Comment enlever des pli jauni depuis longtemps
Bonjour, je voudrai enlever des tâches jauni par le temps sur des tee shirt neuf reste trop longtemps plier. Merci de me renseigner svp
Forum dédié aux discussions autour des sujets féminins et de la vie quotidienne, allant de la santé, la beauté, la mode, la cuisine et la famille.
Bonjour, je voudrai enlever des tâches jauni par le temps sur des tee shirt neuf reste trop longtemps plier. Merci de me renseigner svp
J ai depuis 1 mois fourmillements pieds jambes mains surtout quand je stresse. Ai vu podologue car épine calceene je marche bcp avec l autre pied et ...
Bonjour, Jai 34 ans, en formation pour le permis de conduire depuis trois ans et demie (j'ai eu le code en 4 mois du premier coup), j'en suis à quat...
Bonjour, Depuis environs 5 ans j’ai une tache aveugle à l’œil gauche. Cette tâche fait environs 5cm de diamètre ( et grossit quand je regarde a...
Bonjour, La dermatologue vient de me détecter un carcinome basocellulaire nodulaire. Je dois faire une biopsie. Comment peut elle savoir que ce n' ...
Les fruits secs sont d'excellents alliés pour notre santé, riches en minéraux et énergie. Ils favorisent la satiété, protègent le cœur et renforcent l...
depuis des années je prends thyrophix 62 micro.gr., et après sa prise du matin à jeun : vertiges. Mon médecin pense que ça n'est pas possible. Et vous...
Bonjour Fait un IRM est sur le compte rendu il y a marqué intégré du pivot central et des ligaments collatéraux sa veut dire quoi merci
Brigitte Macron, lors de son arrivée aux obsèques de Nathalie Baye à l'église Saint-Sulpice à Paris, a été accueillie avec des huées et des cris de mé...
Bonjour j’ai 40 ans je suis sportive et actif ! J’ai un travail physique et fait de la musculation depuis 3 ans 4 à 5 fois par semaine ! Je suis en ar...
Bonjour, Je suis très gêné de poster ce type de photo, je ne savais pas si c’est autorisé, mais je souffre car j’ai l’anus irrité et je me gratte t...
Le sexe sans pénétration offre plusieurs avantages comme une découverte mutuelle et une exploration plus intense des sensations. Cette expérience peut...
Hello tout le monde ! J’ai besoin d’aide… Ça fait un an que j’ai mon piercing au nombril, je suis passée par toutes les étapes. J’ai toujours eu une b...
Bonjour, Bonjour tous les deux jour je fai diarrhée et hémorroïdes sang interne
Bonjour, Moi je suis un monsieur mur de 66 ans , veuf sans enfants ! Et j'avoue que j'ai une érections défaillante, et j'aimerais trouver une dame...
Bonjour, après 30minutes au soleil, des rougeurs sans boursouflure sont apparues sur ma cuisse. Ce ne sont pas des plaques, ça ressemble plutôt à des...
Pour perdre du poids, la marche est une activité physique recommandée. Sa pratique doit être régulière et couplée à un régime alimentaire équilibré. L...
On observe une transition des consommateurs vers des alternatives plus écologiques et économiques concernant les produits ménagers. Le savon de Marsei...
Bonjour, Je souhaiterais faire une abdominoplastie en France et sur le secteur Hérault. Avez-vous des conseils à me donner sur un chirurgien et ...
Bonjour, Je m'appelle Solène j'ai 14 ans (bientot 15),je suis vers Aubenas et j'adore les enfants je suis une fille très autonome et pleine de gent...
L'émission "Detox ta maison, 7 jours pour tout changer", revient pour une saison 2 sur TF1 et TFX. Le concept consiste à trier et ranger l'habitation ...
L'exploration de la sexualité anale est en constante augmentation. Des sondages récents indiquent que plus de femmes pratiquent la sodomie qu'auparava...
Bonjour à tous. J'ai 36 ans, depuis quelques années je me retrouve à avoir des bouffées de chaleur principalement nocturne qui sont apparues après...
Bonjour, ici le résultat de IRM Compartiment médian : Intégrité du pivot central, du tendon quadricipital et patellaire en dehors d’une enthésop...
Comment réagir après avoir été trompée par son époux qui nie les faits, qui pourtant son avérés ?
Bonjour, J'ai les cheveux épais et qui ondulent naturellement et c'est encore pire après le lavage des cheveux. J'aimerais avoir des cheveux lisses...
Anticythère, une île grecque discrète entre la Crète et Cythère, offre de nouvelles possibilités. Un programme propose à ceux qui souhaitent poser leu...
Bonjour je maman de 5 enfants et après 13 ans de mariage que j'ai compris et découvert qu'il n'a oublié son premier amour et qu'il n arrêté pas de su...
L'actrice française Alexandra Lamy a récemment fait sensation grâce à un look raffiné et minimaliste pour le magazine ELLE. Mettant en valeur son allu...
La quiche, connue pour sa richesse, peut en fait être aussi légère, tout dépend des ingrédients que vous utilisez. Par exemple, la qualité calorique d...
Bonjour, Mon fils de 39 ans atteint de leucémie myéloïde aiguë a été greffé en 2022. Il a une grosseur importante derrière la cuisse qui le fait so...
Pour la première fois depuis 157 ans, la France s'apprête à vivre un spectacle céleste inoubliable : une éclipse solaire totale. Plus de deux minutes ...
Bonjour, Actuellement depuis 8 jours j'ai des poussées de tension qui s'accompagne d'un sentiment profond d'angoisse. À la fin mon cerveau tourne ...
Dans l'univers des parcs à thème, il y en a un en particulier où l'attente peut parfois s'apparenter à un véritable marathon : Universal Studios Japan...
Le déshydrateur alimentaire sert à retirer l'eau des aliments pour prolonger leur conservation. Il a l'avantage de conserver les saveurs et nutriments...
Bonjour, J’ai commander sur le site yaganuts des fruits séchée et déshydratée on ma dis que c’était bon pour la santé mais à quelle dosage dois-je ...
La cuisson des asperges blanches peut se faire selon de nombreuses techniques : à l'eau, à la vapeur, à la poêle, au four, au Cookeo, au Thermomix ou ...
La reine Rania de Jordanie a récemment fait sensation lors d'une visite officielle à Amman. Mêlant chic et style sportif, elle a opté pour une tenue s...
Bonjour, Ce message car besoins de conseils sur une situation ! Alors voilà, ça fait plusieurs années, je pense environ 4 ans ( mais le temps pa...
j'ai 58 ans et j'ai besoin d'une creme de jour pour le visage. pouvez-vous me conseiller d'autres produits de cette gamme ainsi que les tarifs merc...
Selon une évaluation, le riz basmati Carrefour Extra a été classé premier grâce à sa très faible teneur en pesticides, en arsenic inorganique et en af...
Francis Huster, reconnu pour son talent d'acteur, a été vu lors d'un récent évènement à Paris, qui s'est déroulé le 24 avril. Cet évènement avait un t...
Le Berger allemand est une race de chien passionnante. En plus de son apparence majestueuse avec son pelage dense et ses marques distinctives allant d...
Je voudrais savoir si le papyrus craint le gel ? merci
Bonjour, Ablation vésicule biliaire avec un restant de moignon dans lequel se trouve un micro calcul. Grosses douleurs régulièrement crises nausées...
Saviez-vous que la cotisation à votre mutuelle d'entreprise peut influencer vos impôts ? Dans le privé, les employeurs doivent proposer une complément...
Bonjour, On m a posé une sonde jj ,il y a 2 mois afin de soulager mon rein dans le cadre de mon traitement du cancer du col de l uterus . J ai mal...
La fidélité dans un couple est perçue comme plus complexe dans notre société moderne, avec une multitude de moyens de communication et d'attractions. ...
Bonjour, J ai perdu des gros cailloux de sang j ai mal en bas du ventre
La grossesse n'est pas facile tous les jours. Comment votre partenaire vous a-t-il soutenu durant cette période ?
Anticythère paie 500€/mois pour attirer de nouveaux habitants
68
Se déchausser chez soi : un hygiéniste explique pourquoi ce n'est pas utile
19
Ne dépassez pas 5 tasses de café après 70 ans pour protéger vos os
10
Guide de cuisson pour un gigot réussi
8
Cocher cette case pour payer moins d'impôts grâce à votre mutuelle
8
Plaisir anal: Guide pour un orgasme intense via la sodomie
7