Les discussions

Emilie Psychologie et bien-être

Stress et depression

J ai depuis 1 mois fourmillements pieds jambes mains surtout quand je stresse.  Ai vu podologue car épine calceene je marche bcp avec l autre pied et ...

2 réponses Dernière réponse à 15:31 par
Emilie
Petitpilou62 Ophtalmologie

Tache aveugle inexpliquée.

Bonjour, Depuis environs 5 ans j’ai une tache aveugle à l’œil gauche. Cette tâche fait environs 5cm de diamètre ( et grossit quand je regarde a...

Répondre
Patdamande Cancer de la peau

Carcinome basocellulaire nodulaire

Bonjour, La dermatologue vient de me détecter un carcinome basocellulaire nodulaire. Je dois faire une biopsie. Comment peut elle savoir que ce n' ...

2 réponses Dernière réponse à 09:08 par
Patdamande
redactionJDF Nutrition

Fruit sec riche en potassium, bon pour les reins

Les fruits secs sont d'excellents alliés pour notre santé, riches en minéraux et énergie. Ils favorisent la satiété, protègent le cœur et renforcent l...

1 réponse Dernière réponse à 08:26 par
DCI
Tresor Symptômes et maladies courantes

Genou genou droit

Bonjour  Fait un IRM est sur le compte rendu il y a marqué intégré du pivot central et des ligaments collatéraux sa veut dire quoi merci 

1 réponse Dernière réponse à 08:01 par
DCI
Cleanhope Dermatologie

Anus irrité

Bonjour, Je suis très gêné de poster ce type de photo, je ne savais pas si c’est autorisé, mais je souffre car j’ai l’anus irrité et je me gratte t...

1 réponse Dernière réponse à 07:56 par
DCI
redactionJDF Sexo

Titre : comment pratiquer le sexe sans pénétration ?

Le sexe sans pénétration offre plusieurs avantages comme une découverte mutuelle et une exploration plus intense des sensations. Cette expérience peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
Hommeseuletmur
Laulauengalere Tatouages, piercings

Piercing au nombril

Hello tout le monde ! J’ai besoin d’aide… Ça fait un an que j’ai mon piercing au nombril, je suis passée par toutes les étapes. J’ai toujours eu une b...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
stf_frmu
Soso43210 Dermatologie

Rougeurs peau sur 1 cuisse

Bonjour, après 30minutes au soleil, des rougeurs sans boursouflure sont apparues sur ma cuisse. Ce ne sont pas des plaques, ça ressemble plutôt à des...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Jasacue
Elisa34480 Chirurgie esthétique

Abdominoplastie

Bonjour, Je souhaiterais faire une abdominoplastie en France et sur le secteur Hérault. Avez-vous des conseils à me donner sur un chirurgien et ...

Répondre
elisabetta Symptômes et maladies courantes

Irm genou droit

Bonjour, ici le résultat de IRM Compartiment médian : Intégrité du pivot central, du tendon quadricipital et patellaire en dehors d’une enthésop...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Tresor
Adri24 Soin des cheveux

Adrienl3456

Bonjour, J'ai les cheveux épais et qui ondulent naturellement et c'est encore pire après le lavage des cheveux. J'aimerais avoir des cheveux lisses...

Répondre
LamaCalme14 Rupture

Trop tard maintenant pour revenir à notre situation

Bonjour je maman de 5 enfants et après 13 ans de mariage que j'ai compris et découvert qu'il  n'a oublié son premier amour et qu'il n arrêté pas de su...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
verveine2023
redactionJDF Recettes salées

Quiche légère sans crème ni lait

La quiche, connue pour sa richesse, peut en fait être aussi légère, tout dépend des ingrédients que vous utilisez. Par exemple, la qualité calorique d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Fleur
Maya03 Leucémie

Rechute leucémie myéloïde aigue

Bonjour, Mon fils de 39 ans atteint de leucémie myéloïde aiguë a été greffé en 2022. Il a une grosseur importante derrière la cuisse qui le fait so...

Répondre
Txistu Stress et déprime

Hypertension et angoisse

Bonjour,  Actuellement depuis 8 jours j'ai des poussées de tension qui s'accompagne d'un sentiment profond d'angoisse. À la fin mon cerveau tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
DCI
Perruchedusud Rencontres et séduction

Besoin de conseils premiers pas

Bonjour, Ce message car besoins de conseils sur une situation ! Alors voilà, ça fait plusieurs années, je pense environ 4 ans ( mais le temps pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
stf_frmu
Emma68640 Symptômes et maladies courantes

Douleurs bas du dos

Bonjour, On m a posé une  sonde jj ,il y a 2 mois afin de soulager mon rein dans le cadre de mon traitement du cancer du col de l uterus . J ai mal...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Emma68640
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum