé pourrait se trouver dans les cuisines de haute gastronomie,...
Punition au martinet
Bonjour, quand mes 2 garçon de 13 et 15 ans on des mauvaises notes je leur donne le martinet et il travaille tout suite mieux dommage que plus de p...
Qui connais la marque vieille peau by célia
Bonjour Je recherche des avis sur une marque de cosmétique française toute nouvelle qui s'appelle vieille peau by Celia si quelqu'un en a entendu par...
Beton ciré
RésoluBonjour, mon mari m'a mis comme plan de travail dans ma cuisine de l'osb est ce que je peux mettre dessus du beton ciré ? si oui comment car se n'...
3 mois après l’accouchement… mon ventre me désespère!
Coucou les mamans, Ma petite fille va avoir 3 mois bientôt et franchement, depuis l’accouchement j’ai l’impression que mon corps vit encore ses propr...
Ligature des trompes : vos retours d'expérience
RésoluBonjour, Je pense à me faire ligaturer les trompes.Merci de me parler de votre experience; operation, douleur, effets secondaires..... Merci pour vo...
Bouton sur le testicule
J'ai 17 ans et depuis très longtemps j'ai des boutons sur les testicule je ne sais pas c'est du a quoi mais cela m'inquiète es ce que quelqu'un sais c...
Où trouver des masques de venise ?
RésoluBonjour, J' aime beaucoup les masques, en particulier, venisiens. Pouvez-vous me dire où je pourrais m' en procurer à pas cher ? Merci.
Connaissez vous une boutique d'affiches en ligne ?
Bonjour tout le monde ! Je cherche à décorer les murs de notre couloir d'accès aux chambres ainsi que les murs de nos toilettes. Avez vous de bo...
Idées cadres décoration murale
Bonjour, nous sommes les Toiles des Bourdaines et proposons des cadres de décoration pour vos intérieurs. N'hésitez pas à venir découvrir notre premi...
Selon l'ufc, le pain le plus mauvais de france est dans cette boulangerie
L'authenticité du pain dans certaines boulangeries de grandes chaînes françaises soulève des doutes. Parmi les pains, baguettes et viennoiseries confe...
Tarifs des cigarettes en france en 2025 : baisse et hausse
En France, le prix des cigarettes a été modifié le 1er mars 2025. La majorité des paquets sont maintenant au-delà de 12 euros. Certaines marques, comm...
Help!tomettes quel robot nettoyeur?
Bonjour, Merci à toutes et tous ceux qui me viendront en aide. Le nettoyage de mes tomettes me déprime, j utilise un balai brosse et une serpillière...
Galette surgelée thiriet : presque aussi bonne qu'en boulangerie, 5x moins chère
Il existe une alternative abordable à la galette des rois traditionnelle. Une version surgelée et moins chère, vendue par la Maison Thiriet, a été app...
Karine le marchand dévoile ses exigences pour l'homme parfait
Karine Le Marchand, célébrité et présentatrice télé, a partagé sa vision de l'homme parfait. L'humour est une qualité primordiale pour elle, ainsi que...
Vésicule ablation
Bonjour, voilà j'ai été opérée de la vésicule biliaire il y a un mois et demi et depuis trouble du transit je vais z la selle le matin des fois 4fois ...
Pdg mcdonald's : fibres, saveurs sucrées-épicées et boissons novatrices en 2026
Selon Chris Kempczinski, le PDG de McDonald's, plusieurs tendances alimentaires vont dominer en 2026. En premier lieu, l'accent sera mis sur les fibre...
Je recherche agnes vincent
Bonjour, je recherche agnes VINCENT ancienne camarade d'ecole de 1972 à 1975 à CHATILLON sur seine elle serait partie sur DIJON, puis se serait ...
Nicoletta critique claude françois : 'il était maniaque'
Nicoletta, célèbre chanteuse française, a récemment exprimé son avis sur Claude François, son collègue artiste. Sans dissimuler son sentiment, elle dé...
Visiter gratuitement une ville en escale en avion: bon plan méconnu
Il existe un service gratuit très intéressant durant certaines escales lors de longs voyages en avion. Certains aéroports et compagnies aériennes offr...
Julio iglesias, accusé d'attouchements, clame son innocence
Julio Iglesias, un célèbre chanteur, se retrouve actuellement au cœur d'une tempête médiatique. Deux de ses anciennes collaboratrices l'accusent d'agr...
Flexoutuile
Bonjour, Le flexoutuile pour rénover une toiture, est ce fiable dans le temps et plus économique que la réfection totale de la toiture? les avis so...
Glande de meibomius coiffée/obstruée depuis au moins 1 an
Bonjour, Je souffre d’une obstruction (ou "coiffe") d’une glande de Meibomius depuis au moins un an. Malgré l’application quotidienne de compresses c...
Horeilles d'éléphant
Bonjour, Ma plante depuis un mois ne semble pas bien. Elle reçoit de la lumière et température 19 degrés, peu d'arrosage. Pouvez-vous m...
Techniques pour améliorer une béchamel ratée
La béchamel est une sauce incontournable dans plusieurs plats. Pour la préparer, avoir les bonnes techniques et astuces est primordial. Si elle est tr...
J'en ai marre de ses symptômes
RésoluBonjour à tous. Je me permets de revenir ici témoigner et demander de l’aide, car ma situation digestive dure depuis le 11 mars 2025, sans réelle amé...
Difficulter à retrouver ma lentille
RésoluBonjour, Je porte des lentilles depuis déjà un ans. Je me demandais si c'était possible de perdre une lentille dans le derrière de son oeil? Mon oe...
Contraception
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés le 5 janvier et ma date d'ovulation était le 4 janvier.pendant l'acte,le gar n'a pas éjacul...
Demande type de robe,robe-pull,...etc
Bonjour, Je suis un homme de 35 ans, mince (1,78m pour 55kg) est j'aimerais m'habiller avec de longue robe, robe-pulls ….etc. Pour info: il m'ar...
Jj'aimerais accéder aux soldes
Bonjour,je n'arrive pas à accéder aux soldes
Pain maison protéiné pour maigrir sans passer ses journées à cuisiner
Il est communément admis que le pain est l'un des premiers aliments à éviter lorsque l’on cherche à perdre du poids. Cependant, une approche innovante...
Retirer acné
Bonsoir à tous j'ai 21 ans et j'ai une acné severe d'apres ce que on m'a dit à l'hopital il me prescrit des médicament telles que : différine,isolone,...
Sueur infernal
Bonsoir j'ai 13 ans et je transpire trop dès que j'écrit demi page je transpire et en classe ij troiye que je suis nerveuse parceque jusqu'au doit je ...
Connaissez vous ces quelques marques de jouets fabrication f
Bonjour, connaissez vous ces quelques marques de jouets fabrication française (). Pourriez vous me conseiller une de ces marques (sur la qualité si...
Soucis avec coiffeur
Bonjour,im'y a 2 mois je suis allée chez un nouveau coiffeur couleur couleur mèche ....très cher Hier k y retourne une autre coiffeuse seule qui m...
Zoom sur santa: la star du groupe hyphen hyphen et de paris 2024
Santa, chanteuse française, âgée de 31 ans, est née à Nice. Elle est surtout connue pour sa participation au groupe pop rock Hyphen Hyphen avant de la...
Mariée et mère de trois, elle trouve l'équilibre en trompant son mari
Claire, 45 ans, est en couple avec David depuis plus de 15 ans et ils ont trois enfants. Bien qu'elle aime profondément David, Claire entretient une l...
Gérante de bar refuse cartes de crédit pour éviter frais bancaires
Une gérante de bar en Espagne a décidé de ne plus accepter de paiements par carte. Cette décision n'est pas uniquement économique, elle est aussi idéo...
Protégez vos pulls en hiver : méthode simple et rapide
L'usure prématurée de vos vêtements n'est pas nécessairement due à la lessive ou à la machine à laver elle-même, mais probablement à une absence de ge...
Différence entre intelligence et sagesse selon einstein
L'intelligence et la sagesse sont deux notions différentes. L'intelligence est observée comme la capacité à résoudre des problèmes, à être performant ...
Christian clavier en belgique : une vie évoquant la france de son enfance
Christian Clavier, acteur français reconnu, a quitté la France il y a une dizaine d'années pour s'installer d'abord en Angleterre, puis en Belgique. I...
Un produit pour un teint estival toute l'année, approuvé par les peaux matures
Missing summer glow? Un produit hybride est le meilleur allié pour obtenir un teint frais sans accentuer les rides. Il est spécialement conçu pour les...
Marine rejoint les enfoirés, un retour à ses racines avec les restos du coeur
Marine, vainqueur de la dernière saison de Star Academy, va rejoindre la troupe des Enfoirés. Elle rejoindra ainsi les autres nouvelles recrues, Helen...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Gérante de bar refuse cartes de crédit pour éviter frais bancaires 10
- Non-faire de lit stimule créativité et bien-être, selon psychologie 8
- Tarifs des cigarettes en France en 2025 : baisse et hausse 5
- Guide de cuisson pour un gigot réussi 5
- La demisexualité : une relation sexuelle nécessitant un lien affectif préalable 5
- Miss France 2026, Hinaupoko Devèze, cousine de Claude François 5
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum
- Accompagnement
- Acné
- Allergie
- Angoisse
- Anus
- Appareil dentaire
- Avortement