Les discussions

Bungs Forum Cuisine

Oléagineux fruits déshydratés

Bonjour, J’ai commander sur yaganuts.com des fruits séchée et déshydratée on ma dis que c’était bon pour la santé mais à quelle dosage dois-je ...

Répondre
Txistu Stress et déprime

Hypertension et angoisse

Bonjour,  Actuellement depuis 8 jours j'ai des poussées de tension qui s'accompagne d'un sentiment profond d'angoisse. À la fin mon cerveau tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Horde
Perruchedusud Rencontres et séduction

Besoin de conseils premiers pas

Bonjour, Ce message car besoins de conseils sur une situation ! Alors voilà, ça fait plusieurs années, je pense environ 4 ans ( mais le temps pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
stf_frmu
Emma68640 Symptômes et maladies courantes

Douleurs bas du dos

Bonjour, On m a posé une  sonde jj ,il y a 2 mois afin de soulager mon rein dans le cadre de mon traitement du cancer du col de l uterus . J ai mal...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Emma68640
Utilisateur anonyme Chiens

Espérance de vie d'un golden retriever

Résolu

j'ai un golden retrievers et j'aimerai savoir jusqu'a quelle ages il vives en moyenne

44 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Fleurdecoton02
Charlyaboy77 Vie à deux

Besoin d'un avis sur ma relation - engagement

Bonjour, Je suis un homme proche de 50 ans.  Je ne m'en cache pas, je cherche l'engagement.  C'est ce que j'offre après tout. .ça et là sécurité ém...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
stf_frmu
Pomme Maux de tête, migraines

Migraine pulsatile

Bonjour, Cela fait plus de 2ans maintenant que je souffre de douleur pulsatile le soir au coucher. Dès que je m'allonge je ressens une pression pul...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
labricole47
Yully2453 Contraception

Pause pillule leeloo gé 7j

Bonjour, J’ai une question concernant la prise de contraceptif. J’ai débuté leeloo Gé et j’ai terminé la première plaquette. Pendant la période...

Radinoz
redactionJDF Cuisson

Comment bien cuire des betteraves rouges ?

La betterave, ce légume-racine rouge, est souvent délaissée à cause de son goût de terre. Pourtant, lorsqu'elle est bien cuite, elle peut devenir un v...

pasbesoin
GirafeBavard81 Recettes salées

Comment réchauffer un gratin dauphinois ?

Résolu

Bonjour, mon gratin dauphinois est cuit je dois le faire réchauffer demain quelle température et combien de temps pour ne pas le réduire en purée merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
contrariness
Marie Symptômes et maladies courantes

Suite douleurs invivable

Bonjour.je vis avec une névralgie arnold d origine musculaire suitei intervention chirurgicale derrière l.oreille et cela me cree des douleurs sous le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
DCI
TK66 Dentaire

Combler un espace sous une couronne

Bonjour, j'ai un trou qui se développe sous une couronne la dent a disparue , et l'os est en partie creusé . Est il possible de comblé le trou sous la...

Répondre
cerisechekiso06 Maman

Franchement le plus fatiguant après bebe c’est...

Coucou tout le monde,  Franchement je pensais que le plus fatiguant avec un bébé ce serait les nuits… mais en fait pas du tout ???? ce qui me f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Radinoz
Sky.world Ado

Baby sitting belgique

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai bien aider si quelqu'un a besoin de baby sitting j'ai de l'expérience car j'ai beaucoup de fois garder des enfants e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
Radinoz
Laptiteparisienne9295 Tomber enceinte

Grossesse - rapport fécondant

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le  1 mars 2026 et le 23 mars 2026 avec un autre partenaire.  L'écho penche sur un début de grossesse au 21 mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum