Les discussions

mimsss8 Contraception

Préservatif bien utilisé ?

Bonjour comment savoir qu’on a bien utilisé le préservatif ? j’ai effectué le test à l’eau ya rien qui a débordé mais au final quand je me suis lev...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Radinoz
Louna Vie à deux

Mon conjoint veut une relation libre

Bonjour  Je suis avec mon conjoint depuis 10ans. Il a toujours eu une sexualité débridée. Au début de notre relation, la tension sexuelle était trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Jiffy_6102
Jonat94 Cardiologie

Ablation fa par varipulse

Bonjour, je dois avoir une ablation auriculaire par varipulse sous AG qui a déja eu cette intervention? je vous remercie

Répondre
jessica13 Nutrition

Anneau gastrique : aidez moi svp

Bonjour Je me suis faite poser un anneau gastrique et comme au bout de 7 mois j'ai pas perdu 1 gramme, au contraire, j'ai pris du poids, je voudrais ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Nathow
Auroreberger Contraception

Prescription pilule

Bonjour,  J’ai 19 ans et j’aimerai commencer la contraception hormonale (pilule) afin d’être mieux protégée lors de mes rapports (j’utilise actuell...

Radinoz
PelicanSur56 Sexo

Merci de m'aider

Bonjour je suis un homme du 90.belfort j ai 54 ans je suis dans le libertinage depuis l.age de mes 18 ans sa fait qu elle que année mai aujourd'hui je...

Radinoz
Chlinami Contraception

Pilule slinda

Bonjour, Ayant commencé la pilule Slinda il y a 4 jours le soir, j’ai une sensation de grattement dans la gorge à chaque prise et une gêne au nivea...

Radinoz
Auroreberger Contraception

Premier rapport et dépistage

Bonjour,  J’ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Nous n’avons jamais eu de rapports sexuels avant le début notre relation. Nous avons...

Radinoz
Lili07 Je veux maigrir

Problème de poids

Bonjour, Je marche énormément je mange normal voir très peux j'ai voulu faire un rééquilibrage alimentaire cela m'a fait grossir plutôt que de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Horde
Cass Chats

J’aimerais vos avis chat mâle ou femelle

Fermé

Bonjour, J’aimerais vos avis je vais bientôt accueillir un chaton mais on ne sait pas si c’est un mâle ou une femelle si vous pouvez me dir...

Dernière réponse le 20 juin par
contrariness
Marie Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bonjour, J ai des craquements à la base du crâne cela me donne dans le cou et colonne vertébrale ces craquements me donnent  des douleurs  atro...

Répondre
Amelie83204 Maux de l'hiver

Problèmes nez bouché , respiration

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 15ans et chaque année dès que l'hiver arrive ou qu'il commence a faire un peu froid j'ai le nez bouché ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Lucie
maya123 Où trouver...?

Cherche chemise denim zara

Bonjour, Je recherche une chemise/ veste en denim de chez Zara, exactement la même que la Z1975 de la collection actuelle mais SANS les coutures au...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
verveine2023
Utilisateur anonyme Sexualité

Vickos fofofofo

Bonjour, J'ai un micro penis comment faire et faut il eb parler a un médecin. Il mesure 3cm en érections Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Horde
TOTO Symptômes et maladies courantes

Myoclonies

Bonjour, Depuis quelques moi je suis victime de myoclonie durant ma phase d'endormissement. Ces myoclonies arrivent toujours lorsque je suis pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Elodie
christine Diabète

Pose d'un pace-maker

Dans quelques jours, je vais subir une opération pour la pose d'un pace-maker. Je n'ai que 38 ans et j'aimerais avoir des témoignages de personnes de ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Martine
BenjaminL08 Dermatologie

Tache blanche visage

Bonjour, Depuis 1 mois j’ai des taches blanche qui apparaissent sur mon visage, elle sont plus prononcé après une séance de sport ou lorsque je b...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Theo
Sand Le Système de Santé

Assurance emprunteur et diabète

Bonsoir Nous souhaitons acheter une maison. Comme nous avons 54 & 55 ans nous avons fait des examens pour l'assurance. L'assurance a refusé mon dos...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
Radinoz
may Santé des adolescents

Je grossit

Bonjour, je voudrait que vous maidez parce que avantjaitais très mince et muscler et un jour mes parent ont muter et je suis allez vivre chez ma me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin par
DCI
Irisxdits Santé des adolescents

Mes seins poussent pointus :(

Bonjour, J’ai douze ans et demi et j’ai un problème. Mes seins poussent pointus. Et je trouve ça affreusement moche. Même les brassières ne les arro...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
DCI
VautourPuissant84 Dermatologie

Taches et bras rouges

Bonjour,J’ai toujours les bras rouges au niveau des triceps avant bras , parfois plus marqués, rouges voire parfois violacés, avec le matin des taches...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles