Les discussions

Miss90 Tatouages, piercings

Piercing a la langue

Bonjour, J'aimerais me faire un piercing a la langue mais jai peur de sauter le pas. Pourtant j'en ai déjà lobes helix teton.s mais jai peur de ressen...

1 réponse Dernière réponse à 19:55 par
verveine2023
Valou2706 Tomber enceinte

Retard règles

Bonjour, J’ai retiré mon moyen de contraception il y a 6 mois. Depuis j’ai des cycles de 21 à 23 jours. Sauf ce mois ci, je suis à J28 et toujours ...

Répondre
Creedybob Addictions

Sevrage alcool et crack

Bonjour, Je cherche quelqu'un avec qui partager mon sevrage, alcoolique et fumeur de crack. J'ai pas touché une seule drogues ni bu une seule goutt...

Répondre
Mamai86 Contraception

Retard de règles

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis car je suis très angoissée. Mes dernières règles ont commencé le 21 mai et se sont terminées le 23 ou le 24...

3 réponses Dernière réponse à 12:47 par
Radinoz
SanglierGlorieux55 Rhumatologie

Gonarthrose avec les

Gonarthrose au genou gauche, du mal à marcher grosse douleur cela fait 2,mois a eu 2 infiltrations du Gel, et un médicament dans l articulation,avec d...

Répondre
Milka67 Cardiologie

Insuffisance cardiaque fe 20%

​Bonjour à tous, ​Mon père (71 ans) a récemment fait une grave décompensation cardiaque avec œdème pulmonaire. Le diagnostic est tombé : cardiomyop...

3 réponses Dernière réponse à 06:57 par
Milka67
RatonLAveurRassurant21 Rupture

Rupture après 38 ans de toxicité

Bonjour, J'ai demandé le divorce après 38 ans d'emprise dans une relation toxique. Je suis tombée amoureuse, j'avais 15 ans, lui 17. Trop jeunes, t...

Répondre
Jane24 Diabète

Surdosage d insuline lente

Bonjour, Diabete type 1 Un soir je me souvenai pas si j avais fait ma dose d insuline lente deja ou pas alors j ai refait la dose du soir j ai o...

Répondre
Lilou2a Infection urinaire

Infections urinaires à répétition

Bonjour, J’ai eu 7 infections urinaires depuis mai toujours après un rapport sexuel. Je suis infirmière donc je sais toutes les règles d’hygiène, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
elodie.delyon
Utilisateur anonyme Conservation

Peut-on congeler des blettes ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais conserver des blettes. Faut-il les congeler non cuisinées ou cuisinées? Merci pour vos précieux conseils

26 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Mamiechat
TOTO Symptômes et maladies courantes

Myoclonies

Bonjour, Depuis quelques moi je suis victime de myoclonie durant ma phase d'endormissement. Ces myoclonies arrivent toujours lorsque je suis pr...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Laura
ati Chiens

Soigner cocker 1an, d'une dermatite atopique ?

Bonjour,j’ai un cocker anglais âgé d’un an . Il a des problèmes de peau  démangeaisons très importantes .dermatite atomique  Il est soigné depuis 5 mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
ati
Leila Bonsaï

Soigner des bonsaïs récupérés ?

Bonjour, j' ai récupéré des bansai destinés à la vente, je les ai arroser...les pots semblent trop petits les feuilles sont sur certains complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
verveine2023
Lili07 Je veux maigrir

Problème de poids

Bonjour, Je marche énormément je mange normal voir très peux j'ai voulu faire un rééquilibrage alimentaire cela m'a fait grossir plutôt que de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
DCI
Utilisateur anonyme Sexo

Relation sexuelle consentie avec ma sœur

Bon et bien moi j’ai aujourd’hui 25 ans et ma sœur presque 24 ,cela fait 2 mois que l’on couche ensemble mais cela commence à me déranger au vue de so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
stf_frmu
mlaoru_ie Santé des adolescents

Gros seins

Bonjour, J'ai 12 ans et mes seins ont déjà atteint le bonnet H. En plus j'ai une gigantomastie et mes seins ne vont pas s'arrêter de grossir. Je ne...

Radinoz
anonyme371937 Contraception

Oublié de 13h30 pendant 2 jours consécutifs

Bonjour, j’ai pris ma pilule le vendredi à 9h30 au lieu de jeudi à 20h et le samedi à 9h30 au lieu du vendredi à 20h, mon début de plaquette était le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Radinoz
Laetitia Contraception

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai pris optilova 20 à la place de optidril 30 est ce dangereux ou pas merci de votre réponse.

Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles