Un homme qui ne sait pas ce qu’il veut
Désolée du pavé ! Je suis mariée mais mon couple bat de l’aile… cette année j’ai un collègue qui m’a tourné autour et après quelques mois j’ai fini pa...
Forum dédié aux discussions autour des sujets féminins et de la vie quotidienne, allant de la santé, la beauté, la mode, la cuisine et la famille.
Désolée du pavé ! Je suis mariée mais mon couple bat de l’aile… cette année j’ai un collègue qui m’a tourné autour et après quelques mois j’ai fini pa...
On peut obtenir du riz léger et parfaitement détaché grâce à une méthode ingénieuse découverte par une influenceuse culinaire. Au lieu de le faire bou...
La cuisson des haricots verts peut se faire de plusieurs manières : à l'eau, à la vapeur ou à la poêle. En fonction de la méthode choisie, vous obtien...
Bonjour, je suis un homme de 35 ans et j’ai 3 petits boutons sur les parties génitales. Savez-vous ce que c’est et si c’est lié à une IST ?...
Bonjour, Est-il possible de colorer mes dents naturelles de manière permanente ou pour une longue durée ? Je souhaite les avoir cyan ou roses pour ...
Bonjour, j’ai 13 ans et je mesure 1m72 je me trouve trop grande et c un complexe où je me prends beaucoup de critiques tu genre tu mesure 3 kilomètre ...
Que penserai vous si votre mari a eu chaque fois que hospitalisé des connections enregistré sur ses compte les mem et d'autre apllis de rencontre.....
Guillaume Pley est actuellement en plein tumulte et prépare sa riposte, tandis que le décès de Dominique Frot est toujours en cours d'investigation. Q...
Un somnifère doit faire passer une nuit calme, sans réveil, et un réveil en forme. Or c'est tout le contraire ! 3 à 4 réveils par nuit. vertige au ...
Une méta-analyse a mis en évidence l'efficacité d'une épice, le safran, pour aider à réduire le tour de taille. Elle a également montré des effets bén...
Bonjour,je viens d adopté un petit chaton je ne reconnais pas son sex femelle ou mâle
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, j'ai une plaque rugueuse sur l'arrière de la fesse droite. J'ai consulté mon médecin, qui me dit , oh petit...
Les fourmis sont connues pour envahir nos intérieurs, notamment la cuisine, attirées par le moindre résidu alimentaire. Pour les en empêcher, on a sou...
La Marche des Fiertés a été reprogrammée suite à son annulation en juin. En parallèle, le classement 2026 des villes les plus accueillantes pour la co...
Bonjour, Je suis marié depuis bientôt 20 ans et nous avons 3 enfants ( 21, 15 et 8 ans). J'ai connu mon mari a l'âge de 17 ans et n'en ai connu auc...
Après une malencontreuse chute dans les escaliers, Arthur se heurte à une réalité difficile, la dépendance due à une double fracture de la cheville. L...
Il est normal que les parents s'inquiètent lorsque leur adolescent(e) commence à sortir seul(e) ou avec des amis. Une approche progressive est recomma...
L'Enterococcus faecalis est une bactérie présente dans notre tube digestif pouvant causer diverses infections, notamment en milieu hospitalier. Ces in...
Bonjour, j'ai un escalier extérieur en vieux ciment qui dessert le 1 er étage en arrivant dans une petite véranda , il est face à la piscine. J...
Bonjour, On nous propose des casques sur les oreilles mais pas de masque pour être sûr de garder les yeux fermés. C est le plafond trop près de mes...
Bonjour, J'aimerais mettre un papier peint dans mon salon. Ma déco est un peu trop blanc/beige et j'aimerais ajouter un peu de caractère, mais sans...
Amel Bent, la célèbre chanteuse française, alerte ses followers sur Instagram des fraudes dont elle est involontairement l'égérie. Des publicités util...
Bonjour, J'ai déjà eu un carcinome sur la joue il y a 4 ans et j'ai consulté un dermatologue récemment car j'avais une petite tache sur le front et...
Léa Salamé, journaliste très appréciée, fait face à un dilemme. Elle est censée reprendre la présentation du JT de 20H sur France 2 le 24 août prochai...
je souhaite changer une annonce sur le journal des femmes comment puis- je faire ? merci
Il existe de nombreuses plateformes en ligne pour chiner de bonnes occasions dans le domaine de la brocante ou du vintage. Que vous soyez amateurs d'E...
Les sardines en conserve sont connues pour leurs bienfaits nutritionnels remarquables, notamment leur richesse en oméga-3, protéines, vitamines D et B...
On peut préparer une quiche nutritive et délicieuse qui ne fait pas exploser le compteur de calories. Au lieu d'utiliser une pâte brisée riche en beur...
Bonjour, Alors je ne sais pas trop par où commencer, mais je suis totalement à bout. Ma fille va avoir 9 mois et c’est vraiment une galère. Vers...
Une nouvelle éclipse solaire totale a été annoncée par la NASA. Un spectacle fascinant lors duquel la Lune se place entre la Terre et le Soleil, engen...
il abime mes poules
Mon grand pére ètait né à Véroli je crois en Italie il s'appellais Blaise Magliochetti et je voudrais retrouver des membres de ma famille si il y en a...
Bonjour j'ai le même bouton et j'aimerais qu'on me donne un avis je l'ai déjà percé mais pas totalement et il ressemble pas totalement à la photo puis...
Bonjour, Je suis malentendante et je vis seule chez moi depuis un an après un divorce pénible.. J'ai une aide ménagère mais elle n a pas beaucou...
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une brodeuse pour personnaliser mes projets couture, je souhaite avoir des avis sur les différents mod...
Une fonctionnalité récente de WhatsApp sème le trouble chez certains utilisateurs, générant des questionnements au sein de leurs relations. Cette opti...
Thomas Dutronc, dans une récente interview, a partagé ses sentiments suite au décès de sa mère, la chanteuse Françoise Hardy, survenu en 2024. Il parl...
Bonjour, Mon fils a le même problème, avez vous su de quoi il s'agissait ? Merci
Nouveau sur ce forum, je partage mon expérience en espérant que certains ou certaines, l'ayant peut être aussi vécu, pourront m'aider. Je suis marié...
Bjr, je suis une fille au collège, en 4ème. Je complexe vraiment beaucoup sur mes poils sous les aisselles. Ça me gêne tellement que je n'ose plus lev...
Bonjour, J'ai eu 15 ans il y a 11 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. car je commence à complexer vraiment Est-i...
Bonjour, Je suis actuellement à l’étranger et ce pour encore 2 longs mois. Je souffre d’une balanite depuis 4 mois et j’ai maintenant des boutons o...
Bonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis un moment, je prends beaucoup de plaisir et je le trouve bien monté. Mais je n’arrive pas à savoi...
Il a été constaté qu'une bonne santé vasculaire peut jouer un rôle dans la prévention de la démence. Les facteurs à risque tels que le tabagisme, l'hy...
Bonjour Je suis à mon 3e comprimé rouge sur ma plaquette de pilule et aucun saignement de privation.. est ce normal ?? C’est ma première plaquette ...
Bonjour, J'ai des tâches sur les dents, localisées interieur fond à 95% et un 5% sur le côté avant (voire photos). Je ne fume pas, ne bo...
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous supplie de m'aider! mon problème me met vraiment le moral à zéro.... Je m'explique, Depuis environ un an mon...
Bonjour, J’ai les mêmes symptômes que vous. J’ai les tests cutanés et sanguins qui sont négatifs. Je me réveille parfois en plein milieu de la ...
Les applications de rencontres en ligne se sont multipliées ces dernières années, offrant une variété de services basés sur la géolocalisation pour fa...
Bonjour, Je m’arrache les cheveux sur la fin « en pointe » d’une manche raglan. Il s’agit de rabattre à gauche tous les 2 rangs : 1x17 m 1...
Déception clients face à la garantie Darty Max non rentable
26
Brigitte Macron et son élégante robe fendue pour son dernier 14 juillet, Alizée Thévenet icône du style preppy en Sezane
18
Tarifs des cigarettes en France en 2025 : baisse et hausse
12
21 meilleurs sites de brocante en ligne
7
Stéphane Bern dénonce un projet architectural à l'Assemblée
6
Cuisson variée des haricots verts : eau, vapeur, poêle
5