Les discussions

Problèmes de sciatique suite à deux vertèbres lombaires abîmées

Résolu

Bonjour, depuis très très longtempss j'ai deux vertebres lombaires qui, abîmées, se coincent surtout en me levant le matin et en faisaint divers mou...

3 réponses Dernière réponse à 14:10 par
Fee1945

Misophonie : comment la haine des bruits quotidiens est liée à la personnalité

La misophonie est un trouble psychocorporel qui provoque une réaction automatique du système nerveux face à certains sons quotidiens comme mâcher, res...

1 réponse Dernière réponse à 10:56 par
AliciaMathis

Effets de o d’aires après infiltration de diprostene

Bonjour,    J’ai reçu une infiltration dans l épaule de diprostene il y a 12 jours et depuis je ressens constamment  des céphalées des contractures mu...

Répondre

Chaise roulante mobiclinic

Bonjour, J'ai une chaise roulante Mobiclinic, et le roulement de la roue gauche est défecteux. Est-il possible de faire réparer le fauteuil, ou ...

7 réponses Dernière réponse à 09:29 par
billmaxime

Augmanter la poitrine

Bonsoir j'ai 15 et j'ai un contour de poitrine de 76 et je pése 42 kilo et j'ai une taille de 1 m 05 et ses génant que tous le monde de ma famille on...

1 réponse Dernière réponse à 09:26 par
DCI

Je me trouve énorme...

Bonjour, je m'adresse à vous parce que j'ai un problème... Je me trouve très, très, TRES grosse, pour info j'ai 13 ans, je mesure 165cm et je fais ...

5 réponses Dernière réponse à 09:22 par
DCI

La meilleure place pour une plante d'intérieur boostant le moral

Les plantes d'intérieur présentent de nombreuses bienfaits, notamment pour la réduction du stress et l'augmentation des émotions positives. Pour en pr...

1 réponse Dernière réponse à 08:56 par
Antig0ne

Techniques des grands chefs pour préparer des carottes savoureuses

Chercher à rehausser des plats simples avec un ingrédient humble comme la carotte ? La clé pourrait se trouver dans les cuisines de haute gastronomie,...

1 réponse Dernière réponse à 08:48 par
Antig0ne

Punition au martinet

Bonjour, quand mes 2 garçon de 13 et 15 ans on des mauvaises notes je leur donne le martinet et il travaille tout suite mieux dommage que plus de p...

Répondre

Qui connais la marque vieille peau by célia

Bonjour Je recherche des avis sur une marque de cosmétique française toute nouvelle qui s'appelle vieille peau by Celia si quelqu'un en a entendu par...

3 réponses Dernière réponse à 05:53 par
Radinoz

Beton ciré

Résolu

Bonjour, mon mari m'a mis comme plan de travail dans ma cuisine de l'osb est ce que je peux mettre dessus du beton ciré ? si oui comment car se n'...

2 réponses Dernière réponse à 04:57 par
biocemento

3 mois après l’accouchement… mon ventre me désespère!

Coucou les mamans, Ma petite fille va avoir 3 mois bientôt et franchement, depuis l’accouchement j’ai l’impression que mon corps vit encore ses propr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
ZoeeyQtn

Ligature des trompes : vos retours d'expérience

Résolu

Bonjour, Je pense à me faire ligaturer les trompes.Merci de me parler de votre experience; operation, douleur, effets secondaires..... Merci pour vo...

78 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Mel

Bouton sur le testicule

J'ai 17 ans et depuis très longtemps j'ai des boutons sur les testicule je ne sais pas c'est du a quoi mais cela m'inquiète es ce que quelqu'un sais c...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Emil

Où trouver des masques de venise ?

Résolu

Bonjour, J' aime beaucoup les masques, en particulier, venisiens. Pouvez-vous me dire où je pourrais m' en procurer à pas cher ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Leslie_b1984

Connaissez vous une boutique d'affiches en ligne ?

Bonjour tout le monde ! Je cherche à décorer les murs de notre couloir d'accès aux chambres ainsi que les murs de nos toilettes. Avez vous de bo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Leslie_b1984

Idées cadres décoration murale

Bonjour, nous sommes les Toiles des Bourdaines et proposons des cadres de décoration pour vos intérieurs. N'hésitez pas à venir découvrir notre premi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Leslie_b1984

Selon l'ufc, le pain le plus mauvais de france est dans cette boulangerie

L'authenticité du pain dans certaines boulangeries de grandes chaînes françaises soulève des doutes. Parmi les pains, baguettes et viennoiseries confe...

Répondre

Tarifs des cigarettes en france en 2025 : baisse et hausse

En France, le prix des cigarettes a été modifié le 1er mars 2025. La majorité des paquets sont maintenant au-delà de 12 euros. Certaines marques, comm...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Jeanjean

Help!tomettes quel robot nettoyeur?

Bonjour, Merci à toutes et tous ceux qui me viendront en aide. Le nettoyage de mes tomettes me déprime, j utilise un balai brosse et une serpillière...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Leslie_b1984

Galette surgelée thiriet : presque aussi bonne qu'en boulangerie, 5x moins chère

Il existe une alternative abordable à la galette des rois traditionnelle. Une version surgelée et moins chère, vendue par la Maison Thiriet, a été app...

PMC

Karine le marchand dévoile ses exigences pour l'homme parfait

Karine Le Marchand, célébrité et présentatrice télé, a partagé sa vision de l'homme parfait. L'humour est une qualité primordiale pour elle, ainsi que...

Bruno

Vésicule ablation

Bonjour, voilà j'ai été opérée de la vésicule biliaire il y a un mois et demi et depuis trouble du transit je vais z la selle le matin des fois 4fois ...

levieuxmatou

Pdg mcdonald's : fibres, saveurs sucrées-épicées et boissons novatrices en 2026

Selon Chris Kempczinski, le PDG de McDonald's, plusieurs tendances alimentaires vont dominer en 2026. En premier lieu, l'accent sera mis sur les fibre...

Antig0ne

Je recherche agnes vincent

Bonjour, je recherche agnes VINCENT ancienne camarade d'ecole de 1972 à 1975 à CHATILLON sur seine   elle serait partie sur DIJON,  puis se serait ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
eugene

Nicoletta critique claude françois : 'il était maniaque'

Nicoletta, célèbre chanteuse française, a récemment exprimé son avis sur Claude François, son collègue artiste. Sans dissimuler son sentiment, elle dé...

Va

Visiter gratuitement une ville en escale en avion: bon plan méconnu

Il existe un service gratuit très intéressant durant certaines escales lors de longs voyages en avion. Certains aéroports et compagnies aériennes offr...

Mister7513

Julio iglesias, accusé d'attouchements, clame son innocence

Julio Iglesias, un célèbre chanteur, se retrouve actuellement au cœur d'une tempête médiatique. Deux de ses anciennes collaboratrices l'accusent d'agr...

cathy

Flexoutuile

Bonjour, Le flexoutuile pour rénover une toiture, est ce fiable dans le temps et plus économique que la réfection totale de la toiture? les avis so...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Sakado

Glande de meibomius coiffée/obstruée depuis au moins 1 an

Bonjour, Je souffre d’une obstruction (ou "coiffe") d’une glande de Meibomius depuis au moins un an. Malgré l’application quotidienne de compresses c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Drhorde

Horeilles d'éléphant

Bonjour, Ma plante depuis un mois ne semble pas bien. Elle reçoit de la lumière et température 19 degrés, peu d'arrosage.  Pouvez-vous m...

verveine2023

Techniques pour améliorer une béchamel ratée

La béchamel est une sauce incontournable dans plusieurs plats. Pour la préparer, avoir les bonnes techniques et astuces est primordial. Si elle est tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Pollux

J'en ai marre de ses symptômes

Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de revenir ici témoigner et demander de l’aide, car ma situation digestive dure depuis le 11 mars 2025, sans réelle amé...

TheTwix84

Difficulter à retrouver ma lentille

Résolu

Bonjour, Je porte des lentilles depuis déjà un ans. Je me demandais si c'était possible de perdre une lentille dans le derrière de son oeil? Mon oe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Tintinnabule

Contraception

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés le 5 janvier et ma date d'ovulation était le 4 janvier.pendant l'acte,le gar n'a pas éjacul...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Demande type de robe,robe-pull,...etc

Bonjour, Je suis un homme de 35 ans, mince (1,78m pour 55kg) est j'aimerais m'habiller avec de longue robe, robe-pulls ….etc. Pour info: il m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
verveine2023

Jj'aimerais accéder aux soldes

Bonjour,je n'arrive pas à accéder aux soldes 

verveine2023

Pain maison protéiné pour maigrir sans passer ses journées à cuisiner

Il est communément admis que le pain est l'un des premiers aliments à éviter lorsque l’on cherche à perdre du poids. Cependant, une approche innovante...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Retirer acné

Bonsoir à tous j'ai 21 ans et j'ai une acné severe d'apres ce que on m'a dit à l'hopital il me prescrit des médicament telles que : différine,isolone,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Drhorde

Sueur infernal

Bonsoir j'ai 13 ans et je transpire trop dès que j'écrit demi page je transpire et en classe ij troiye que je suis nerveuse parceque jusqu'au doit je ...

Répondre

Connaissez vous ces quelques marques de jouets fabrication f

Bonjour, connaissez vous ces quelques marques de jouets fabrication française (). Pourriez vous me conseiller une de ces marques (sur la qualité si...

verveine2023

Soucis avec coiffeur

Bonjour,im'y a 2 mois je suis allée chez un nouveau coiffeur couleur couleur mèche ....très cher  Hier k y retourne une autre coiffeuse seule qui m...

verveine2023

Zoom sur santa: la star du groupe hyphen hyphen et de paris 2024

Santa, chanteuse française, âgée de 31 ans, est née à Nice. Elle est surtout connue pour sa participation au groupe pop rock Hyphen Hyphen avant de la...

Répondre

Mariée et mère de trois, elle trouve l'équilibre en trompant son mari

Claire, 45 ans, est en couple avec David depuis plus de 15 ans et ils ont trois enfants. Bien qu'elle aime profondément David, Claire entretient une l...

Toto

Gérante de bar refuse cartes de crédit pour éviter frais bancaires

Une gérante de bar en Espagne a décidé de ne plus accepter de paiements par carte. Cette décision n'est pas uniquement économique, elle est aussi idéo...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Jr

Protégez vos pulls en hiver : méthode simple et rapide

L'usure prématurée de vos vêtements n'est pas nécessairement due à la lessive ou à la machine à laver elle-même, mais probablement à une absence de ge...

Naitea

Différence entre intelligence et sagesse selon einstein

L'intelligence et la sagesse sont deux notions différentes. L'intelligence est observée comme la capacité à résoudre des problèmes, à être performant ...

Shakarts

Christian clavier en belgique : une vie évoquant la france de son enfance

Christian Clavier, acteur français reconnu, a quitté la France il y a une dizaine d'années pour s'installer d'abord en Angleterre, puis en Belgique. I...

Yadviga

Un produit pour un teint estival toute l'année, approuvé par les peaux matures

Missing summer glow? Un produit hybride est le meilleur allié pour obtenir un teint frais sans accentuer les rides. Il est spécialement conçu pour les...

Répondre

Marine rejoint les enfoirés, un retour à ses racines avec les restos du coeur

Marine, vainqueur de la dernière saison de Star Academy, va rejoindre la troupe des Enfoirés. Elle rejoindra ainsi les autres nouvelles recrues, Helen...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum

Les forums d'assistance